bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 duncan -- running away from the light (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyMar 7 Sep - 22:28

duncan aaron fitzgerald
no matter how many lies I'll live , I will never regret

duncan -- running away from the light (over) 984157Luke_Grimes
feat luke grimes


Identité.


nom : Fitzgerald
prénom(s) : Duncan Aaron
âge : 21 yo.
date de naissance : 15 juin 1989
signe astrologique : Gémeaux
sexe : masculin
nationalité : anglaise
lieu de naissance : Londres , Angleterre
sexualité : bisexuel
autre(s) : possède un tatouage représentant un cerf sous son bras droit .


Bewitching.


tour : Air
année : 6ème année
animal totem : Aigle Royal
nom du totem : Alibi (à prononcer à l'anglaise , of course.)
autre(s) : /



J'ai bien envie de vous raconter ma vie.


mon petit prénom : Fiona
mon petit âge : 18 yo.
sur mon avatar, c'est : Luke Grimes
voilà comment j'ai découvert le forum : par Lune & Dellà <3
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : très attrayant , contexte original , et des membres actifs ... que demande le peuple ?
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles : validation effectuée
autre(s) : /



Dernière édition par Duncan A. Fitzgerald le Lun 13 Sep - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyMar 7 Sep - 22:28

Que la fête commence.


    Allongé dans l’herbe humide, il se sentait mieux que jamais. Duncan s’était assoupi dans la forêt qui avoisinait la maison de campagne des patrons de ses parents. Cela devait faire deux bonnes heures qu’il était étendu là, immobile, clignant des yeux lorsque le feuillage épais des arbres laissait passer les rayons perçants du soleil. Il regardait le ciel bleu parsemé de nuages clairs défilé au-dessus de lui, sentant la Terre tourner lentement sur elle-même. Maintenant qu’il savait comment tout cela marchait, il arrivait à apprécier toutes ces petites choses simples encore un peu plus. A peine avait-il fermé ses paupières qu’il avait senti la fatigue accumulée pendant toute l’année retomber lourdement sur ces dernières si bien qu’il n’avait pu les rouvrir qu’une heure plus tard. Le soleil était moins chaud, ses rayons moins agressifs. Les soirs d’été étaient de loin les plus agréables. Il passa lentement ses mains derrière sa tête, la surélevant légèrement pour admirer le vide par-delà ses pieds. Duncan se redressa sur ses coudes et s’approcha du bord de la falaise. Oh, ce n’était pas très haut, disons suffisamment pour se casser quelque chose en sautant, mais le vent se brisait sur la roche et produisait des courants d’air entraînants. Il se sentait partir en avant, puis repousser et encore une fois attiré tout cela sans fin. Il fit encore un pas en avant, la pointe de ses pieds était dans le vide. Ses yeux s’ouvrirent, il se pencha doucement vers le fond. Une décharge d’adrénaline lança son cœur dans une course folle. Son torse s’élevait et s’affaissait rapidement. Un large sourire étendit ses lèvres et il éclata d’un rire tonitruant qui se répercuta sur les parois de pierre.

    D’un naturel calme et posé, on ne le verrait jamais courir à perdre haleine. Il sera celui qui reste dans son coin, à contempler l’œuvre de Mère Nature ou bien à discuter avec ses amis. Les années qu’il avait passé à l’école, il n’en avait pas tiré beaucoup d’expérience sur un plan social. Il parlait peu, toujours perdu dans les méandres de son esprit un peu trop adulte. Mais, comme n’importe quel enfant, ses parents ont pensé qu’il avait besoin de se dépenser et si ce n’était pas dans le sport, alors ils trouveraient autre chose. Leur choix se porta sur la musique et ils décidèrent ainsi de l’inscrire à des cours de violon. Il accepta pour leur faire plaisir mais n’en voyait pas vraiment l’utilité. Par la suite, il demanda à faire de la batterie, que cela marcherait mieux s’ils voulaient qu’il se dépense. En vérité, c’était la rigueur qui l’intéressait. Que ce soit pour le violon où c’était une affaire de précision pour le doigter ou pour la batterie à respecter un rythme bien particulier, il n’en jouait que pour être concentré et sûr de lui. Cela ne lui servait non pas à se dépenser, mais à se canaliser encore plus sur ses gestes. Sa relation avec ses parents se limitait au stricte nécessaire de la politesse. Il les aimait, bien entendu, comme un fils peut aimer ses parents, il n’aimait juste pas les avoir toujours derrière son dos à la surveiller comme s’il n’était qu’un nourrisson.

      « Et bien vas-y, saute. »
      « Qui… Qui est là ? »


    Duncan s’agita dans tous les sens, dérapant sur le bord de la falaise et tombant à la renverse. Il s’écorcha les mains à reculer comme un dératé, comme un drogué pris en flagrant délit.

      « Calme-toi. Ce n’est que moi. »
      « Moi qui ? Je vous connais pas bordel, foutez-moi la paix ! »
      « Oh, mais c’est qu’il ne serait pas aussi calme qu’il n’y paraît le petit Duncan. »


    C’était une voix noble, suave qui aurait très bien pu l’apaiser si seulement il avait su d’où elle provenait. Il y avait un écho à peine perceptible, elle ne pouvait donc pas venir du fond du gouffre au-dessus duquel il se tenait depuis dix minutes. Duncan se releva d’un bond, pris appui sur l’arbre le plus proche en tentant de se calmer et de faire partir cette multitude d’étoiles qui miroitaient devant ses yeux.

      « Bon, finis de jouer. Passons aux choses sérieuses. Il y a certaines choses que tu dois savoir. »


    Duncan finit par se calmer, acceptant peu à peu cette voix qu’il entendait sans pour autant voir quelqu’un parler. Il écoutait avec une attention toute particulière le discours qui défilait sans presque aucune pause. Certains éléments lui rappelaient vaguement les histoires auxquelles il avait droit étant plus jeune avant d’aller se coucher. Des Totems, des éléments et une école. Il semblait avoir saisi l’essentiel. Cette révélation lui fit l’effet d’une bombe. Lui, l’enfant solitaire qu’il était avait enfin un ami propre que personne ne lui prendrait. Lui, l’enfant bon à rien sinon à lire ou à ramener de bonnes notes deviendrait un Gardien. Il sentait sa tête tourner. Lentement, silencieusement, il laissa la question fatidique en suspend pour s’approcher à nouveau du bord. Son regard alla du fond jusqu’au ciel qui s’étendait à perte de vue.

      « Ah ! Je manque à tous mes devoirs. Je m’appelle Alibi Velvet et je suis un aigle royal. »
      « Un aigle ? »
      « Oui, je suis un élément de l’air. Ce qui signifie que … Tu pourras voler. »


    Il ne lui en fallut pas plus pour accepter de se lier à son Totem. La promesse de la liberté. Il n’y avait rien de mieux pour Duncan. Un courant d’air sembla remplacer son sang et il sentit une violente douleur allant de son bas-ventre jusque-là où se trouvait son cœur. Il se plia en deux, recula et se laissa tomber sur le sol jonché de cailloux. La douleur émanait de lui, elle était interne et celle de la roche pénétrant sa chair déjà à vif n’était rien à côté. Des larmes lui coulèrent le long de ses joues rosies par l’effort. Une seconde plus tard, tout était fini.




      « Si vous voulez vous faire un truc tous les deux, évitez de m’appeler, j’aime pas qu’on me laisse en plan. »


    Dellà se leva d’un bon, attrapa sa robe et quitta la pièce dans un grand fracas. Duncan se retourna vers Lune, enroulé dans sa couverture, la tête reposant sur l’oreiller le plus proche. Ils haussèrent les épaules de concert et éclatèrent de rire. Les trois acolytes se connaissaient depuis leur première année à Bewitching, la fameuse école pour apprenti Gardien. Faisant partie du même élément, ils héritèrent d’un dortoir commun dans leur tour. Les liens se créèrent rapidement, laissant place à des moments complices et parfois un peu étranges. Depuis quelques temps maintenant, ils avaient la fâcheuse habitude de partager leur couche ce qui, même si personne n’en parlait, laissait libre court aux discussions à leur sujet. Oui, ils s’entendaient particulièrement bien. Oui, ils dormaient ensemble et pas que. Mais ne dit-on pas que la musique adoucit les mœurs ? Ce fut exactement le cas, dès lors que leur groupe de musique eut été mis sur pied, les trois jeunes étudiants se découvrirent au sens propre du terme. Ces nuits devinrent rapidement plus fréquentes que jamais sans pour autant les lier comme un couple.

    Duncan s’allongea à côté de Lune et tourna la tête pour lui faire face. Depuis six ans qu’ils étaient ensemble, le jeune homme commençait à bien connaître son ami et il pouvait ce jour-là savoir qu’il avait quelque chose à lui dire. Il ne voulait pas le brusquer pour autant. Si Lune devait lui dire quelque chose, il le ferait seul, c’était un grand garçon après tout. Duncan se tourna encore un peu et se retrouva sur le flanc. Il joignit ses mains et les passa sous l’oreiller sur lequel reposait sa tête. Lune quant à lui se tourna pour faire face au plafond et poussa un long soupire. Un malin sourire étira les lèvres de Duncan, une idée venait de lui traverser l’esprit. Comme Lune ne se décidait pas et que cela l’énervait un peu, il pensa à une torture que son ami n’apprécierait pas. Ce n’était pas une mince affaire lorsqu’on connaissait Lune. Il dégagea une de ses mains et pointa son doigt en direction de l’une de ses joues blanches. Aucune réaction. Mais Duncan est quelqu’un de persévérant alors il continua. Quelques secondes plus tard, la main de Lune s’abattit sur la sienne, l’emprisonnant dans une étreinte qui réveillait en Duncan des sensations qu’il n’aurait certainement pas soupçonné avant de connaître Lune.

      « Tu peux être vraiment chiant Duncan parfois. Tu le sais ça ? »
      « Ouais, ben t’es pas mieux dans ton genre. »


    Lune passa ses mains derrières sa tête et se remit à fixer le plafond.

      « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. »
      « Arrête Lune et crache le morceau. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? »
      « Rien. »
      « Tu sais pas mentir. »
      « Tu vois, là t’es chiant encore. »
      « Bon ben si c’est comme ça. »


    Duncan fit mine de se lever et d’attraper le t-shirt qui avait terminé sa course sur le sol de sa chambre non loin du lit. Les trois amis avaient pour projet de vacances de passer environ une semaine chez chacun d’eux. C’était toujours chez Duncan qu’ils finissaient leur périple puisqu’il vivait le plus près de l’école. Soudain, il sentit des mains familières lui effleurer la peau. Il sourit à nouveau, son plan marchait à merveille.

      « Arrête de faire l’imbécile Duncan. Ça te va pas du tout. »
      « C’est vrai que pour ça il n’a pas tort. Je peux me réveiller ou vous en avez encore pour longtemps tous les deux ? »


    Duncan intima à Alibi de se taire, qu'en effet ils n'avaient pas encore fini et qu'il pouvait les laisser encore "seul" une petite demie-heure.

      « Lune, je ne ferais pas l’imbécile si tu ne m’y forçais pas. »


    Ces mêmes mains l’attirèrent en arrière et Duncan se retrouva de nouveau allongé sur les draps froissés.

      « Ça va, t’as gagné. »
      « C’est pas trop tôt. Bon qu’est-ce qui t’embête à ce point ? »
      « J’ai… J’ai rencontré un mec cet été. »
      « Ah, c’est que ça ? Mais c’est bien, je vois pas pourquoi tu te mets dans un état pareil… »
      « C’est plus compliqué que ce que tu crois. »


    Une fois Duncan au courant de l’histoire entière, ce dernier se redressa et pris son ami dans ses bras. Sans un mot, ils s’habillèrent et sortirent de la chambre. Ils savaient très bien où ils la trouveraient. C’était toujours la même chose, peu importe lequel boudait, il allait là où le vent le portait. En quelques minutes ils la retrouvèrent, posèrent chacun une main sur ses épaules et lui sourirent. Duncan vit Lune enlever son t-shirt et même si l’idée lui avait traversé l’esprit, il comprit que ce n’était pas pour reprendre là où Dellà les avait quittés. Il fit de même et aida la demoiselle à défaire la fermeture éclair dans le dos de sa robe. Ils échangèrent un dernier regard et laissèrent leur Totems prendre possession de leur corps. Il ne resta de leurs rires plus qu’un bruissement d’aile.

    Ces derniers temps, Duncan avait tendance à profiter de ces moments de libertés avec Dellà et Lune plus que de coutume. En effet, les envies mégalomaniaques des partisans du Feu l'effraie légèrement même s'il ne l'avouerait que sous la torture, et encore. Il sait bien que cette lutte des classes élémentaires prend de l'ampleur dans l'école et cela ne lui plait guère d'autant plus que son meilleur ami Lune semble s'être épris pour cette élément incendiaire. Toutes ces histoires ne sentent pas bon et Duncan fait de son mieux pour ne rien avoir à faire avec ces gens-là de peur d'y laisser des plumes ...




Dernière édition par Duncan A. Fitzgerald le Mar 14 Sep - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyMar 7 Sep - 22:36

Bienvenue cher Dundun !! I love you I love you
On aura des choses à se dire en face à face *out*
Bonne Continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyMar 7 Sep - 23:27

Tu lui as fait peur Persou >_< Bravo hein >_< !

Bienvenue ma Fio ♥ on va bien s'amuser avec Dunky (L) courage pour ta fiche (y)
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
duncan -- running away from the light (over) Left_bar_bleue0/0duncan -- running away from the light (over) Empty_bar_bleue  (0/0)

duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyMar 7 Sep - 23:34


DUDUUUU duncan -- running away from the light (over) 510512 Il est tout beau Duduuu duncan -- running away from the light (over) 421954 *baf*

BIENVENUUUUE duncan -- running away from the light (over) 894207 Bon courage pour ta fiiiche <3

Si t'as une question concernant Dellà, pose-la moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
duncan -- running away from the light (over) Left_bar_bleue0/0duncan -- running away from the light (over) Empty_bar_bleue  (0/0)

duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyMer 8 Sep - 1:40

Bonsoir et bienvenue sur Bewit ! Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
duncan -- running away from the light (over) Left_bar_bleue15/500duncan -- running away from the light (over) Empty_bar_bleue  (15/500)

duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyMer 8 Sep - 2:24

    Bienvenue parmi nous duncan -- running away from the light (over) 894207
    J'ai validé tes codes. Si tu as besoin de quoi que ce soit, pour ce qui est de ta fiche ou autre, surtout n'hésite pas. Ataha et moi-même avons été créé tout spécialement pour ça (Et pour autre chose aussi (a) !! Mais chut, faut pas le dire ^^'). En tout cas bon courage, pour le reste de ta fiche, futur élève air (a) <3
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
duncan -- running away from the light (over) Left_bar_bleue15/500duncan -- running away from the light (over) Empty_bar_bleue  (15/500)

duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyMer 8 Sep - 19:45

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Kyp D. Stallon

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 35
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
duncan -- running away from the light (over) Left_bar_bleue0/0duncan -- running away from the light (over) Empty_bar_bleue  (0/0)

duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyMer 8 Sep - 19:48

Bienvenuue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wyleeth.deviantart.com/

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
duncan -- running away from the light (over) Left_bar_bleue0/0duncan -- running away from the light (over) Empty_bar_bleue  (0/0)

duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyMer 8 Sep - 19:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche monsieur le musicien duncan -- running away from the light (over) 510512
Revenir en haut Aller en bas

Noam A. Harrows

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 34
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
duncan -- running away from the light (over) Left_bar_bleue0/0duncan -- running away from the light (over) Empty_bar_bleue  (0/0)

duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyJeu 9 Sep - 17:04


    Bienvenue sur Bewit' duncan -- running away from the light (over) 421954
    Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
duncan -- running away from the light (over) Left_bar_bleue15/500duncan -- running away from the light (over) Empty_bar_bleue  (15/500)

duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyVen 10 Sep - 1:52

    Bonsoir =) As-tu terminé ta fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyVen 10 Sep - 2:11

Je me permets de répondre puisque je suis en contact avec la joueuse. Non non elle n'a pas fini Smile (enfin il me semble qu'elle m'a dit que ce n'était que la première partie Smile)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyVen 10 Sep - 15:26

    voui Persée il m'a fait peur ... duncan -- running away from the light (over) 137422 duncan -- running away from the light (over) 137422 à peine arrivée j'me fais déjà remarquée , ça commence bien >.<

    merci tout le mundo =) duncan -- running away from the light (over) 894207 duncan -- running away from the light (over) 894207 duncan -- running away from the light (over) 894207 duncan -- running away from the light (over) 894207

    et non en effet je n'ai pas encore fini ... Désolée de prendre du temps , j'écris très lentement pour mes fiches =/
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyVen 10 Sep - 19:13

Mais je suis tout gentil duncan -- running away from the light (over) 421954 Faut pas avoir peur (enfin pas encore duncan -- running away from the light (over) 716671 )
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
duncan -- running away from the light (over) Left_bar_bleue15/500duncan -- running away from the light (over) Empty_bar_bleue  (15/500)

duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptySam 11 Sep - 11:11

Pas de souci, prends ton temps, de toute façon tu as 10 jours. J'ai hâte de lire en tout cas, les amis de Lune sont tous doués (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptySam 11 Sep - 14:50

Je les sélectionne avec grande attention parmi la fleur de mes contacts rpg Razz
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptySam 11 Sep - 15:50

    A fini mouaaah =)

    c'est loin d'être du grand rpg mais bon , on dira que je suis l'erreur dans les contacts de Lune qui confirme la règle . xD
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptySam 11 Sep - 16:50

Il paraît qu'il faut mon aval pour que ta validation soit terminable.

Alors j'approuve Razz et ouais t'as raison ta fiche elle est nuuuuuuuulle ! >_< j't'ai pas demandé pour duncan parce que tu écris mal espèce de triple buuuuuse-aiglonne !
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
duncan -- running away from the light (over) Left_bar_bleue0/0duncan -- running away from the light (over) Empty_bar_bleue  (0/0)

duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyDim 12 Sep - 0:50


Han, j'adore le passage de Dudu et Lulu *-* Forcément Dellà se tire au début, pfff x_x *baf*

Moi aussi je donne mon accord, même si y'en a pas besoin duncan -- running away from the light (over) 31874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyLun 13 Sep - 21:20

    Comme ça Dellou elle fait pas la potiche (a) alors viens pas te plaindre pour une fois qu'on prend pas B. Lively comme telle xD

    Pis tu sais bien ce que je te dis Lune hein ! >.< c'est toi la buse en carton d'abord !
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyLun 13 Sep - 21:56

Moi j'aime pas la dernière anecdote Sad (Persou qui parle)
Le joueur adore !
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
duncan -- running away from the light (over) Left_bar_bleue15/500duncan -- running away from the light (over) Empty_bar_bleue  (15/500)

duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyMar 14 Sep - 10:15

Si le grand manitou Lune dit que c'est bon, cela ne peut que l'être Razz. Mais comme je suis chiante, hélas, j'aimerai connaître l'opinion de ton personnage quant au Feu et au meurtres. Pas besoin d'un roman, cinq-six lignes devraient suffire. Et puis ce sera bon (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyMar 14 Sep - 17:43

    Voilà j'ai rajouté ce que tu m'as demandé à la fin de mes anecdotes, en espérant que cela te conviennent =)
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
duncan -- running away from the light (over) Left_bar_bleue15/500duncan -- running away from the light (over) Empty_bar_bleue  (15/500)

duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) EmptyMar 14 Sep - 18:59

    Oui. C'est parfait & je pense pouvoir m'avancer, pour parler aussi à la place d'Ataha' =) *Espère pas se faire taper sur les doigts par le grand manitou*
    Je te valide donc. Bon RP parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


duncan -- running away from the light (over) Vide
MessageSujet: Re: duncan -- running away from the light (over)   duncan -- running away from the light (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

duncan -- running away from the light (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com