bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:43

XD Pour mieux se faire coller d'avoir menti et d'avoir essayé de profiter de cette excuse, je sens qu'avec toi les conneries vont défiler à vitesse grand V ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:45

Voyons toute suite les grands mots XD
On va bien rigoler je pense lool
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:02

J'ai hâte ^^ Je te fais signe prochainement pour un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:03

Ok pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 11:50

Seed V. Powell a écrit:
Les Irlandais pullulent ma parole, c'est bien ma veine tiens ! XD

Bon, à première vu ce que je peux en dire c'est que Seed - en plus d'être un bébé Cadum aux yeux des 6 ème et 7 ème qui ne se prennent pas pour de la merde, avouons-le tout net, bande de pète-sec ^^ - semble être beaucoup plus " décontracté " que ton personnage, dans le sens ou lui n'est ni distant, ni solitaire, ni mesquin, ni ... perverti ? A rebondir sur ce que dit ton personnage du reste des étudiants de la Terre, je pense que Seed est à classer dans la case " ceux qui bossent pour leur tour ". Sa seule perversion vient de son totem qui l'amène parfois à être un peu trop " pop'n'up ' en terme de blague et de risques inutiles ( " tiennnnns, un ravin, et si on sauté par dessus pour voir si on à la capacité d'arriver de l'autre côté sans faire une chute de 3 mètres ? " *SBAF* ), mais on est bien loin des délires obsessionnels des Feu avec leur soif de pouvoir et du " ouais, on est des mecs, des vrais, on va conquérir le monde à coup de massue s'il le faut ". Du coup je sais pas, pour ceux qui sont à fond dans le délire de l'ambition ça peut être perçu comme un manque d'ambition de la part de Seed, ou - à contrario - ça peut être perçu comme un signe de " sagesse " par ceux qui sont plus du genre à se dire " dis donc, les Feu nous prendraient-ils pas un peu pour des cons à nous faire miroiter la lune juste pour nous avoir de leur côté ? ". Personnellement, Seed estime que SA scolarité et SA Tour passent avant le reste.

Après, s'il faut un intermédiaire, mon lien avec Athahana peut peut-être aider. Cley est de la même année qu'elle, semble la connaitre aussi, si elle est d'accord on peut dire que le " premier contact " entre ton personnage et le miens à eu lieu en sa présence ou à travers des propos rapportés par elle.

Tu as une envie particulière en terme de lien ? Pour ce qui est de celui qu'on va tisser avec Kyp par RP il est relativement positif. Seed serait la touche de " sociabilité " apportée à la vie ô combien solitaire de Kyp. (Si tu veux attendre que le lien évolue ça peut partir sur de la jalousie ^^' Bien que Seed ne soit pas attiré physiquement par Kyp, le fait que son totem (Valka) aime bien le caractère du perso et qu'en plus elle adoooore fantasmer sur le gout de la chair humaine pourrait provoquer parfois des regards un peu douteux de la part de Seed en direction de Kyp. Valka, a une influence considérable sur Seed, plus qu'un totem normal : elle le fait devenir un dévoreur de viande rouge alors qu'il est plutôt branché légumes en général et la force de son désir de bouffer de l'humain transcende leur connexion pour se refléter dans les regards " gourmands " que leurs yeux " communs " jettent sur les hommes [le totem de Seed part du principe que la chair musculeuse des hommes serait plus délectable que celle des femmes])

* Je me relis et j'ai l'impression d'avoir écris des choses incompréhensibles, dis-moi si je tu n'y comprends rien, je tenterai des explications plus clair demain *

Alors, alors... par rapport à Athahana, je ne sais pas vraiment, comme on n'a pas décidé encore de notre lien, ça risque d'être délicat... Il la connaît parce qu'ils sont de la même année, et il pense savoir avec Mika qu'elle rejoint le feu par amour, mais ils n'en sont pas certains, ce sont juste leurs opinions en fait x)

Sinon... Cley n'est pas perverti, au contraire... avant même la révolte du feu, c'était son caractère qui était comme ça, et était donc considéré comme quelqu'un de "dégradé", parce qu'il était déjà égoïste dans le sens où il privilégiait sa tour et sa propre puissance, il était déjà mesquin... tête brûlée, etc. Mais possédait également les qualités de la terre... cette volonté, cette imagination, ce côté sauvage et logique ; et puis s'il ne le reconnaît pas ouvertement, il tend la main à ceux qui sont dans la mouise (qu'importe qui ils sont... profane, feu, terre, eau, air). Du coup, maintenant seulement, il se fond dans la masse des pervertis sans en être un, car il reste appliqué, concentré, travailleur, et que s'il cherche la puissance dans le travail, c'est pour préserver son élément. Même si Mika, son totem, voudrait qu'il trouve également son absolu pour consolider sa puissance.
Citation :
Du coup je sais pas, pour ceux qui sont à fond dans le délire de l'ambition ça peut être perçu comme un manque d'ambition de la part de Seed, ou - à contrario - ça peut être perçu comme un signe de " sagesse " par ceux qui sont plus du genre à se dire " dis donc, les Feu nous prendraient-ils pas un peu pour des cons à nous faire miroiter la lune juste pour nous avoir de leur côté ? ". Personnellement, Seed estime que SA scolarité et SA Tour passent avant le reste.
Et bien à ce sujet... Cley est entièrement d'accord x) ... puisque dans la partie que je ne t'ai pas citée, justement, il le disait d'une manière plus ou moins similaire... Donc... il pourrait voir l'attitude de Seed d'une manière plutôt positive... mais après, justement parce que Cley n'avait rien du modèle parfait de l'étudiant de la terre... ce que Seed pourrait penser de Cley.

Après en terme de lien... en fait j'ai plus ou moins besoin de tout, sauf ceux déjà inscrits sur ma fiche, donc après x) ... Pour ce qui est de Kyp, Cley ne va pas être jaloux de tous ses amants, sinon il n'a pas fini xD... Pis il est plus possessif que jaloux, disons que si c'est quelqu'un qui est proche de lui qui couche avec, et que ce n'est pas un lien trop vieux, là, il pourrait ressentir cette pointe de contrariété qui ressemble beaucoup à de la jalousie, même s'il le reconnaîtra pas.

Donc peut-être partir sur un lien entre nous, non ? Déjà savoir ce que Seed pourrait penser de Cley... ?

Et non, non, c'était très clair xD... mais peut-être que de mon côté ça ne l'est pas tellement pour ce coup-ci x)
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 16:13

Je vais faire court pour pas qu'on s'emmêle ^^ :

Si Cley était perçu d'un mauvais oeil avant même la tentation du feu alors j'imagine que le point de vue de Seed vis à vis de ce dernier aurait forcément tendu vers celui de l'opinion publique avec cependant quelques réserves dans le sens où Powell à - depuis son entrée à Bewit - toujours pris grand soin de ne pas juger trop vite les gens comme on a pu le juger trop vite lui quand il était gamin.

Ceci étant dit, si Cley à usé de mesquinerie / moquerie ou condescendance envers Seed de par le passé, faudra pas s'attendre à ce que Powell débarque tout sourire pour lui claquer des tapes dans le dos à l'heure actuelle style meilleurs amis du monde. Sociable mais pas bonne poire pour autant dira-t-on pour résumer ...

Quoiqu'il en soit je pense qu'on devrait travailler sur la base, à savoir si tu veux quelque chose de positif ou de négatif, moi j'ai besoin de ça pour visualiser une rencontre ou une discussion qui aurait pu amener ton perso et le miens à se calculer plus que comme étant des plantes vertes l'un pour l'autre. Je veux dire, Seed à l'avantage d'être avenant et d'aller vers les autres, même plus vieux, sans se sentir vulnérable ou comme bébé face à un grand, mais il n'est pas non plus du genre à se pendre aux basques de personnes si ces dernières montrent visiblement qu'elles n'ont pas plus envie que ça de communiquer avec lui. J'ai peur que l'image trop froide et distante de ton perso fasse que Seed ne se soit pas donné la peine d'aller vers lui, en se disant qu'il ne sert à rien d'engager une conversation avec quelqu'un qui ne semble pas enclin à poursuivre ou répondre. Ou alors faudrait qu'il y ait eu un évènement qui ait " forcé " la rencontre. Parce que des avis ou des opinions l'un sur l'autre c'est bien, mais dans le concret ça ne donne aucun lien exploitable autre que " untel pense ça de untel sans même lui avoir jamais parlé ".
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Jii K. Kyûshû

________________________
Jii K. Kyûshû

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 43
â g e : 35
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : T.T
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptySam 11 Sep - 13:18

Moi, moi, moi ! \o/

On fait de la balançoire dans la tour air tout en montant un groupe ? Rolling Eyes Et j't'achève à coup de pistolet à eau quand tu tentes de me bouffer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 17:55

OWI, arrose-moi <3333

Un lien me ferait très plaisir, en plus j'ai été lire ta fiche y'a un jour ou deux ^^ Alors mon petit colibri des terres du sud, il parait que tu traines dans l'école la nuit !?
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Jii K. Kyûshû

________________________
Jii K. Kyûshû

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 43
â g e : 35
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : T.T
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 19:56

*sort son pistolet et lui vise dans l'oreille* (a)


Oh zut tu m'as capté ! Rolling Eyes Oui, j'aime visiter Bewit la nuit étant donné que j'y ai pas le droit le jour *soupir* Et puis de toute façon, le jour je travaille !
J'ai cru comprendre que ton totem aimait les sensations fortes... Des petits défis de nuit avec une profane, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 20:09

OWAIS ! JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 700913

Pencherais-tu plus pour une première rencontre " de nuit " dans Bewit ou en extérieur ? A mon avis, si défis nocturne il y a, il serait plus pratique que la rencontre ait eu lieu au sein même de l'école, une nuit justement. Tu voyais ladite rencontre d'une façon bien précise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Jii K. Kyûshû

________________________
Jii K. Kyûshû

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 43
â g e : 35
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : T.T
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 20:24

*vise l'autre oreille, pas de jalouses !*


Vouep, ce serait plus pratique qu'ils se soient rencontrés de nuit... Après, ils peuvent se voir de jour et continuer à faire les cons la journée aussi sans pouvoir s'en empêcher puisqu'ils ont commencé comme ça Rolling Eyes
Mais il faudrait que Seed sache déjà que Jii est une profane... Sinon, elle va tenter de se faire passer pour une Gardienne xD
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 20:49

* fait des bulles des oreilles *

Hum hum ! Alors tu préfères jouer sur le mensonge/quiproquo ou l'honnêteté (j'ai une image caquasse d'un Seed qui chercher Jii au sein de l'école en demandant à tout le monde où elle est et en se faisant prendre pour un fou qui à des hallucinations nocturnes ^^') L'un comme l'autre ça peut aller. Comme Seed est très réticent à se transformer à cause de son totem aux dents toujours avides de croquer de l'humain, il n'aurait pas le culot de demander à Jii de se transformer donc ça ça serait pas un pb. Pour ce qui est de la magie là par contre ... faudrait être fine pour pas que Seed s'aperçoive de son " non-don ".

Et si on part sur de l'honnêteté eh bien ça marche aussi, puisque Seed n'est pas le moins du monde rebuté par les profanes (bon, évidemment s'ils se mettent à lui courir derrière avec une fourche il va pas dire amen non plus XD), de ce fait sortir de l'école pour venir rendre visite de temps en temps y'aurait pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 21:03


J'aime beaucoup ton perso, j'aimerais bien un lien si t'as de la place de libre JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 421954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 21:06

OWI JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 421954 En quoi puis-je te faire plaisir mon hirondelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 21:22


J'ai une idée, j'vais essayer de la développer en t'en parlant, j'sais pas c'que ça va donner, mais bon *o* xD
En fait, juste avant d'entrer à l'école pour sa 1ère année, Dellà s'est forcée à rompre avec son petit ami de l'époque (un beau russe *baf*), pour pouvoir débuter ses études à Bewit tranquillement, et aussi parce qu'elle savait qu'elle ne le reverrait plus vraiment.. Du coup, elle a débuté sa 1ère année avec le coeur brisé ** (pauv'petiiiite *baf*) Et en fait, j'vois bien ma p'tite Dellà avoir un p'tit coup de coeur pour Seed dès qu'elle l'a vus, parce qu'il ressemblerait un peu à son ex ** Elle aurait tout de suite tenté de sympathiser avec lui, ils seraient devenus de bons amis, faisant un peu les fous ensemble, et elle aurait même été jusqu'à lui parler de Sasha.. Comme elle était quand même encore bien amoureuse de son russe, Seed l'aurait un peu aidé à l'oublier, et c'est là que la p'tite Dellà aurait crus qu'il voulait plus, tentant alors de l'embrasser (a) Sauf que j'imagine bien Seed se reculer et dire qu'il ne veut pas de ça avec elle. Après ça, c'est à voir, soit ils auraient continués à être de bons amis et Dellà aurait tenté plusieurs fois de le plaquer contre un mur, sans succès (ou justement, avec une fois un succès *baf*), soit ils auraient tentés de continuer à s'éclater, mais Dellà aurait un peu décrochée, déçue de sa réaction, jusqu'à ne plus trop lui parler **
Et mon idée s'arrête un peu là xD

Mais t'as parfaitement le droit d'avoir une autre idée, vus que c'est pas super XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Jii K. Kyûshû

________________________
Jii K. Kyûshû

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 43
â g e : 35
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : T.T
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 21:29

Hum... étant donné que Jii se fait déjà passer pour une Gardienne par rapport à Lune et que tu dis que Seed s'en rendrait compte rapidement, autant partir sur l'honnêteté Razz Comme ça, ils pourront faire mumuse en plein jour et See' pourra venir boire le thé chez Jii (a)

Une rencontre nocturne avec See' qui capte Jii en plein escalade du mur de l'école ça t'irais ? Razz Mais comme elle est pas un colibri et qu'elle s'est pas voler, elle se rétame *out* Et elle a besoin d'un Prince Charmant pour l'aider à se relever avant de parier de qui grimpera en haut le plus rapidement *out*
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 21:36

DELLA ::

HAHA, je la trouve cool ton idée (Seed est un enfant sauvage au sens large du terme, parce qu'il n'a grandi avec aucun autre gamin(e) à ses côté, du coup les filles et tout ça, même si y'a pas tellement de " problèmes " on peut pas dire qu'il soit bien doué hein, du genre à pas voir venir les choses même si elles arrivent avec des sabots rose fluos etc.) ! Mais du coup, comme Seed est en 4 ème, on se dit que Dellà à trainer sa peine de coeur jusqu'à ce qu'il arrive à l'école pour lui changer les idées ?

Pour ce qui est de la fin du lien, je pense que c'est principalement à toi de choisir, c'est surtout selon la façon dont tu penses que ton persos réagirait à un " Houlala, mais non, mais je, enfin, euh, comment te dire ? Je crois qu'on s'est mal compris ^^' " de la part d'un Seed tout patate en voyant que Dellà se rapproche un peu trop. Personnellement j'aime autant l'idée 1) de continuer sur cette amitié avec des moments où Dellà se lâche un peu trop (XD) que l'idée 2) avec l'éloignement à cause de ça et du coup Seed qui chercher à se rattraper.


COLIBRI DES TERRES DU SUD ::

OUAIS ! Bah ça me va très bien alors. Trouver une raison au fait que Seed soit dehors en pleine nuit c'est pas un PB et je le voit bien se dire " Bah merde alors, y tombe des profanes du ciel maintenant, voilà autre chose ! Ca va, rien de cassé ? " x') Pis bon, du coup il garderait le secret et ne dirait rien à personne sur les infractions de Jii, quitte à mentir ou quoi si un jour on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 21:49


Ah oui, j'avais zappé qu'il était plus jeune xD Oui, bien sur, on vas dire qu'elle sera toujours en manque de son ex a l'arrivée de Seed *o*

Alooors, si c'est à moi de choisir, yé sé pôô *o* Baah, elle sera déçue, ça de toute façon, c'est certain XD Mais comme elle tient à Seed, elle continuera a déconner avec *o* Et, allez, pour le fun, elle tentera d'attirer Seed dans ses plumes *baf* encore pendant un moment, jusqu'à ce que ça devienne un jeu (ou non, c'est à toi de voir) entre les deux amis x) Et je la vois bien, de temps en temps, faire comme si elle s'éloignait de lui, pour qu'il vienne vers elle (a) Au bout de quelques années bien sur, Seed serait un ami plus qu'autre chose, mais elle essayera quand même de le tenter, plus pour s'amuser que pour se le faire *OUT* (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 21:52

Ca me va parfaitement, et je suis aussi pour qu'avec le temps ça devienne un jeu plus qu'offre chose, comme si savoir en rire ça dédramatiser l'histoire (Seed mise beaucoup sur l'humour pour calmer le jeu en général). Voilà voilà, bon, je vais faire attention à ce que Seed ne soit jamais trop pété en présence de Dellà, quand on est joyeux les hirondelles profitent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 22:02


Yeaah ! Contente que ça te convienne =D
Ben siii justemeeent, ce serait trop drôle un sujet où Seed et Dellà ont trop bus ou ne sont pas dans leur état normal (aa) C'est là qu'il verrait si Dellà profite de lui ou non *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 22:07

Bah tiens, j'ai de la peine pour la bonne sœur séquestrée tout au fond de toi, tu sais, cette petite voix de chasteté que tu n'écoutes pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 22:11


Qui ça ? (a) *baf*
Je vois pas de quoi tu parles !
Bon, je vais pas tarder à t'ajouter (a) Je pense que tout est bon =D
Pour le RP, c'est quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 22:18

Eh bah écoute, jusqu'à présent je me disais que j'allais attendre d'avancer avec Atha et Kyp, mais comme tous deux ont beaucoup à faire et que le ryhtme n'est pas infernal je crois bien que je vais prendre un autre RP. J'avais prévu de faire appel à Clarence, mais elle RP actuellement avec quelqu'un d'autre et j'ai cru comprendre qu'elle avait du retard sur un autre forum, du coup je vais pas la charger. Alors si t'as le temps et l'envie moi je suis bien d'accord, la voix est libre pour toi soeur sourire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Jii K. Kyûshû

________________________
Jii K. Kyûshû

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 43
â g e : 35
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : T.T
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 22:23

Niquel alors ! *.*
La classe, j'ai un dino dans mes amis ! *se prend pour une dresseuse de Pokémon en ce moment xD*
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Left_bar_bleue0/0JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 22:26


Oh yeah ! Je suis libre bien entendue ! =D
Tu veux le commencer, ou je le fais ? Si je le fais, dis-moi quel endroit t'intéresse le plus et si t'as déjà une idée de contexte ! Sinon je fais une after soirée à deux où ils sont bourrés, et t'auras pas le choix (a) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')   JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^') - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JuraSeed Park - L'homme et la bête (et non pas l'homme bête, attention hein ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Tout sur Vous. :: Et plus si affinitées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard