bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Artemis - On my signal, unleash hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 1:36

Artemis Jewel Burden-Forbes
Maintenant nous sommes libres. Et nous nous reverrons... Mais pas encore, pas encore !

Artemis - On my signal, unleash hell ! 2gt7yj5
ft. Emily Blunt


Identité.


nom : Burden-Forbes. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne porte pas les noms de ses deux parents : son père s'appelait Burden-Forbes, lui aussi. De manière générale, elle se fait appeler Burden, trouvant son nom de famille complet trop chiant à écrire. Ou encore, partie sur un délire psychédélique, elle dit s'appeler Windsor en demandant la direction du palais de Buckingham. En fait, très peu de gens connaissent son nom de famille.
prénom(s) : Déjà que l'hérédité familiale lui conférait une adorable et longue mélopée syllabique, au niveau des prénoms, les choses ne s'arrangent pas. Artemis, son premier prénom, est celui de la déesse grecque de la chasse. Charmant. Quant à son second prénom, il varie selon qu'on le demande à son père ou à sa mère. Elle dira Jane, lui Jewel : comme elle tient son paternel en plus haute estime, c'est ce-dernier qu'elle adopte.
âge : 20 ans. Certains disent que c'est l'âge ou les jeunes gens commencent à se poser des questions lourdes de mots compliqués concernant leur avenir, mais ce n'est pas son cas. Son avenir à elle, elle le voit plutôt dans les cendres d'une école brûlée par les profanes, avec son corps démembré quelque part dans le tas.
date de naissance : Elle est née un 4 juillet, en 1990 pour être plus précis. George Washington et ses copains aidants, ses parents ont toujours fait passer la bière, les barbecues et les faux d'artifices avant elle, sans vraiment s'en rendre compte. Elle, en souffrir ? Pas du tout. Les pauvres étaient tellement saouls qu'ils ne remarquaient même pas qu'elle piquait de la vodka pour les gamins du voisinage.
signe astrologique : Cancer. Ce qui est rigolo dans le truc, c'est que les cancers sont décrits par les astrologues comme faisant partie des '' signes d'eau ''. Ils sont dits comme étant calmes, tempérés... mon cul. Si elle pouvait croiser le chemin de Nostradamus, elle le lui hurlerait à la figure.
sexe : De ce côté là, eh bien, il n'est pas possible d'avoir d'opinion concret, si ? C'est une fille, entendons-nous. En plein 21ième siècle, il est bien difficile de se plaindre de sa condition. En plus, eh bien, elle porte le nom d'une femme forte de la mythologie, alors on ne fait pas plus féministe qu'elle.
nationalité : Sa mère est originaire de Melbourne, en Australie, un endroit qu'elle n'a d'ailleurs jamais quitté. Quant à son père, il est américain, de parents américains, dont les propres parents étaient américains. Vous voyez le genre. Elle, elle se considère surtout comme une américaine, non seulement parce qu'elle et sa mère ne partage rien, mais aussi parce qu'elle ne connaît pas le terme exact pour désigner ceux qui sont à la fois américains et australiens.
lieu de naissance : Elle est née à Melbourne, en Australie. Mais comme elle a passée la totalité de sa vie dans le Texas avant de se rendre à Bewitching, ça l'affecte à peu près autant que la mort d'une fourmi en Amérique du Sud.
sexualité : Hétérosexuelle. En fait, si elle n'a jamais été branchée filles à proprement parler, les garçons ne sont pas non plus sa principale priorité dans la vie - en trouver un avec un cerveau serait déjà une avancée intéressante.
autre(s) : Elle s'est cassé le bras droit lors d'un très mauvais atterrissage, lorsque qu'elle était en première année. La blessure est réparée, bien sûr, mais depuis elle évite de voler à trop haute altitude ou encore de trop forcer du bras droit. Mais comme elle est gauchère, eh bien, il n'y a aucun problème.


Bewitching.


tour : Air. Elle a toujours été très fière de ce qu'elle était, des pouvoirs qu'elle possédait. Et surtout, surtout, de pouvoir dire que l'Air, malgré toutes les tentatives du Feu, est restée - pour le moment du moins - neutre. Car s'il y a une chose qu'elle redoute, c'est une guerre ouverte contre les profanes. Si une telle chose vient à se produire, elle se change en aigle et fiche le camp, soyez-en certains.
année : Cinquième. Bien qu'elle la quitte parfois durant les vacances d'été, elle aime l'école. Les professeurs affirment qu'ils y sont en sécurité... mouais. Si Bewitching est encore debout après l'attaque des profanes, on verra - dans la mesure ou quelqu'un sera encore là pour voir. La cinquième année étant également l'antépénultième, elle commence à se demander ce qui se passera par la suite.
animal totem : Faucon Pèlerin.. Elle adore cette créature, vraiment. En plus, elle commence même à pouvoir la contrôler un peu, pouvant profiter un peu plus des promenades aériennes nocturnes qu'ils s'autorisent parfois.
nom du totem : Kaskia-Lahéris. Elle n'a pas demandé plus d'explications et s'est contentée de noter le truc dans un coin de sa mémoire. Mais bon, c'est pas comme si on devait appeler par son prénom un être que nous sommes justement le seul à pouvoir appeler, si ?
autre(s) : Il y a environ deux mois, elle a piquée une petite crise en solitaire, a fait ses valises et s'est presque enfuie en courant, après avoir entendu parler d'une potentielle attaque des profanes contre l'école. Elle ne les a pas encore défaits, et elle ne le fera jamais. En d'autres mots, si les choses tournent mal, elle fiche le camp.



J'ai bien envie de vous raconter ma vie.


mon petit prénom : Bianka. Je sais je sais, c'est très chic * OUT *. Mais bon mais bon, vous pouvez toujours m'appeler Bee si vous voulez, ou encore n'importe quel autre nom bizarre qui me conviendra xD
mon petit âge : 16 ans. J'ai fixé le '' déconseillé au moins de 14 ans '' pendant quinze minutes en me demandant si vraiment j'avais une maturité supérieure à ça, puis j'ai conclus que oui, alors bon xD.
sur mon avatar, c'est : Sur mon avatar, ben y'a Emily Blunt, ma nouvelle meilleure vava.
voilà comment j'ai découvert le forum : En fait, je suis presque certaine que je l'ai déjà vu une fois, à une époque lointaine ou il n'était pas encore ouvert ni même terminé ( ou il était mort, je me souviens plus ). Alors imaginez un peu le cri que j'ai poussé ce matin en tombant dessus. J'aimais tellement le contexte que j'ai faillit ne pas aller en cours pour m'inscrire tout de suite.
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : Hum, je l'ai dit plus haut. J'aime le contexte, j'aime tout, tout, tout ! Et surtout le design, et le CSS aussi, et tous les formulaires, codes et autres. Et aussi toutes les petites attentions apportées à l'univers du forum, ça le rend encore plus intéressant.
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles : Validation effectuée.
autre(s) : Je suis folle. Vous aurez été prévenus.



Dernière édition par Artemis J. Burden-Forbes le Ven 10 Sep - 1:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 1:36

Que la fête commence.


Il y eut un moment entre 17h56 et 17h57 ou la jeune femme crut vraiment qu'elle allait courir jusqu'à la cuisine et s'enfoncer le premier truc pointu qui lui tomberait sous la main dans le coeur, très profondément, pour souffrir un bon coup et mourir juste après. Mais à 17h58, cette pulsion suicidaire avait disparu, laissant place à un vide émotionnel énervant mais cependant préférable. Ce qui lui tombait vraiment sur les nerfs, c'était le tic-tac de l'horloge : tic. Tac. Tic. Et encore un tac, malgré toutes ses tentatives mentales pour faire de ce tic une éternité dans laquelle elle pourrait doucement se laisser glisser, oubliant un peu la douleur qui la tiraillait depuis des lustres. Mais le tic tac était toujours là, toujours plus féroce, toujours plus menaçant, et elle ne pouvait rien faire d'autre que se de boucher les oreilles en se balançant d'avant en arrière. C'est dans cet état quelque peu peu présentable que la trouva sa soeur, quelques minutes seulement avant sa prochaine phase d'envies suicidaires.

    '' Oh mon dieu ! '' cria-t-elle, et elle accourut au chevet de son aînée. '' Mais tu... tu pleures ! Tu pleures ! Oh mon dieu ! J'étais... le thérapeute avait dit que... que tu ne pleurerais plus ! ''

Il était difficile pour Artemis de déterminer ce qui choquait réellement sa soeur aînée, Caroline : qu'elle soit en train de pleurer à chaudes larmes en cherchent en vain un sens à sa vie minable et tristement médiocre, ou encore que le meilleur psychologue de New York, engagé par leur père en personne, n'ait pas sut déceler son mal-être intérieur renaissant. Comme c'était devenu une habitude chez elle depuis ces-derniers mois, Caroline s'agenouilla près d'Artemis et pris ses mains dans les siennes, lui murmurant des paroles qui n'avaient d'autre effet que lui faire sentir à quel point elle devait avoir l'air ainsi pitoyable.

    '' Écoutes, mon adorable petite trésor. '' la rassura Caroline en adoptant une voix similaire à celle avec laquelle elle se serait adresser à un bébé. '' Je vais aller chercher papa, et ensemble, vous allez vous mettre à la recherche de pistes de solutions, comme l'a recommandé le thérapeute, d'accord ? ''
    '' Je n'ai pas envie de voir papa. '' répliqua Artemis. '' Je veux voir Zane. Je veux Zane. Je veux Zane ! ''
    ''
    '' Mais, ma chérie, Zane est... ''

Mort. Zane était mort. En fermant les yeux, elle pouvait très bien revoir la scène, comme si c'était hier. Les psys avaient tout fait en leur pouvoir pour sortir ces terrifiantes images de son esprit, mais elles étaient restées, comme la marque indélébile de l'échec de sa vie. Jamais plus elle ne serait heureuse, sans Zane. Zane, qui blaguait en disant qu'un jour ils se marieraient et auraient une bonne vingtaine d'enfants. Elle les voulait, juste là, ces 20 enfants, car avant eux serait venu Zane. Et elle avait besoin de lui. Lorsqu'elle se remit à pleurer, Caroline lui serra la main un peu plus fort, tâchant de se montrer compatissante. Mais Caroline ne comprenait pas. Elle n'était pas présente, ce jour-là. Elle n'avait pas vu le visage de Zane se tordre, lorsqu'il avait compris que quelqu'un venait de lui tirer dessus, qu'il allait mourir. C'est elle qui avait tout vu. Elle qui avait épongé le sang, qui avait tenté de le réanimer. Elle à qui les ambulanciers avaient dut donner des calmants parce qu'elle était en train de péter un câble.

    '' Je reviens. Ne... ne... Je reviens. '' lui dit Caroline, et, se levant presque à contre-coeur, elle disparut dans le dédale de couloirs de l'immense villa Burden-Forbes, que leur père avait acheté après que son mariage avec Lucy, qui était resté à Melbourne, ait craqué.

Son père ne lui avait pas été d'une grande aide. Après avoir trouvée sa femme au lit avec le professeur de piano de Caroline - qui n'était qu'un de ses amants parmi tant d'autres - il n'avait plus connu l'amour véritable. Il ne pouvait pas comprendre à quel point elle aimait Zane, à quel point elle avait besoin de lui. Et quand il était mort, plutôt que de tenter de la consoler, il avait engagé un psy, un de ses amis. Il agissait comme Caroline. Cette-dernière resta plantée sur le pas de la porte durant quelques secondes, puis lui jeta un sourire triste avant de s'en aller.

    '' Comme quoi même les plus charitables peuvent parfois agir en véritables connards. '' fit la voix, et elle ne remarqua pas tout de suite l'étrangeté de la situation.
    '' Ouais... '' répondit-elle avant de sursauter et de se lever brusquement. '' Qui êtes-vous ? Qui... je... Caro... ''
    '' Pauvre enfant, calmes-toi. Je ne suis pas ici pour te faire de mal. '' s'expliqua la voix d'un ton très douce, et, si elle n'avait pas été persuadée qu'il s'agissait d'une genre de désaxée cachée dans le salon, elle aurait presque eut tendance à lui faire confiance. '' Je suis Kaskia-Lahénis. Le plus majestueux des faucons. ''
    '' Vous êtes un faucon ? '' s'exclama Artemis, et elle eut l'étrange sensation que cette Kaskia-Lahénis hochait la tête. '' Hum... chouette. Euh, faucon, je veux dire. Haha. Euh... je suis A... ''
    '' Artemis Jane - ou Jewel selon les versions, oui, je suis au courant - Burden-Forbes. ''

Artemis arqua ses sourcils fins. Après avoir jeté un coup d'oeil suspect un peu partout dans la pièce, elle conclut à sa propre folie et reprit sa place initiale dans l'immense fauteuil de cuir de son père, les jambes repliées sous elle-même. Le psy apparentait ça à un '' trouble obsessionnel de la timidité ''. Elle, elle avait plutôt trouvé ça comme étant le seul moyen de s'asseoir tranquillement dans son coin à la bibliothèque sans faire tomber tout le monde. Elle était justement en train de jurer à voix basse ledit psy lorsque la voix reprit la parole. Cette fois-ci, elle eut la quasi certitude que c'était dans son esprit et non pas dans la pièce qu'elle résonnait : un autre signe de sa folie, assurément. Mais ce que lui disait cette (ou ce, qui sait) Kaskia-Lahénis éveillait sa curiosité, lui rappelait des souvenirs, bon comme mauvais. La manière dont elle était toujours un peu - ou beaucoup, selon le totem - dans son coin, à broyer du noir malgré la capacité qu'elle avait à trouver du bonheur dans les petites choses. Sa persévérance, l'envie qu'elle avait toujours eut de bâtir une relation stable avec Zane. La manière dont le totem prononçait son nom lui donnait mal à la tête : on aurait dit un mélange de la propre admiration qu'elle lui portait et de la douleur que lui avait causé sa perte, le tout dans une simple intonation, une simple syllabe.

    '' Ce n'était pas de ta faute. '' lui dit Kaskia-Lahénis d'une voix douce.
    '' Si. C'est moi qui voulait manger une pizza. '' répondit-elle.

Elle aurait tout aussi bien put lui raconter la manière dont il s'était retrouvés pris au milieu d'une fusillade en plein milieu de la pizzeria du coin, mais quelque chose lui disait que la voix le savait déjà. Eh puis de toutes manières, l'évènement était passé aux infos. Deux gamins qui s'étaient trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Le cuisinier de l'endroit qui avait des dettes de jeu, et qui s'était fait réglé son compte à la dure par la mafia locale. Zane et elle qui s'étaient cachés sous une tables, main dans la main. Le type armé les avait vu, et il avait ouvert le feu : Zane avait été touché, elle non. La police avait descendu le type avant. Mais c'était trop tard. Artemis secoua la tête : elle ne devait pas se remettre à penser à Zane, pas maintenant qu'il lui arrivait un truc intéressant. Entendre des voix dans sa tête la sortait un peu de son quotidien.

    '' Ce ne sont pas des voix, jeune fille, mais bien une seule. '' rectifia Kaskia-Lahénis d'un ton très pédagogique. '' Je suis un complément de ton être. Tes pensées sont les miennes, les miennes sont les tiennes. Tu es un faucun, je suis une humaine. ''
    '' Mais pourquoi ? '' demanda la jeune fille, à qui toute cette histoire donnait un sérieux mal de tête.
    '' Tu es en quelque sorte la détentrice de puissants pouvoirs. L'air est tien, comme il est celui des autres futurs gardiens. ''

Elle avait devant elle, ou plutôt dans son esprit, une véritable encyclopédie vivante, qui répondit à toutes ses questions, même les plus farfelues. Il existait une école, quelque part, qui accueillait les gens comme elle, les... monstres ? Kaskia-Lahénis lui expliqua qu'en acceptant sa destinée, elle passerait du statut de profane, les simples mortels dénués de pouvoirs magiques, à celui d'apprentie-gardienne de l'air, qui était son élément, son pouvoir, sa force. Son caractère, semble-t-il, convenait aux puissances aériennes, à la persévérance de ceux qui détenaient l'air, à leur timidité, à leur solitude... elle n'aima pas la dernière comparaison : après tout, elle avait eut des amis avant que Zane ne meurt et qu'elle ne se détourne elle-même d'eux. Mais selon son totem, c'est le nom que se donnait le faucon, c'est justement la mort de Zane qui l'avait rendue récipiendaire du titre de gardienne. Sa mort avait libéré en elle des qualités outre que celle qu'elle possédait déjà. Était-ce réellement une bonne chose ? Elle ne le savait pas, mais, selon le faucon, c'était sa destinée et elle devait s'y plier.

***

En d'autres mots, obéis et fermes-la. Elle savait comment fonctionnaient ces choses là : les forts menaient, les faibles suivaient, et elle, un mélange pas très harmonieux des deux extrêmes présents à Bewitching, elle évoluait dans ce monde étrange, cherchant sa place, son univers. Elle ne savait même pas s'il existait, en fait. Son totem était bien la seule personne avec laquelle elle s'entendait réellement ici. Par peur de faire confiance aux gens, par peur de revivre avec eux ce qu'elle avait vécut avec Zane : la disparition d'un être cher. Là-bas, ils lui apprirent que chaque gardien possédait son Absolu, son âme soeur. L'idée lui donnait envie de vomir. Son âme soeur, c'était Zane, et Zane était mort. Quiconque tenterait de prendre sa place dans son coeur aurait affaire à elle. Elle n'arrivait pas à oublier. Sa vie d'avant planait comme une ombre sur elle. Caroline et ses parents, des profanes. Elle parlait régulièrement avec eux au téléphone, leur envoyait des lettres, allait passer les vacances d'été à la maison, mais les choses n'étaient plus comme avant. Car elle avait désormais quelque chose, elle savait quelque chose qu'eux ignoraient : la fin du monde était proche. En se promenant dans les couloirs, elle l'avait bien sentit : les élèves du Feu faisaient des leurs. Elle, elle tentait de rester un peu à l'écart. L'Air n'est pas corrompu, et ce n'est pas avec elle que ça va arriver.

Certainement pas.




Dernière édition par Artemis J. Burden-Forbes le Ven 10 Sep - 2:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Artemis - On my signal, unleash hell ! Left_bar_bleue0/0Artemis - On my signal, unleash hell ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 1:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 1:41

Merci Artemis - On my signal, unleash hell ! 421954
Eh bien, je compte bien me plaire =) En tombant sur le fo', j'ai fais une tête du genre '' han, le forum parfait '' xD Mais bon, trève de racontage de vie : ma fiche m'attend. Je vais faire de ma petite Artemis quelqu'un de... spécial ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Artemis - On my signal, unleash hell ! Left_bar_bleue0/0Artemis - On my signal, unleash hell ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 1:42

Alors je vais suivre ça de près ! ^^
Bonne nuit <3

* S'en va en titubant, l'alcool fait des ravages, on ne le dira jamais assez *
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Artemis - On my signal, unleash hell ! Left_bar_bleue15/500Artemis - On my signal, unleash hell ! Empty_bar_bleue  (15/500)

Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 2:31

    Bonsoir (Bonjour ?) &bienvenue sur Bewit'. Je suis ravis de voir que tu ai pensé que ce forum était le forum parfait. Il à été fait par une petite mauvaise herbe parfaite donc bon (a) (Moi contradictoire ? Jamais ^^'). En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, surtout, il ne faut pas que tu hésites. Ma boite à MP est ouverte 24/24 donc bon .. =)

    En tout cas, bon courage, pour cette fiche, qui je pense va promettre. *HUGS*
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 2:33

Oh, le gars avec l'avatar et le prénom qui m'a fait choisir entre Air et Feu Razz
Eh bien, merci. Le '' bon courage '' ça lui donne un peu des allures de montagne insurmontable et ça me ferait presque peur (JOKE.) mais bon. Eh puis, merci pour l'accueil (je me répète, je sais).

Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 2:45

Bienvenue sur Bewit. I love you I love you
J'aime beaucoup ton prénom (c'est quand même bizarre vu le mien *out*)
Et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Artemis - On my signal, unleash hell ! Left_bar_bleue15/500Artemis - On my signal, unleash hell ! Empty_bar_bleue  (15/500)

Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 2:50

    Artemis J. Burden-Forbes a écrit:
    Oh, le gars avec l'avatar et le prénom qui m'a fait choisir entre Air et Feu Razz
    Eh bien, merci. Le '' bon courage '' ça lui donne un peu des allures de montagne insurmontable et ça me ferait presque peur (JOKE.) mais bon. Eh puis, merci pour l'accueil (je me répète, je sais).


    *Bombe le torse* On parle de moi ? (a) Ravi d'avoir aidé pour la choix de ton personnage (AA) ! Et puis non, ne t'inquiète pas, il ne s'agit en aucun cas d'un exercice totalement insurmontable. Je voulais juste t'encourager Razz

    Artemis - On my signal, unleash hell ! 510512
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 3:34

Bewit', c'est un joli nom haha =)
Persée : je suis dans ma phase noms originaux, eh puis Artemis ca collait bien.

Ok. Je sais que pour être court, c'est court. J'ai plus de 1000 mots cependant, et puisque c'est ainsi que je voyais le personnage (genre la fille triste, pour faire court XD) je pense pas que je pourrais faire plus sans tomber dans le superflu. Surtout que je veux que le personnage évolue, ma super phrase de la fin laissant un peu un doute quant au camp qu'elle va choisir. Donc, ben, j'ai fini... faut surtout pas me juger (la fille dont c'est la phobie genre). Je sais que je me laisse un peu emporter parfois dans des descriptions qui n’intéressent que moi, mais bon.

Je vais arrêter de me justifier et écouter Gossip Girl, tiens, pendant que vous me donnez une jolie petite réponse. Bien sûr, je peux changer tout ce qui vous chicotera =)
Revenir en haut Aller en bas

Kyp D. Stallon

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 35
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Artemis - On my signal, unleash hell ! Left_bar_bleue0/0Artemis - On my signal, unleash hell ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 12:25

Bienvenue mademoiselle ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wyleeth.deviantart.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 15:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Artemis - On my signal, unleash hell ! Left_bar_bleue0/0Artemis - On my signal, unleash hell ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 17:12

Bienvenue parmi nous !!!
Bonne chance et bon courage pour ta fiche !!!
=)
Revenir en haut Aller en bas

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Artemis - On my signal, unleash hell ! Left_bar_bleue0/0Artemis - On my signal, unleash hell ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 17:25

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Artemis - On my signal, unleash hell ! 510512
Artémis la déesse de la chasse, joli choix de prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Artemis - On my signal, unleash hell ! Left_bar_bleue15/500Artemis - On my signal, unleash hell ! Empty_bar_bleue  (15/500)

Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 20:02

Bonsoir mademoiselle Very Happy. J'ai validée les codes. Pour ton Totem, peut tu changer légèrement et préciser quelle espèce d'Aigle tu veux ? Car c'est trop général (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Artemis - On my signal, unleash hell ! Left_bar_bleue0/0Artemis - On my signal, unleash hell ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyMer 8 Sep - 20:13


Une Fille de l'Aiiiir Artemis - On my signal, unleash hell ! 421954 J'vais me sentir moins seule au Monde *o*

BIENVENUUUUUE Artemis - On my signal, unleash hell ! 510512 Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Noam A. Harrows

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 34
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Artemis - On my signal, unleash hell ! Left_bar_bleue0/0Artemis - On my signal, unleash hell ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyJeu 9 Sep - 17:08


    Bienvenue Artemis - On my signal, unleash hell ! 421954
    Comme mon grand frère (Cley) J'aime le choix du prénom <3
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Artemis - On my signal, unleash hell ! Left_bar_bleue15/500Artemis - On my signal, unleash hell ! Empty_bar_bleue  (15/500)

Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyVen 10 Sep - 1:42

    T. Atahana Hopkins a écrit:
    Bonsoir mademoiselle Very Happy. J'ai validée les codes. Pour ton Totem, peut tu changer légèrement et préciser quelle espèce d'Aigle tu veux ? Car c'est trop général (:

    Bonsoir =) As-tu vu la remarque d'Ataha' ? Sans cela aucun de nous deux, ne pourra commencer à valider ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyVen 10 Sep - 1:54

Je viens tout juste de réussir à ravoir une connexion potable, donc je change ça tout de suite =)
Et merci pour l'accueil, ça fait plaisir Artemis - On my signal, unleash hell ! 421954
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Artemis - On my signal, unleash hell ! Left_bar_bleue15/500Artemis - On my signal, unleash hell ! Empty_bar_bleue  (15/500)

Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptySam 11 Sep - 11:14

Merci pour les changements ♥. Je viens de terminer ta fiche, elle est très bien écrite et vraiment intéressante. Surtout au niveau de la psychologie de ton personnage, la disparition de Zane peut faire d'elle une proie facile car désespérée pour le Feu... Attention à toi (a). Je te valide donc, amuse toi bien ici ! N'oublie pas d'aller recenser avatar et totem (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! EmptyLun 13 Sep - 0:01

T. Atahana Hopkins a écrit:
Merci pour les changements ♥️. Je viens de terminer ta fiche, elle est très bien écrite et vraiment intéressante. Surtout au niveau de la psychologie de ton personnage, la disparition de Zane peut faire d'elle une proie facile car désespérée pour le Feu... Attention à toi (a). Je te valide donc, amuse toi bien ici ! N'oublie pas d'aller recenser avatar et totem (:

Merci I love you
J'ai eu quelques petites problèmes avec mon ordi ce week-end (encore) mais j'y vais de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Artemis - On my signal, unleash hell ! Vide
MessageSujet: Re: Artemis - On my signal, unleash hell !   Artemis - On my signal, unleash hell ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artemis - On my signal, unleash hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit