bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et La Renarde met l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Et La Renarde met  l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV] Left_bar_bleue0/0Et La Renarde met  l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et La Renarde met  l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV] Vide
MessageSujet: Et La Renarde met l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV]   Et La Renarde met  l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV] EmptyJeu 16 Sep - 20:58

    Lewis & Clarence


    « Desmond vous vous mettrez avec Douglass pour changer » avait dit notre professeur de botanique. J’aurais préféra être avec Seed, mais bon des fois ce n’est pas plus mal de se retrouver avec des gens à qui on parle jamais histoire de faire connaissance et puis il était peut-être gentil. Je devais faire un exposer sur la photosynthèse des plantes et autres, j’avais pas super bien retenue le sujet, et j’espérais que mon camarade l’avait retenu lui. Nous avions donc rendez-vous dans le laboratoire de notre tour pour étudier un peu plus les fameuses plantes en questions. Pour l’occasion j’avais revêtu mon habit de combat, un jogging vert foncé et un débardeur noir. « Très élégant. » me fit remarquer Klami d’un ton ironique, mais après tout c’était pas un rendez-vous galant ou autre, c’était pour travailler, et puis d’après ce qui se disait, il était homosexuel, et oui encore un. Je sortis de ma tour avec mon sac, heureusement pour moi, le laboratoire n’était pas très loin.

    J’ouvris la porte et de multiple senteur vinrent me chatouiller les narines, pour une personne qui n’y était pas habituée, les odeurs lui donnerait mal à la tête, mais pour une personne comme moi c’était un véritable enchantement pour mon odorat. Je déposais mon sac prés de la porte, puis parcourais les quelques rayonnages, touchant, caressant, sentant, chacune d’elle. Les rayons chauds du soleil perçaient à travers la vitre, j’avais eu raison de m’habiller avec un débardeur car j’aurais eu trop chaud. J’entendis un bruit provenir de la porte, me retournant, je vis alors mon camarade. Je sentis Klami faire un bond dans ma poitrine, mais je ne relevais pas, elle avait souvent tendance à vouloir faire apparition. Je m’approchais de lui avec un magnifique sourire.

    « Salut ! Bon j’espère que tu te souviens exactement sur quoi on doit bosser parce que j’ai un trou. »

    Fis-je en me grattant le derrière de la tête emmêlant au passage les quelques mèches de cheveux qui n’était pas attaché. Lorsque je voulus retirer mes doigts, ceux-ci semblaient être pris dedans, je tirais et une douleur se fit sentir, il semblerait que j’étais coincé. Un sourire gêné sur les lèvres, je tentais de me défaire. Je lâchais alors un « Aïe » lorsque je réussi à me défaire, voyant alors entre mes doigts les quelques mèches blondes que j’avais arraché, je les fourrées dans ma poche histoire de ne pas salir le laboratoire.

    « Qu’est-ce que t’es bête des fois ma pauvre Clarence. »
    « Rooh ça va hein ! Et puis t’a l’air bien agité qu’est ce qui t’arrive ? »
    « Je crois que j’ai déjà rencontré ce type sous forme animal. »


    Soudain je réalisais quelque chose et j’espérais que Klami n’avait rien fais de mal au Totem du jeune homme si c’était le cas je ne saurais plus où me mettre. Le silence était trop long et je décidais de couper court à celui-ci.

    « Bon si on s’y mettais maintenant histoire qu’on finisse rapidement.

    Je le laissais, le temps d’aller prendre un cahier et un stylo pour pouvoir écrire les informations que l’on récolterait. Me plantant de nouveau devant lui en souriant, je lui lâchais gaiement.

    « Voilà ! On est parait pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Douglass

________________________
Lewis Douglass

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 51
â g e : 32
t o t e m : Un escargot.
a n n é e : Quatrième.
a r r i v é e : 12/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Et La Renarde met  l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV] Left_bar_bleue0/0Et La Renarde met  l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et La Renarde met  l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV] Vide
MessageSujet: Re: Et La Renarde met l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV]   Et La Renarde met  l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV] EmptyJeu 16 Sep - 22:26

Il soupira lorsqu'il entendit le professeur énoncer les groupes dans lequel ils allaient chacun travailler. Pas qu'il n'aime pas la jeune femme avec qui il avait été mis. En fait, pour dire vrai, il ne la connaissait pas vraiment. Il l'avait déjà vu, croisée, mais, en dehors de ça, il ne lui parlait pas vraiment donc, de ce point de vue il n'y avait rien à redire. Non, il soupirait simplement parce qu'il n'aimait pas vraiment faire des exposés. Oh, il était bon élève, même très bon mais, les exposés n'étaient pas son truc. Peut-être parce qu'il n'aimait pas parler devant toute une classe, et bien oui, il était un peu timide et c'était en quelque sorte un challenge pour lui que de parler devant toute une classe qui est prête à se moquer de vous. C'était une pensée un peu caricaturée, mais, finalement, n'est-ce pas un peu le cas ? Enfin bon, le cours se finit et, après avoir convenu d'un rendez-vous Lewis était rentré calmement dans sa chambre, souriant en écoutant les paroles de Cammil qui s'excitait sur le sujet de l'exposé. Oui, les plantes il adorait ! Il aimait choisir la meilleure feuille, le meilleur goût. Lewis espérait que ça allait l'aider d'ailleurs ! Car, malgré qu'il ait comprit le sujet du cours, il était tout de même un peu complexe ! Oh il avait prit toutes les notes qu'il fallait, normalement ils n'auraient pas de mal à travailler mais, on ne sait jamais. La jeune femme pouvait ne pas avoir comprit ou même ne pas aimer travailler ! Lewis avait un doute sur ce dernier point, mais, il se méfiait...

Finalement le moment du rendez-vous arriva. Lewis ne se prit pas la tête pour s’habiller. Enfin, il se vêtit comme à son habitude, un simple jeans et un t-shirt. Ce n’était pas un rendez-vous galant donc, il n’y avait pas besoin de se faire beau. Et puis, finalement, même pour un rendez-vous avec l’homme de son choix, il ne ferait pas forcement d’effort, il ne s’habillait pas mal de nature ! Glissant sa besace sur son épaule il quitta rapidement sa chambre, se mettant en route vers le laboratoire, écoutant d’une oreille distante les paroles de son totem. Un vrai bavard quand il s’y mettait lui ! D’ailleurs, cela faisait deux heures qu’il lui parlait des fameuses plantes dont-ils devaient parler dans leur exposé et, il en avait marre, vraiment mare ! « Cammil mon Dieu ! Tais-toi ! J’ai comprit ! » Il entendit un petit reniflement preuve que son totem était un peu vexé. Bah, tant pis ! De toute façon il le connaissait d’ici deux minutes il recommencerait. C’était ainsi qu’il était. Peut-être était-il un escargot mais, il ne manquait pas de tchatche ou encore de ténacité ! Exciter comme une puce, voilà comment était Cammil !

Sa main se referma sur la poignée de la porte et doucement, il pénétra dans la pièce, son regard se posant sur la jeune femme qu'il salua d'un mouvement de tête mais...Il fut bien vite absorbé par la révolte ? De son totem. « Hors de question ! On s'en va ! Tu ne restes pas là ! Je ne veux pas ! C'est l'autre conne ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas je ne veux pas ! Aller, on rentre ! LEWIS NE T'APPROCHE PAS ! » Bien-sûr il n'écoutait pas vraiment mais, il se demandait pourquoi Cammil était aussi réticent ! Qu'avait la jeune femme pour qu'il soit aussi énervé ? Non, peut-être avait-il plus peur ? Lewis n'arrivait pas vraiment à cerner les sentiments que ressentait son totem à l'heure actuelle. Une chose était sûre, il ne voulait pas qu'il s'approche de la jeune femme ou.... « Qu'est-ce qu'il y a ? » « Mais c'est elle qui a joué avec moi ! Je ne veux pas lui parler hors de question ! Aller, on rentre ! » « Jouer avec toi ? » Lewis tenta de se rappeler quand on avait joué avec Cammil et alors...

- Oh !!!???

Il rougit légèrement en se rendant compte qu'il avait parlé à voix haute. « C'est elle le renard qui à .... » Il n'eut pas le temps de finir de dire ce qu'il souhaitait, Cammil lui ayant coupé la parole. « Oui ! Oui c'est elle ! Je ne travaillerais pas avec ! Umph ! Elle a osé jouer avec moi ! JOUER !!! » Lewis ne put s'empêcher de rigoler. Il adorait quand Cammil faisait sa tête de mule. « Aller arrête, c'est bon. Pas besoin d'en faire tout un plat ! » « Comment !? Tu oses prendre la défense de cette renarde ! Je te parle plus puisque c'est comme ça ! » Il boudait...alalala ! Combien de fois par jour Cammil pouvait-il le bouder ? Reportant son attention sur la jeune femme il ne remarqua pas vraiment son petit manège avec ses cheveux, lui souriant simplement.

- Ca va, j’ai assez bien comprit ! Et on peut y aller !

Il souriait une nouvelle fois alors qu’il avait posé sa besace dans un coin, un bloc note et un stylo dans ses mains.

- Tu veux commencer par quoi ? Enfin tu veux que l’on parle de quoi pour le devoir ? On a le droit à plusieurs sujets. Tu en as un préféré ?

Sortant le papier des consignes en même temps il en tendit de moitié à Clarence pour qu’elle regarde les différents sous thèmes qu’ils pouvaient aborder pour l’exposer.
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Et La Renarde met  l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV] Left_bar_bleue0/0Et La Renarde met  l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et La Renarde met  l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV] Vide
MessageSujet: Re: Et La Renarde met l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV]   Et La Renarde met  l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV] EmptyVen 17 Sep - 12:58

    « C’est pas possible, Clarence ! Je crois ce type c’est l’escargot avec lequel on a joué ! A cette déclaration mes yeux s’arrondirent comme deux grosses billes. J’étais à la fois horrifiée et amusée. « Klami !! ça va pas la tête, mais t’es malade, t’aimerais pas qu’on joue avec toi a ce que je sache ?! »

    « Oui mais c’était trop tentant, et puis je lui ai pas fait de mal, de toute façon j’aime pas les escargots ils ont mauvais goût ! »
    Je n’en revenais pas, elle avait joué avec lui, je me sentais terriblement mal à l’aise, et c’était obligé que son totem avait reconnu Klami puisque cette dernière l’avait reconnu également. J’espérais qu’il ne m’en voulait pas trop après tout je n’y étais pour rien, ce n’était pas moi qui avait joué. Je serrais mes affaires contre moi histoire de me rassurer, de me dire que tout irait bien. Il me tendit un papier, il y avait les différents sujets dessus. Je me l’appropriais et regarder les potentiels qui pourraient m’intéressais. La liste était vraiment très longue. Mes yeux s’arrêtèrent alors sur un des thèmes, la reproduction des plantes, je fus attirer par ce sujet, à croire que mes hormones semblaient me jouer des tours, j’en souris intérieurement.
    Je relevais les yeux et je vis le jeune homme. Mais cette gêne était toujours présente, je le regardais un instant, puis je décidais de lui demandait directement.

    «Tu vas sûrement trouver ça bizarre, mais ton totem se serait pas un escargot par hasard ? » Puis comme si je n’avais rien dis, j’enchaînais sur le thème. « La reproduction des plantes m’intéresse bien. » Je ne savais pas quoi faire ni ou me mettre, je pensais à ce pauvre escargot. Il devait sûrement vivre ça très mal. « Arrête de faire du sentiment Clarence, c’est qu’un escargot stupide ! » « Tais-toi Klami ! On pourrait avoir des ennuis par ta faute, imagine que tu l’as blessé ou pire ! Il doit être terriblement vexé. » J’étais plus sensible qu’elle, j’avais un dose d’humanité en moi, elle, elle n’en avait pas tellement, après tout Le renard ne passe pas t-il son temps à chasser, tuer ou voler pour se nourrir ? Bien sûre que si. Je l’aime ma petite Klami mais parfois elle me tape sur les nerfs comme maintenant.

    « Je t’ai posé cette question, parce qu’en fait, je crois mon Totem à joué avec le tiens, et j’aimerais m’excuser auprès de lui pour ce que Klami a put lui faire, il doit être terriblement vexé. »

    Voilà je l’avais dit, d’un ton à la fois calme et gêné, j’espérais au moins que lui, ne m’en voudrais pas, après tout ce n’est pas comme si c’était moi qui avec joué avec Lewis ?? En plus il avait vraiment l’air gentil, dommage qu’il était homosexuel, sauf si ce n’est qu’un rumeur, j’avais bien envie de lui poser la question histoire de satisfaire ma curiosité et d’être sur qu’il ne tentera rien contre moi, même si dans cette tenue je pouvais faire fuir un garçon.

    « J’ai une autre question a te poser, voilà il y a une rumeur qui circule a ton sujet et je voudrais savoir si c’est vrai, donc la voici, est-ce que tu es gay ? Tu dois me trouver trop curieuse sûrement, mais bon je préfère être sur avant d’avancer quoique se soit ! »

    Je lui fis un léger sourire, passant ma main dans mes cheveux pour les mettre derrière mes oreilles. Une senteur alors particulière me vins dans les narines, cette une odeur douce et envoûtante, je m’adressais alors à mon camarade tout en suivant l’odeur de la plante.

    « Tu sens cette odeur ? Qu’est ce que c’est ? »

    J’arrivais alors prés de la plante, et je fus stupéfaite lâchant alors un cri d’admiration, elle était vraiment magnifique, j’approchais mon nez et humait de nouveau, je faillis en tomber par terre, si je ne m’étais pas retenue avec le bord du plateau. Elle était très colorée, j’avais l’impression que la plante changeait de couleur en fonction de l’angle avec lequel on la regardait. J’étais en admiration, mais tout de même moins qu’avec notre incarnation qui est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Et La Renarde met  l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV] Vide
MessageSujet: Re: Et La Renarde met l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV]   Et La Renarde met  l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et La Renarde met l'Escargot dans le papier d'Allu' [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Bewitching vous ouvre ses portes. :: La Tour Ouest. :: Laboratoire.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit