|
|
Auteur | Message |
---|
________________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Ven 3 Sep - 13:21 | |
| MVDD apprend à faire pousser des roses, comme c'est meugnon. |
| | |
________________________ Kyp D. StallonElève Feu j'apprends à rôtir les autres à la broche. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 508 â g e : 35 t o u r : Feu t o t e m : Ourse Blanche a n n é e : 6 ème a r r i v é e : 30/08/2010 i d e n t i t é a b s o l u : Y'en a t'il un? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (0/0) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Ven 3 Sep - 13:59 | |
| Si mon voisin avait une autre tête, ça serait un sexy prof *déjà dehors* |
| | |
________________________ Seed V. PowellElève Terre j'apprends à faire pousser des roses. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1658 â g e : 32 t o u r : Terre t o t e m : Velociraptor a n n é e : Quatrième a r r i v é e : 01/09/2010 i d e n t i t é a b s o l u : ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (0/0) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Ven 3 Sep - 14:03 | |
| MVDD est pas bien gentil avec notre prof de magie blanche ! |
| | |
________________________ Kyp D. StallonElève Feu j'apprends à rôtir les autres à la broche. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 508 â g e : 35 t o u r : Feu t o t e m : Ourse Blanche a n n é e : 6 ème a r r i v é e : 30/08/2010 i d e n t i t é a b s o l u : Y'en a t'il un? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (0/0) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Ven 3 Sep - 14:09 | |
| Mon voisin a tort, je suis très gentil avec lui... (a) |
| | |
________________________ T. Atahana HopkinsIncarnation Terre je maîtrise l'attaque siffl'herbe. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1380 â g e : 35 t o u r : Terre. t o t e m : Le Cerf. a n n é e : Sixième. a r r i v é e : 05/02/2009 i d e n t i t é a b s o l u : Qui sait ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (15/500) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Ven 3 Sep - 14:18 | |
| MVDD est sexy *0* |
| | |
________________________ Seed V. PowellElève Terre j'apprends à faire pousser des roses. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1658 â g e : 32 t o u r : Terre t o t e m : Velociraptor a n n é e : Quatrième a r r i v é e : 01/09/2010 i d e n t i t é a b s o l u : ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (0/0) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Ven 3 Sep - 15:10 | |
| MVDD me fait penser à la petite maison dans la prairie dans notre RP x') |
| | |
________________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Ven 3 Sep - 19:16 | |
| Notre a été trouvé entre MVDD et moi |
| | |
________________________ Seed V. PowellElève Terre j'apprends à faire pousser des roses. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1658 â g e : 32 t o u r : Terre t o t e m : Velociraptor a n n é e : Quatrième a r r i v é e : 01/09/2010 i d e n t i t é a b s o l u : ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (0/0) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Ven 3 Sep - 20:07 | |
| J'ai écouté MVDD, j'ai mis une signature ^^ |
| | |
________________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Ven 3 Sep - 20:17 | |
| Oui j'ai vu MVDD |
| | |
________________________ Seed V. PowellElève Terre j'apprends à faire pousser des roses. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1658 â g e : 32 t o u r : Terre t o t e m : Velociraptor a n n é e : Quatrième a r r i v é e : 01/09/2010 i d e n t i t é a b s o l u : ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (0/0) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Ven 3 Sep - 21:40 | |
| Je viens d'ajouter le nom de MVDD dans ma fiche, me reste plus que le lien à taper, mais avant ... MANGER ! |
| | |
________________________ T. Atahana HopkinsIncarnation Terre je maîtrise l'attaque siffl'herbe. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1380 â g e : 35 t o u r : Terre. t o t e m : Le Cerf. a n n é e : Sixième. a r r i v é e : 05/02/2009 i d e n t i t é a b s o l u : Qui sait ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (15/500) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Ven 3 Sep - 22:13 | |
| MVDD est une godzilla :0 |
| | |
________________________ Seed V. PowellElève Terre j'apprends à faire pousser des roses. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1658 â g e : 32 t o u r : Terre t o t e m : Velociraptor a n n é e : Quatrième a r r i v é e : 01/09/2010 i d e n t i t é a b s o l u : ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (0/0) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Sam 4 Sep - 0:24 | |
| MVDD exagère, je monte pas sur les building et tout x') |
| | |
________________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Sam 4 Sep - 2:32 | |
| MVDD pourrait nous faire un remix de Godzilla à Bewitching. Ca pourrait être drôle. Il monterait sur les tours |
| | |
________________________ Seed V. PowellElève Terre j'apprends à faire pousser des roses. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1658 â g e : 32 t o u r : Terre t o t e m : Velociraptor a n n é e : Quatrième a r r i v é e : 01/09/2010 i d e n t i t é a b s o l u : ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (0/0) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Sam 4 Sep - 2:37 | |
| XD MVDD se moque, c'est pas gentil de sa part. |
| | |
________________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Sam 4 Sep - 2:49 | |
| MVDD est un grand floodeur |
| | |
________________________ Seed V. PowellElève Terre j'apprends à faire pousser des roses. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1658 â g e : 32 t o u r : Terre t o t e m : Velociraptor a n n é e : Quatrième a r r i v é e : 01/09/2010 i d e n t i t é a b s o l u : ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (0/0) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Sam 4 Sep - 2:50 | |
| MVDD se défend pas mal aussi ^^ |
| | |
________________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Sam 4 Sep - 2:58 | |
| Mais MVDD reste le plus fort. Arrivé après moi mais plus de messages que moi. Je m'incline. |
| | |
________________________ Seed V. PowellElève Terre j'apprends à faire pousser des roses. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1658 â g e : 32 t o u r : Terre t o t e m : Velociraptor a n n é e : Quatrième a r r i v é e : 01/09/2010 i d e n t i t é a b s o l u : ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (0/0) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Sam 4 Sep - 2:59 | |
| Faut pas MVDD, c'est pas un prestige de flooder maladivement comme ça, un jour je vais me faire prendre par mon Boss et je vais me faire virer XD |
| | |
________________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Sam 4 Sep - 3:03 | |
| MVDD est une maladive des forumset j'adore ses créations Le vava de Jackson avec Valka est magnifique MVDD est doué, très doué. |
| | |
________________________ Seed V. PowellElève Terre j'apprends à faire pousser des roses. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1658 â g e : 32 t o u r : Terre t o t e m : Velociraptor a n n é e : Quatrième a r r i v é e : 01/09/2010 i d e n t i t é a b s o l u : ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (0/0) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Sam 4 Sep - 3:06 | |
| MVDD me flatte, je sais plus quoi dire dans ce genre de situation si ce n'est merci. |
| | |
________________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Sam 4 Sep - 3:08 | |
| De rien MVDD |
| | |
________________________ Seed V. PowellElève Terre j'apprends à faire pousser des roses. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1658 â g e : 32 t o u r : Terre t o t e m : Velociraptor a n n é e : Quatrième a r r i v é e : 01/09/2010 i d e n t i t é a b s o l u : ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (0/0) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Sam 4 Sep - 3:23 | |
| MVDD n'aime pas le vert kaki ^^ |
| | |
________________________ T. Atahana HopkinsIncarnation Terre je maîtrise l'attaque siffl'herbe. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1380 â g e : 35 t o u r : Terre. t o t e m : Le Cerf. a n n é e : Sixième. a r r i v é e : 05/02/2009 i d e n t i t é a b s o l u : Qui sait ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (15/500) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Sam 4 Sep - 11:37 | |
| MVDD se couche tard :0 |
| | |
________________________ Seed V. PowellElève Terre j'apprends à faire pousser des roses. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1658 â g e : 32 t o u r : Terre t o t e m : Velociraptor a n n é e : Quatrième a r r i v é e : 01/09/2010 i d e n t i t é a b s o l u : ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (0/0) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Sam 4 Sep - 17:22 | |
| MVDD s'est levé tôt ^^' |
| | |
________________________ T. Atahana HopkinsIncarnation Terre je maîtrise l'attaque siffl'herbe. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ s e x e : m e s s a g e s : 1380 â g e : 35 t o u r : Terre. t o t e m : Le Cerf. a n n é e : Sixième. a r r i v é e : 05/02/2009 i d e n t i t é a b s o l u : Qui sait ? r e l a t i o n s : p o p u l a r i t é : (15/500) | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. Sam 4 Sep - 17:24 | |
| Ouais MVDD x') |
| | |
________________________ Contenu sponsorisé ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus. | |
|
|
| | |
|