bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » EmptyJeu 2 Sep - 11:50

Silver Noah Callaway
« J'image parfaitement le prince charmant ... m'ouais, on va dire ça comme ça. »

♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » 1zfuccw
feat Nico Tortorella


Identité.


nom : Callaway.
prénom(s) : Silver, Noah.
âge : 20 ans.
date de naissance : 6 octobre 1990.
signe astrologique : Balance.
sexe : Masculin, bien évidemment.
nationalité : Américaine.
lieu de naissance : New York, Etats-Unis.
sexualité : Hétérosexuel, bien évidemment, j'aime les femmes, j'adore sentir la peau d'une d'entre elles contre mon corps.
autre(s) : Rien, à part que je suis le dragueur de l'école.


Bewitching.


tour : Tour de feu.
année : 5eme années.
animal totem : Anaconda.
nom du totem : Leshiktas.
autre(s) : Mon serpent à la classe, comme moi.



J'ai bien envie de vous raconter ma vie.


mon petit prénom : D.
mon petit âge : 17 ans.
sur mon avatar, c'est : Nico Tortorella.
voilà comment j'ai découvert le forum : Grâce à une administratrice qui m'aime et me surkiff (a).
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : J'aime beaucoup, le contexte, l'ambiance, le squelette, le design, j'adore vraiment.
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles : ...
autre(s) : Vive moi (a) ?!



Dernière édition par S. Noah Callaway le Sam 4 Sep - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: Re: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » EmptyJeu 2 Sep - 11:50

Que la fête commence.


♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Stock21

Je me suis toujours demandé, comment ma parfaite personne allait finir. La vie est avant tout une chose compliquée. Les choix forment l'homme, je n'échappe pas à la règle. Le fait que j'ai choisis de vivre ainsi, le fait que je sois ce que je suis aujourd'hui. Ça me fait bizarre de penser à ça, de me dire que j'aurais très eu l'occasion de devenir quelqu'un d'autre. Le vent souffle sur la petite clairière qui était un lieu secret pour moi. Me réfugier dans cette endroit, était quelque chose d'essentiel à ma vie. Pour tout dire, j'aimais bien être seul, une fois dans la semaine, pour prendre du recul par rapport à ma vie et me poser certaines questions existentielles. Je regardais le ciel, mes yeux plongés dans ce dernier, je rêvais, je pensais, je méditais. Sur ma vie, sur mes choix. Comme je l'ai dis, c'était quelque chose que j'aime beaucoup faire, remettre en question mes orientations, mon chemin, mais au final, j'étais sans cesse satisfait de moi. La silhouette bleu au dessus de moi était la seule chose ou incarnation à me dominer. Je suis le meilleur, je le sais et je n'ai aucun doute là-dessus. Mais avant d'être celui que j'étais, j'ai du faire des choix, sacrifier des choses. Et je dois dire que je me suis avant tout construit seul.

Bien entendu, le jour le plus parfait du monde, c'est le six octobre, ma date de naissance. Non plus sérieusement, je suis né un soir de pluie, vers les vingt deux heures, par là. Après tout, j'étais encore petit, alors la date m'échappe, bien entendu. Donc, je suis le fils d'un riche couple. Mes parents sont tout deux des gardiens, mon père faisait partit de la tour feu et ma mère de la tour terre. J'ai grandis avec une cuillère dans la bouche dés ma naissance, d'où mon caractère de merde, comme certains s'amusent à le dire. Mais le truc, c'est que je n'ai jamais connu la tendresse de mon paternel, il n'était pas du tout le genre d'homme à montrer ses sentiments. J'ai été élevé à la dur comme on dit. Ma mère était la seule à me donner de l'attention et de la tendresse et je dois dire que c'est une personne pour qui j'ai beaucoup d'estime et beaucoup de respect. Malgré cela, je ne peux pas nier que mon père m'a beaucoup formé et que j'ai suivis ses traces. C'était un exemple, malgré son caractère totalement à chier. Ma mère était sans doute la seule personne sur terre apte à le comprendre.



Dernière édition par S. Noah Callaway le Dim 5 Sep - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Left_bar_bleue15/500♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Empty_bar_bleue  (15/500)

♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: Re: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » EmptyJeu 2 Sep - 11:52

Enfoirée de parasol que j'aime :O. Welcome here ♥. J'attends la suite, bon courage, et si tu as des questions tu sais où me trouver (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: Re: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » EmptyJeu 2 Sep - 11:53

Oui, je te trouve dans mon lit ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » 31874
Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Left_bar_bleue15/500♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Empty_bar_bleue  (15/500)

♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: Re: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » EmptyJeu 2 Sep - 12:02

Mais oui, c'est cela (a). Préviens(moi lorsque tu as terminé darling !
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: Re: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » EmptyJeu 2 Sep - 14:29

Bienvenue !!
Très bon choix pour Nico I love you I love you
Et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: Re: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » EmptyJeu 2 Sep - 17:01

Un rival Cool... mdr ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Kyp D. Stallon

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 35
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Left_bar_bleue0/0♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Empty_bar_bleue  (0/0)

♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: Re: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » EmptyJeu 2 Sep - 18:35

Le dragueur de l'école? Laisse moi rire *ah ah ah*
Hum euh, euh... J'voulais dire quoi?

Ah oui, bienvenue :7:
Revenir en haut Aller en bas
http://wyleeth.deviantart.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: Re: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » EmptyJeu 2 Sep - 21:10

Merci à vous Smile
Soyez pas jaloux mes rivals, dites vous juste que je suis le premier, ça ira mieux ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » 1634
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Left_bar_bleue15/500♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Empty_bar_bleue  (15/500)

♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: Re: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » EmptyVen 3 Sep - 18:48

    En tout cas, je dois dire que j'adore le titre (a) !

    Bienvenue parmi nous. Et j'attends la fin de ta fiche avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: Re: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » EmptyVen 3 Sep - 19:15

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Left_bar_bleue0/0♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Empty_bar_bleue  (0/0)

♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: Re: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » EmptyVen 3 Sep - 22:15


Bienvenue beau gosse =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: Re: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » EmptyVen 3 Sep - 22:16

Merci ma belle, réserve moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Left_bar_bleue15/500♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Empty_bar_bleue  (15/500)

♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: Re: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » EmptyDim 26 Sep - 11:48

Pas de nouvelles. Ta fiches est envoyée aux archives. Préviens un administrateur si tu souhaites la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Vide
MessageSujet: Re: ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »   ♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Noah - « ta gueule ma belle et embrasse moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit