bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Athéna Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptyVen 10 Sep - 23:38

prénom(s), nom
une citation de votre choix

Athéna Rosewood  21o7uxt
feat nom de la célébrité


Identité.


nom : Rosewood
prénom(s) : Athéna Pandrose
âge : 17 ans
date de naissance : 18 février 1993
signe astrologique : Verseau
sexe : Féminin
nationalité : Grecque et anglaise
lieu de naissance : Athènes, Grece
sexualité : Hétérosexuelle
autre(s) :


Bewitching.


tour : EAU
année : 3ème année
animal totem : Orque
nom du totem : Zênóbios-Orion
autre(s) :


Que la fête commence.

Londres, Angleterre, 2004

« Je ne comprend toujours pas pourquoi ils t’ont adoptés, alors qu’ils m’avaient moi ! » Laissez moi vous présenter ma grande sœur, Sedna Rosewood, cette charmante ado qui passait son temps à me tourmenter. Elle adorait me balançait sans cesse à la figure que je ne faisais pas réellement parti de la famille des Rosewood, que je n’étais qu’une pièce rapportée – ses mots à elle. Avec les années j’avais apprit à faire abstraction de ses dires, ça ne me touchait plus. Mais je pouvais vous dire que la première fois qu’elle m’en avait parlé, j’étais parti pleurer dans les jupes de ma mère, complètement bouleversée. Durant 2 longues semaines je n’avais plus prononcé le moindre mot à personne, jusqu’à ce que finalement j’accepte la vérité. Bien que j’ai été adoptée, les Rosewood sont et resterons mes vrais parents à mes yeux. Eux au moins ne faisaient aucunes différences entres leurs deux filles. Et c’était ça le problème pour Sedna. Elle ne comprenait pas qu’ils puissent m’aimer autant, alors qu’elle était leur fille légitime. Selon elle je lui avais volé la vedette. Elle avait beau avoir 3 ans de plus que moi, parfois j’avais l’impression d’être la plus mature des deux. « Change de disque Sed’, il commence sérieusement à se rayer. » Voyant probablement que je n’étais pas prête à entrer dans son jeu et chercher la bagarre elle se contenta de sortir de la pièce en grognant. Bon débarras. Moins je la voyais, mieux je me portais. Pourtant j’étais sure que si elle arriverait à faire abstraction de sa jalousie maladive on pourrait très bien s’entendre toutes les deux. Malheureusement je savais que cela n’arriverait jamais. Mis à part cette fichue sœur que je trainais comme un boulet j’avais une vie plutôt heureuse dans l’ensemble. Un foyer, des parents aimants, de supers amis… Vraiment je n’avais pas à me plaindre. Pourtant, sans vraiment savoir pourquoi je ressentais comme un vide dans mon cœur. J’avais comme l’impression qu’il me manquait quelque chose, mais quoi ?

Rues de Londres, Angleterre, 2007

« I'm siiiiiinging in the raaaaain, just siiiiiinging in the raaaain. What a gloooorious feeling, i'm happy again. » Comme souvent ces derniers temps, il faisait un temps de chien. Ce qui n’entachait pas ma bonne humeur, alors couverte de mon parapluie je chantais ces quelques paroles. Oui le chant était une de mes passions. D’ailleurs depuis mes 6 ans j’aspirais à devenir une chanteuse célèbre. « Non mais tu peux pas te la fermer ? Tu me tapes sur le système. » Ma sœur. Elle ne s’était pas améliorée avec le temps, bien au contraire. « T’es simplement jalouse de ma voix, toi qui chante comme une casserole » « Bien envoyé. » ] Je me retournais pour voir qui venait de parler. N’ayant qu’une personne à quelques mètres de nous, un passant, je m’adressais à lui. « Excusez moi, qu’est ce que vous venez de dire ? » Le mec me regarda comme si j’étais folle, à l’évidence il ne savait absolument pas de quoi je voulais parler. « Vous vous méprenez je n’ai rien dit » « Tu te trompes de personne » Encore une fois cette voix… Presque surréelle tant elle était mélodieuse, claire…D’autant plus que j’avais comme l’impression qu’elle était vraiment proche. Cette fois ci je me retournais vers ma sœur, agacée. Peut être était ce elle qui me jouait un mauvais tour ? « Tu te crois drôle ? » Elle paraissait se demander à quoi je faisais allusion. « Non mais qu’est ce qui te prend à t’agiter ainsi ? T’es devenue folle ou quoi ? » Apparemment oui car je distinguais toujours cette petite voix dans ma tête. « Non mais tu crois sérieusement que c’est cette pimbêche qui pourrait changer de voix ? Elle est à peine capable de mettre un pied devant l’autre alors… » Malgré moi je ne pus m’empêcher de décocher un sourire. Qui disparu très vite me rendant compte que ça ne tournait vraiment pas rond chez. Je comprenais mieux maintenant ce que devait ressentir Jane D’Arc tiens. J’allumai mon Ipod, mis mes écouteurs dans les oreilles et monta le volume à fond pour faire taire cette petite voix. D’un pas précipité je rentrais à la maison m’enfermer dans ma chambre. Anxieuse de découvrir si elle était toujours là, je mis quelques minutes avant de finalement retirer mes écouteurs. A l’affut du moindre bruit, ce fut le silence complet. A peine eus je poussé un soupire de soulagement qu’elle se refit dans ma tête. « Perdu, je suis toujours là. Tu croyais sincèrement pouvoir m’échapper ? » Je me tapais la tête en espérant que cela cesse, mais en vain. Je décidai alors de mettre mes doigts sur mes oreilles pour les boucher. « Lalalalalala je ne t’entends pas…lalalalala » Deux minutes plus tard je me rendis compte que ce que j’étais en train de faire était complètement ridicule. Bon sang si un de mes parents venaient à entrer dans la chambre maintenant il me prendrait surement pour une folle. Et il aurait sans doute raison. Non parce que forcément il n’y avait qu’une explication à tout cela, j’étais clairement en train de perdre la tête. Peut être bien que mes parents biologiques étaient atteints de skyzophrénie, et que j’en héritais à mon tour. « Ça y’est, t’as enfin fini tes gamineries ? Bien que je t’applaudis pour la tentative, mais je suis dans le regret de te dire que ça ne sert à rien. Tu ne peux pas me faire disparaître, quoi que tu essayes. Alors pourquoi ne te laisserais-tu pas aller ? Si tu écoutais ce que j’ai à dire ? » « Bon sang mais qu’est ce qui m’arrive ? Mon Dieu je suis en train de devenir complètement folle…Que Dieu me vienne en aide. » « Dieu ne peut rien pour toi Athéna. Quand comprendras-tu que je fais parti de toi ? Tu ne peux pas me renier, ou faire semblant que je n’existe pas. Cesse de luter. Tu verras que je peux t’apporter beaucoup de bien. » Remarquez…pourquoi ne pas aller au bout de ma folie ? Et taper la discute avec cette mystérieuse voix ? Et peut être qu’au bout du compte, une fois que je l’aurais écouté elle disparaîtra. « Très bien. Vas y parle, je suis tout ouïe » « Chérie ? Tout va bien ? A qui tu parles ? » Je n’avais même pas entendu ma mère arrivait, elle se trouvait à présent à côté de mon lit. « Débarrasse toi d’elle. » « Oui ça va je vais le faire… » « Faire quoi ? » « Hein, quoi ? Ah non rien… Oui je parlais, je répète une pièce de théâtre pour l’école. » « Très bien, je vais te laisser répéter alors. On mange dans 30 minutes » Sur ce elle quitta ma chambre en refermant la porte derrière elle. « Bien rattrapé. Mais tu sais ce n’est pas la peine de me parler à voix haute, j’entends toutes tes pensées. » Voilà qui était rassurant. « Tu verras, tu t’y feras très vite. Bon maintenant qu’on est enfin seul, je peux enfin me présenter dans les règles. Je m’appelle Zênóbios-Orion et je suis une orque, ton totem. » Il parut anticiper ma réaction puisqu’avant même que je ne pus formuler la moindre réflexion il continua « Pour tout à l’heure les questions, laisse moi finir. Je fais parti de toi, on est indissociable. Ta destinée est de devenir un gardien et je suis là pour que tu l’accomplisses. Comme tu as pu le constater tu es très à l’aise dans l’eau – ce n’est pas pour rien si tu devances tout tes petits camarades en natation. L’eau est ton élément, et tu vas devoir le protéger. » Il n’avait pas tort sur ce point, j’ai toujours adoré l’eau et je faisais même de la natation en club, ou j’étais plutôt doué. D’ailleurs je pouvais retenir ma respiration sous l’eau durant pas loin d’une minute. Bien que ses paroles paraissaient invraisemblables, quelque part je savais qu’il disait la vérité, je le sentais au fond de moi. J’en étais réduite à boire ses paroles. C’est ainsi qu’il m’expliqua tout de A à Z. Il me parla de Bewitching, du rôle des gardiens, de la magie, de mon élément… « Voilà tu sais tout. T’es contente de m’avoir écouté finalement hein ? » Et aussi vite qu’elle n’était apparue cette petite voix disparu, alors que bizarrement je n’avais pas envie qu’elle me quitte. Sauf que je savais qu’elle n’était pas bien loin, tapie dans un coin de mon cerveau, pour veiller sur moi.

Ecole Bewitching, 2010.


Cours de magie blanche. Une de mes matières préférées. Malheureusement le prof que j’avais l’an passé s’était fait remplacé. Par Persée Ainsworth, un jeune homme qui devait avoisiner la trentaine. J’entamais ma troisième année à l’école de magie, pourtant c’était la première fois qu’un de mes profs me regardait de cette manière. Avec tant d’insistance. Je sentais constamment le poids de son regard sur moi. Or il ne le faisait qu’avec moi. Pourquoi ? Je ne lui plaisais tout de même pas quand même ? Je commençais à avoir de sérieux doutes sur lui, me demandant même si je ne devrais pas aller signaler son comportement à l’administration. Non mais c’est vrai quoi, ça se trouve c’est un vrai pervers ! J’en ai parlé avec ma meilleure amie, mais elle m’a prit pour une folle. Genre c’est moi qui avait le béguin pour lui et qui prenait mes rêves pour des réalités. Non mais suis-je la seule à remarquer qu’il ne tourne pas rond ? Ce que je suis loin de me douter, c'est qu'il est mon grand frère biologique.

J'ai bien envie de vous raconter ma vie.


mon petit prénom : Alizée
mon petit âge : 18 ans
sur mon avatar, c'est : Dianna Agron
voilà comment j'ai découvert le forum : Hmm bonne question, je ne sais plus. Sur bazar je crois
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : J'adore <3
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles : Validation effectuée.
autre(s) :



Dernière édition par Athéna P. Rosewood le Ven 17 Sep - 13:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptyVen 10 Sep - 23:53

Bienvenuuuue Very Happy Enfin une soeur pour mon Homme ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Seed V. Powell

________________________
Seed V. Powell

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 1658
â g e : 31
t o u r : Terre
t o t e m : Velociraptor
a n n é e : Quatrième
a r r i v é e : 01/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Athéna Rosewood  Left_bar_bleue0/0Athéna Rosewood  Empty_bar_bleue  (0/0)

Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptySam 11 Sep - 1:00

Bonsoir et bienvenue sur Bewit !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com/


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptySam 11 Sep - 1:03

Bienvenue sister I love you I love you
Si tu as des questions tu sais où aller Wink
Bonne Continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Athéna Rosewood  Left_bar_bleue0/0Athéna Rosewood  Empty_bar_bleue  (0/0)

Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptySam 11 Sep - 1:28


Bienvenuuue Athéna Rosewood  421954
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Noam A. Harrows

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 34
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Athéna Rosewood  Left_bar_bleue0/0Athéna Rosewood  Empty_bar_bleue  (0/0)

Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptySam 11 Sep - 1:53


    Bienvenue sur Bewit Athéna Rosewood  421954
    J'espère que tu te plairas parmi nous et puis bon courage pour ta fiche (pour faire original *out*) ~
Revenir en haut Aller en bas

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Athéna Rosewood  Left_bar_bleue0/0Athéna Rosewood  Empty_bar_bleue  (0/0)

Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptySam 11 Sep - 10:05

Bienvenue jolie petite demoiselle Athéna Rosewood  894207
Bon courage pour ta fiche Athéna Rosewood  30543
(l'originalité Petit Frère ? Tant que c'est sincère, on s'en fiche xD)
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Athéna Rosewood  Left_bar_bleue15/500Athéna Rosewood  Empty_bar_bleue  (15/500)

Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptySam 11 Sep - 11:10

Bienvenue sur Bewitching ! Puisque tu es le PV de Persée, ce sera à lui de valider ta fiche. Néanmoins, je la lirai aussi, sait-on jamais s'il y a des hics ! En cas de souci, n'hésite pas à me contacter. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Kyp D. Stallon

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 35
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Athéna Rosewood  Left_bar_bleue0/0Athéna Rosewood  Empty_bar_bleue  (0/0)

Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptySam 11 Sep - 18:59

Bienvenuuue ici demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wyleeth.deviantart.com/

Maëlis D. Stevens

________________________
Maëlis D. Stevens

Incarnation Eau
je maîtrise l'attaque vibraqua.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1235
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Loutre
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Hum...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Athéna Rosewood  Left_bar_bleue15/500Athéna Rosewood  Empty_bar_bleue  (15/500)

Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptyDim 12 Sep - 12:20

Bienvenue. ♥
Une belle eau.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Athéna Rosewood  Left_bar_bleue15/500Athéna Rosewood  Empty_bar_bleue  (15/500)

Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptyDim 12 Sep - 20:09

    Bienvenue parmi nous =)
    Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptyJeu 16 Sep - 16:58

Merci tout le monde !
Voilà j'ai enfin fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Athéna Rosewood  Left_bar_bleue15/500Athéna Rosewood  Empty_bar_bleue  (15/500)

Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptyVen 17 Sep - 2:42

    Très bien. Je vais donc transmettre un MP à Persée, pour qu'il vienne nous donner son avis sur ta fiche. Comme te l'a dit aussi Atahana, nous lirons ta fiche et te validerons en dernier recours, si tout est en ordre. Wink Maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps =)
    Seul petit hic, mais qui est vraiment minime. Ils'agit de tes codes. Ce n'est pas exactement cela pour le premier. Ne t'inquiète pas beaucoup d'autre on fait cette erreur. Essaye de la rectifier ;]
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptyVen 17 Sep - 12:23

Ca me va parfaitement bien I love you Athéna Rosewood  842999
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptyVen 17 Sep - 13:04

J'ai essayé de rectifier, mais bon je n'ai pas trouvé dans le règlement, contexte ou grimoire la traduction exacte de ce mot (peut être que j'ai mal lu) alors je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Sullivann

________________________
Ezeckiel L. Sullivann

Incarnation Air
je maîtrise l'attaque tornade.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 160
â g e : 33
t o u r : ##
t o t e m : ###
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 24/04/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Unknow ..
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Athéna Rosewood  Left_bar_bleue15/500Athéna Rosewood  Empty_bar_bleue  (15/500)

Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptyMar 21 Sep - 3:53

    Bonsoir !! Excuse moi pour ce retard Embarassed !! Gros problème de connexion internet. Je te valide dès demain sans aucun doute !! =)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptyJeu 23 Sep - 16:49

Pas de soucis merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bithisarea M. Polzin

________________________
Bithisarea M. Polzin

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 10
â g e : 32
a r r i v é e : 10/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Athéna Rosewood  Left_bar_bleue0/0Athéna Rosewood  Empty_bar_bleue  (0/0)

Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptyVen 24 Sep - 1:22

Ah tu m'as piqué l'orque ! Je te souhaiterai pas bienvenue, nah.

T_T *s'en va en pleurant trouver des solutions à sa fiche toujours pas finie*
Revenir en haut Aller en bas

Sooshie E. Aasgaard

________________________
Sooshie E. Aasgaard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 66
â g e : 31
t o u r : Sud ; Eau
t o t e m : Pirahna
a n n é e : Troisième Année
a r r i v é e : 16/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Athéna Rosewood  Left_bar_bleue0/0Athéna Rosewood  Empty_bar_bleue  (0/0)

Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptyVen 24 Sep - 10:35

Tu peux toujours te transformer en baleine What a Face

Bienvenue quand même =p
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Athéna Rosewood  Left_bar_bleue15/500Athéna Rosewood  Empty_bar_bleue  (15/500)

Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  EmptyDim 26 Sep - 11:44

Bonjouuur ♥. Si tout convient à Persée, c'est parfait. Pour ce qui est du code, tu n'es pas la seule à mettre cette réponse donc je considère que c'est validé. Je te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous et mille excuses pour ce retard. N'oublie pas d'aller recenser avatar et totem (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Athéna Rosewood  Vide
MessageSujet: Re: Athéna Rosewood    Athéna Rosewood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Le coin des vieux trucs. :: Archives. :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit