bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Noam A. Harrows

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 34
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam    « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 13:51


    Oui j'avoue que c'est plus drôle si elle ne le sait pas (aa) Donc on va garder l'idée qu'elle ne lui a pas encore demandé et on verra donc ça en RP, comme ça Noam lui dira que les rumeurs sont vraies puisque de toute façon, vu qu'il ne l'apprécie pas non plus, il va pas y aller avec des pincettes xD Après si elle veut savoir le pourquoi de tout ce mariage, il se fera une joie de lui expliquer les délires mégalo de son père adoptif *out*

    D'accord, je prends note xD Dis donc vous vous ennuyez pas dans la tour Air, bande de faux sages *out* Ah oui, j'avais oublié de précisé que d'autres rumeurs circulent (à croire que les gens ont que ça à faire xD) sur Cley et Noam, juste parce que ce dernier va se glisser dans le lit de Cley la nuit et du coup les gens s'amusent à dire qu'ils ont une relation incestueuse alors qu'ils dorment souvent ensemble depuis l'orphelinat, rien de plus xD

    Je crois que j'ai fait le tour xD
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam    « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:17


On est d'accord :p

Non, on s'ennuit pas (a) Et personne n'a dit qu'on était sages, c'est une fausse idée What a Face
Oui, j'avais lus ces rumeurs là sur son cousin et lui x) Dellà se poserait des questions sur cette relation entre cousins, mais elle n'irait pas jusqu'à juger, ce n'est pas son genre (a)

Bien, pour moi tout est clair, j'ai rédigé notre petit lien (a) Si tu as des questions, demande (a) Et pour le RP où ils s'expliquent, c'est quand tu veux I love you

Valaa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Sean C. Harrett

________________________
Sean C. Harrett

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 42
â g e : 35
t o u r : air
t o t e m : busard
a n n é e : sixième année
a r r i v é e : 26/05/2009

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam    « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 22:56

    t'ai-je déjà dit que j'exigeais un lien avec toi ? bien entendu ... bon, je ne sais pas si Sean pourrait aimer ou pas Noam, à vrai le dire le p'tit a un avis assez flou sur les gens ( j'ai remarqué ça y'a pas longtemps *out* ) donc tout dépendrait de Noam *-* tout en sachant que Sean peut faire son difficile tout de même, et il est assez méfiant. ( bref, je donne des informations comme ça, mais je n'ai pas d'idée à proprement parler ._. )
Revenir en haut Aller en bas

Noam A. Harrows

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 34
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam    « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:22


    Okay, Dellà <3

    SEAN *-* Oui, tu l'as dit et j'en veux un aussi :5: Noam est assez méfiant aussi mais je pense (je sais pas pourquoi xD) qu'ils pourraient s'entendre tous les deux. Mais idem, j'ai pas d'idée... Damned éè Il ne nous reste plus qu'à chercher *out*

    EDIT : Noam a perdu ses parents jeune aussi (4ans) j'avais oublié de préciser.
Revenir en haut Aller en bas

Sean C. Harrett

________________________
Sean C. Harrett

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 42
â g e : 35
t o u r : air
t o t e m : busard
a n n é e : sixième année
a r r i v é e : 26/05/2009

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam    « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:14

    je pense que le fait qu'ils aient perdu leurs parents jeunes peut les rapprocher. mais après, comment ils auraient pu savoir qu'ils étaient tous les deux orphelins ? ._. ( neurones qui hibernent (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Noam A. Harrows

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 34
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam    « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:38


    Pour Noam, ça se sait un peu, disons que plusieurs rumeurs courent à son sujet : "Il est fiancé à Dellà" (V) c'est un mariage arrangé et beaucoup savent qu'il est le fil adoptif d'un homme riche, donc il est orphelin, après en apprenant à se connaître, Sean aurait pu en savoir davantage. "Il aurait une relation incestueuse avec son cousin adoptif" (F) Il dort avec Cley, mais ils se connaissent depuis l'orphelinat et pour eux, ils sont frères. Cette rumeur peut aussi mettre la puce à l'oreille mais moins que l'autre xDD
Revenir en haut Aller en bas

Sean C. Harrett

________________________
Sean C. Harrett

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 42
â g e : 35
t o u r : air
t o t e m : busard
a n n é e : sixième année
a r r i v é e : 26/05/2009

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam    « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:49

    aukay. *-*
    pour Sean ça se sait aussi car il ne le cache pas mais ne l'étale pas non plus, donc tout le monde le sait mais personne n'a jamais eu le droit à ses détails. par contre ça se voit que ça le perturbe, puisqu'il écrit souvent sur ses parents et à parfois le regard vide, se remémorant certains passages joyeux avec ses parents. mais il remballe tout ceux qui osent venir lui demander s'il pense souvent à ses parents, les p'tits curieux. il les remballe pas violemment mais quand même. ( bref, je parle pour ne rien dire XD )

    édit : je vais peut-être me contredire, mais je m'en fiche XD donc Sean aurait pu entendre parler du fait que Noam est aussi orphelin, et un jour, on lui aurait une nouvelle fois poser la question s'il pensait à ses parents, et il serait alors parti sans répondre pour se mettre à côté de Noam ( genre dans le parc ) dans un silence absolu, ayant l'assurance que Noam ne poserait pas ce genre de question. ( c'est juste une idée de situation pour les rapprocher (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Noam A. Harrows

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 34
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Left_bar_bleue0/0« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam    « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:45


    Désolée pour le retard mon petit poussin mais j'ai le cerveau en rade c'est horrible éè Mais ton début d'idée me plait, j'ai d'ailleurs honte de ne pas avoir d'idée à rajouter. Pardon, je suis une quiche pour les liens, c'est scandaleux ;____;

    Je pense que Noam aurait été surpris que Sean s'incruste alors qu'avant ils ne s'étaient jamais vraiment parlé mais il ne l'aurait pas viré ou quoi, il aurait pu lui demander si il avait besoin de quelque chose ou quoi (ben ouais il se demande quand même pourquoi il est venu jusque là, normal quoi xD) Mais Après je sais pas donc mon post est inutile, je fais rien avancer éè *se flagelle*

    Ah et va falloir que je me motive pour faire ma mise à jour aussi bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam    « Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il est grand temps de rallumer les étoiles » ♦ Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Tout sur Vous. :: Et plus si affinitées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit