bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 22:56


Sh*t c'est bien toi alors *___*
Trop contente que tu sois là Tiiif *o*
En plus y'a quelques jours je suis retombée sur un RP que j'avais écris pour un de nos topics Discorde/Erwin, j'en ai lus la larme à l'oeil LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 421954
Le lien est obligatoire, bien sur !! :5:

(non, ceci n'est pas du flood *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 Left_bar_bleue15/500LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 12:04

Bonjour et bienvenue sur Bewitching. Je suis très sincèrement désolée pour le retard, et je vais tenir compte de tes remarques en MP. En tout cas, cela me fait plaisir de voir une nouvelle arrivante si motivée, c'est juste génial quand on a le moral en dents de scie. Que dire sur ta fiche ? Je n'ai même pas de remarque à faire. C'est déprimant, j'aime bien râler èé. En plus, une élève d'Eau... On ne pouvait demander mieux. Je sens d'ici les étincelles avec mon petit directeur, oui oui (a). J'adore ton pseudo, original comme pas possible et complexe... Pour un personnage tout aussi délicat. Je te valide donc avec plaisir, n'oublie pas d'aller recenser avatar et totem et surtout, amuse toi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

L. Nhÿx A. Volkova

________________________
L. Nhÿx A. Volkova

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 51
â g e : 33
t o u r : Eau
t o t e m : Leviathan
a n n é e : Cinquième année.
a r r i v é e : 18/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : -
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 Left_bar_bleue0/0LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 14:33

Merci Beaucoup =D
Pour mon mp, j'imagine que c'était que j'avais vraiment peur pour la suite de BW. Moi qui avait hésité la première fois à m'inscrire … maintenant que j'y suis, je compte bien y rester *-* … Mais dans tous les cas, je te rassure que je suis consciente que tout le monde à une vie hors-rp. J'espère que ça s'arrangera de tout coeur pour toi.

Des étincelles … C'est bien mieux que ça (aa) … Merci dans tous les cas pour ces compliments *-* Au plaisir j'espère d'avoir un lien avec toi & très certainement un rp =p
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 Left_bar_bleue15/500LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 14:57

Aucun souci, muhaha ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »   LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIFHER NHŸX ASHKA VOLKOVA — « paradoxical personality »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Registre. :: Maintenant, tout ne dépend plus que de Vous. :: E A U-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit