bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Dante Valentine

________________________
Dante Valentine

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 117
â g e : 33
t o u r : Feu
t o t e m : Léopard
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 21/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.    "Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 17:24

Désolé de l'attente j'ai eu des problèmes de connexion.

Eden: Rajoutée!

Jill Elaura Wilde a écrit:
Alors... heureuse que tu ais accepté ! Voilà mon idée qui mélange les deux tiennes :

Séduite par les idées de Dante, Jill trouve qu'il a tout à fait raison. Elle l'admire beaucoup, elle trouve que c'est quelqu'un de bien et elle l'apprécie pour ce qu'il est. Sans savoir pourquoi, Dante est séduit par Jill, elle lui plaît un peu plus que les autres (pour reprendre tes propres mots ^^), et ils auront une brêve (ou longue ?) aventure tous les deux. Mais comme les femmes n'intéressent pas beaucoup Dante, il n'aurait pas fait très attention à Jill et, se sentant délaissée trop souvent, elle serait partie (donc tu aurais effectivement tout fait foirer). Mais depuis, ils se revoient, juste comme deux amis qui partagent les mêmes idées et la même vision du monde. Bien que parfois ils dérapent et recouchent ensembles ? Comme tu veux. Jill pourrait même essayer d'aider Dante, en le rendant un peu plus... sociable avec les filles ? A toi de voir.

J'aurais pas dit mieux, c'est parfaitement ce à quoi j'pensais O_O.


Andromeda: Va pour la bousculade avec le bouquin. Dante déteste par-dessus tout se faire interrompre quand il lit, mais voyant une première année pas encore très a son aise il se montra gentil, aimable et même amical avec elle. Ensuite Dante aurait pu lui parler de l'école au fur et a mesure qu'Androméda avait des questions. Les feux ont une sale réputation mais Dante ne se comporte jamais mal avec Andro, elle vient d'arriver il veut pas l'impliquer dans les querelles des tours. Dante est toujours un peu froid, détaché et sec mais c'est sa manière d'être. Ils pourraient s'apprécier et dès que Andro a une question ou quand elle a besoin d'un avis elle vient le voir, t'en penses quoi?

MAJ: Ajout d'Eden et Jill

Ne vont pas tarder: Kyp, Sooshie, Noralie.
Revenir en haut Aller en bas

Jill Elaura Wilde

________________________
Jill Elaura Wilde

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 88
â g e : 32
t o u r : Feu
t o t e m : Dragonne Ishanka
a n n é e : 4ème
a r r i v é e : 08/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.    "Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 22:21

Super ! Heureuse que ça t'ai plu ^^

Est-ce qu'on se fait un RP ? Tu es libre en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.    "Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:43

C'est Andromeda Hein ^^

Bon je ne vais pas faire un grand discours et tout et tout, mais cette idée me plait beaucoup J'AIME =)
Revenir en haut Aller en bas

Dante Valentine

________________________
Dante Valentine

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 117
â g e : 33
t o u r : Feu
t o t e m : Léopard
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 21/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.    "Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 14:24

Clarence/Andro: ravi que ca te plaise, on fait donc comme ça!

Jill: Et bien tout va bien donc, un rp serait avec plaisir évidemment, je suis dispo donc y a pas d'souci!
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.    "Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 15:13

On fait comme ça ! =)
Je t'ajoute sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.    "Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rien ne peut être fait dans la solitude"... Donc Dante a des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Tout sur Vous. :: Et plus si affinitées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit