bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Vide
MessageSujet: ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée).   ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). EmptyJeu 2 Sep - 12:20

Nolan Jay Sundstroph
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante.

▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). 1628rko
feat Jared Leto


Identité.


nom : Sundstroph.
prénom(s) : Nolan Jay.
âge : 20 ans.
date de naissance : 14 Juillet 1990. (la grande classe).
signe astrologique : Cancer, ascendant Vierge. Deux signes d'eau, tout était prédestiné !
sexe : Mâle.
nationalité : Australienne.
lieu de naissance : Launceston, Tasmanie, Australie.
sexualité : Bisexuel. Faut pas gâcher.
autre(s) : Oh, non, rien à ajouter.


Bewitching.


tour : Eau.
année : Cinquième.
animal totem : Le Castor.
nom du totem : Sylphyde-Aquasis.
autre(s) : Elle ronge du bois, gare à vos meubles !


Que la fête commence.


Ah, Nolan. Un mec qui ne passe pas inaperçu, n'est-ce pas ? Avec son look de tueur en série et ses mimiques de dépravé, il n'a pas fini de faire pâlir les mémés. Et pourtant, il est tout ce qu'il y a de plus doux et aimant dans ce bas monde. Je suppose que dit comme ça, ça vous laisse en plein doute. Je vais vous raconter son histoire, à notre beau Castor taré. Peut-être vous plaira t-elle ?

Nolan -Jay, de son second prénom- est le fils cadet d'une grande fratrie. Il a donc du apprendre très vite à se démerder tout seul, parce que sa pauvre mère en avait plein les bras. Quant à son père, il passait son temps à trimer pour rapporter de l'argent et ne pas laisser sa famille mourir de faim. En bref, il ne vient pas d'un charmant milieu bourgeois mais d'une famille bien modeste, souvent endettée jusqu'au cou. Cela ne l'a pas empêché d'avoir une enfance agréable. Très sociable bien que timide avec les inconnus, Nolan n'a jamais été exclu de quoi que ce soit, surtout en compagnie de ses frères et sœurs. Il étaient huit, alors autant bien s'entendre pour éviter les guerres atomiques ! Mais ce qui lui a le plus fait défaut, ce fut sans doute l'affection de sa mère. Débordée, Margaret Sundstroph n'avait que peu de temps à consacrer à chacun de ses enfants. L'entretien de la maison, l'éducation des plus jeunes et la maladie l'avaient rongée jusqu'au os, si bien que son décès n'étonna pas vraiment. Il fit mal, oui, mais tout le monde s'y attendait. A partir de ce jour-là, plus rien ne fut comme avant. Nolan avait été un élève excellent, toujours premier de sa classe malgré sa bonne humeur et son goût pour les farces douteuses. Ses professeurs avaient placé de grands espoirs sur lui, le voyant déjà chirurgien ou avocat. Mais hélas, il n'en fut rien. Jack Sundstroph n'avait plus de femme et se retrouvait seul avec 8 gamins sur les bras, sans compter le peu d'argent que lui rapportaient ses multiples petits boulots. Ce furent donc les trois premiers enfants, Weston, Nolan et Dick qui mirent très vite la main à la pâte. Le cadet arrêta l'école à 14 ans pour se plonger dans la vie active. Personne ne voulait d'un gosse mais il était bien plus intelligent et débrouillard que la moyenne, ce qui lui permit vite de décrocher un emploi plus ou moins stable en tant qu'homme à tout faire dans un hôtel de classe moyenne. L'enfant perdit vite son innocence de jeunesse et se retrouva chargé de travail, croulant sous les draps à changer, les plateaux de déjeuner et les demandes farfelues des clients qui voyaient en lui une sorte de boniche. Mais il n'avait pas le choix, il devait faire vivre sa famille. Et il prenait son rôle très à cœur, faisant ainsi la fierté de son paternel. Déjà, les souvenirs de ses jeunes années s'estompaient. Il avait oublié les rires dans les champs, les chasses aux kangourous et les cookies de sa mère. Son seul objectif était de survivre et de se battre contre les adultes qui le pensaient bon à rien. Nolan démontra plus d'une fois sa force mentale et son goût pour la justice, si bien qu'il gravi vite les échelons. A quinze ans, il avait gagné le respect de tous ses collègues d'hôtel. Il ne se voyait pas finir majordome, mais pour le moment il fallait faire avec...

L'année de ses quinze ans fut sans aucun doute la plus riche en émotions de sa vie. Il y perdit sa viriginité et il entendit des voix. Tout commença le jour où il rencontra Juliett Dawson, fille d'un riche propriétaire de la région. Il n'était encore qu'un bon à tout faire et passait ses journées à nettoyer, ranger, récurer. Mais cette petite gosse de riche s'éprit de lui, bravant les interdits de son père qui voulait la voir avec un jeune homme de bonne famille. Les deux adolescents s'évadèrent un soir et trouvèrent refuge dans un skwatte abandonné. Peu glamour, encore moins romantique, mais au moins étaient-ils ensemble. Ce fut leur nuit, et Nolan perdit le doux voile de l'enfance dans les bras minces et pâle de sa bourgeoise. Il refusa cependant de continuer leur idylle, conscient des problèmes qu'il aurait. Il ne pouvait pas se permettre de traîner sa famille déjà pauvre dans la ruine et la boue. Il s'était bien sûr attaché à Juliett, mais l'honneur de sa famille comptait plus qu'une amourette de passage. Elle quitta l'hôtel, le laissant seul et désespéré. Mais Nolan ne sombra pas comme les autres de son âge. Il refusa la drogue, se limita à quelques verres au bar avec son ami Paul, un homme décharné qui était de dix ans son aîné. Tous deux se serraient les coudes dans ce job de merde. Leur idée était qu'un jour, ils deviendrait assez riches pour ce tirer de là et monter un casino. Idée peu commune ouais, mais ce rêve les aidait à tenir tant mieux que mal. Ramasser la merde des autres n'est jamais un plaisir, croyez-le sur ça. Enfin.
Il n'y avait pas eu que sa liaison avec Juliette, cette année-là. L'autre grand changement dans sa vie fut la voix qui s'insinua dans son esprit, un soir où commençait à s'endormir. Il pensait rêver, mais il n'en était rien. Il n'y avait personne avec lui. Il était seule, toujours, loin de sa famille et de ses frères qui lui manquaient tant. Mais la voix le savait, elle l'avait senti. Elle l'avait appelé par son prénom et Nolan n'avait plus eu peur. Il écoute son histoire de magie, de protection de l'Eau, son récit sur ce qu'il devait devenir - un Gardien grâce à elle, car oui, il s'agissait bien d'une femelle qui lui parlait, une dame Castor. Nolan ne réfléchi pas bien longtemps. Il n'avait rien à perdre et il avait toujours senti que quelque chose clochait chez lui, qu'il n'était pas comme tout le monde. Alors il accepta la requête de sa nouvelle amie, qui pénétra son âme avec violence. La douleur fut extrême, insoutenable, presque sans fin. Et puis tout disparu. Nolan se sentit enfin vif, entier, vivant et déterminé. Sa vie ne rimait plus à rien. Il n'aurait plus besoin de laver le sol, de faire les lits et la lessive. Il était libre de tout, sa nouvelle vie commençait.

La Castor lui expliqua ce qu'il devait faire. Aller à Bewitching, une école où les gens comme lui, les futurs Gardiens, seraient formés. Bien entendu, il avait hâte. Mais il avait tenu à dire au revoir à sa famille, parce qu'il ne savait pas quand il les reverrait, ni ce qu'ils deviendraient sans lui... Son Totem lui promit que rien de mal ne leur arriverait. Il y croyait. Il voulait simplement étudier, parce qu'il adorait ça et qu'il avait du arrêter bien trop tôt... Et il partit pour l'école, le cœur en fête. Il y rencontra ses meilleurs amis, mais aussi Maëlis, l'Incarnation de l'Eau. Il s'entendait bien avec tout le monde, réputé pour son naturel, son sens de l'amitié et du dévouement et sa bonne humeur permanente. Mais l'horizon était noir, surtout en cette rentrée, cette aube de nouvelle année. Depuis quelques temps, Woann et le Feu fomentait un hideux complot et exécutaient des Profanes sans raison apparente... Fervent adepte de la justice, Nolan s'opposa tout de suite au chef du Feu. Tant pis s'il devait en mourir. Il ne voulait pas laisser faire une telle chose, chaque vie était un précieux don et personne ne pouvait la commander. Si bien que le jeune australien se révéla vite être un opposant redoutable, il était très intelligent (trop pour certains) et il avait des idées en tête pour arrêter ce massacre... Que deviendra t-il ? L'avenir seul nous le dira.


J'ai bien envie de vous raconter ma vie.


mon petit prénom : Je n'en ai pas, hélas :0.
mon petit âge : Quelques douces années, comme tout le monde. Au nombre de dix-huit.
sur mon avatar, c'est : Jared Laton, voyons !
voilà comment j'ai découvert le forum : Ah, si vous saviez. Peut-être par le fruit d'une action divine ? Qui sait, c'est ça le destin.
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : Je l'aime, y'a juste pas d'autre mot.
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles : Validation effectuée.
autre(s) : Coin coin ?



Dernière édition par Nolan J. Sundstroph le Jeu 2 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Left_bar_bleue15/500▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Empty_bar_bleue  (15/500)

▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Vide
MessageSujet: Re: ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée).   ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). EmptyJeu 2 Sep - 12:23

Welcome here ! (Jareeed *0*). Je valide les codes, good luck pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Left_bar_bleue0/0▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Vide
MessageSujet: Re: ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée).   ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). EmptyJeu 2 Sep - 14:01

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Vide
MessageSujet: Re: ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée).   ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). EmptyJeu 2 Sep - 14:30

Bienvenue !!! Et enfin un élève eau en dehors des incarnations I love you
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Vide
MessageSujet: Re: ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée).   ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). EmptyJeu 2 Sep - 17:00

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Vide
MessageSujet: Re: ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée).   ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). EmptyJeu 2 Sep - 18:23

Merci tout le monde Very Happy. Je pense avoir terminé, je m'en remets à l'autorité à présent Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Kyp D. Stallon

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 35
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Left_bar_bleue0/0▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Vide
MessageSujet: Re: ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée).   ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). EmptyJeu 2 Sep - 18:32

Bienvenue à toi!!
(Bon j'aime pas ta tête, mais on s'en fiche xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wyleeth.deviantart.com/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Left_bar_bleue15/500▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Empty_bar_bleue  (15/500)

▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Vide
MessageSujet: Re: ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée).   ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). EmptyJeu 2 Sep - 18:32

Un petit aquatique ! Il nous en manquait, Very Happy. Je viens de terminer de lire ta fiche, ce fut un plaisir ! Tu sembles avoir tout compris, et puis je trouve l'histoire de ton personnage intéressant. Les battants, nous en avions bien besoin, surtout contre Woann (a). Je valide donc, n'oublie pas d'aller recenser avatar & totem ! Bon jeu parmi nous Very Happy

PS : Tais-toi le sac de javelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Vide
MessageSujet: Re: ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée).   ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). EmptyJeu 2 Sep - 18:34

Merci beaucoup Very Happy. Ah, je ne t'en veux pas Kyp, je ne compte pas t'aimer non plus alors ça tombe à pic Razz
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Vide
MessageSujet: Re: ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée).   ▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ NOLAN JAY SUNDSTROPH (terminée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit