bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J’aurais jamais du boire autant… [Kainan] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ronan J. Piochard

________________________
Ronan J. Piochard

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 22
â g e : 33
t o u r : eau
t o t e m : basilic vert
a n n é e : cinquième année
a r r i v é e : 15/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
J’aurais jamais du boire autant… [Kainan] /!\ Left_bar_bleue0/0J’aurais jamais du boire autant… [Kainan] /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

J’aurais jamais du boire autant… [Kainan] /!\ Vide
MessageSujet: J’aurais jamais du boire autant… [Kainan] /!   J’aurais jamais du boire autant… [Kainan] /!\ EmptyDim 3 Oct - 20:10

J’aurais jamais du boire autant…
J’aurais jamais du boire autant… [Kainan] /!\ 9jm78o & J’aurais jamais du boire autant… [Kainan] /!\ 2ce51c2
Attention, sujet à tendance perverse et homosexuelle!
Ames sensibles, s'abstenir!


21h_ Le jet de la douche s’interrompit, laissant les dernières gouttes ruisseler sur les corps enlacés de deux amants. Ils venaient de se retrouver après plusieurs jours de séparation mais ce ne serait qu’éphémère, le temps qu’il ne reparte finalement vers son école. Il est étudiant, il est un gardien alors qu’elle n’est qu’une profane. Mais c’est sa femme, celle qui partagera sa vie jusqu’à sa mort, parce qu’elle est amoureuse de lui et qu’elle ne l’abandonnera jamais. Ils sortirent finalement de la douche et elle s’habilla alors qu’il resta un moment dans le plus simple appareil, pour aller se poster à la fenêtre. Quelle vue agréable ! Elle éclata de rire finalement, il était visible des passants et ne s’en rendait même pas compte. Alors avec douceur, elle vint lui entourer la taille d’une serviette. La demoiselle déposa un léger baiser sur son épaule, avant de parler de sa voix douce et claire : « Je vais voir des amis ce soir… Viens avec moi. » Il tourna la tête vers elle, des regrets dans les yeux, il avait cours le lendemain et ne pouvait se permettre d’y arriver fatigué. Il mourrait pourtant d’envie de les connaître, de les rencontrer enfin. « S’il te plaît Ronan, pour une fois… » Son ton suppliant eut raison de lui, il ne pouvait lui refuser quelque chose bien longtemps. _Bouh, t’es faible mon bichon !Tais toi Karu ! Tu meures d’envie de les connaître toi aussi alors chut !Quel grognon, tu devrais baiser plus souvent_ Le jeune homme rougit brutalement à la remarque interne de son totem. Bon sang, quand arriverait il à taire ses commentaires déplacés ? Il se défît de l’étreinte de sa femme rapidement pour aller vers l’armoire prendre des affaires, en espérant ainsi cacher sa gêne. « D’accord, je viens, mais pas longtemps ».Un sourire se dessina sur le visage de la demoiselle et quelques minutes plus tard, ils étaient enfin partis pour un pub et une bonne soirée.

01h_ « Oops, pardonnez moi monsieur… » _C’était un arbre mon abruti préféré._ « Ah bon ? Tu es sûr ? Alors, pardonnez moi monsieur l’arbre… » _Tu devrais arrêter de boire choupinet_ Le dit choupinet parti d’un bruyant éclat de rire alors que son totem soupirait intérieurement. Cette soirée s’était prolongée plus qu’il ne l’avait prévu et il avait surtout beaucoup plus bu que ce qu’il n’était capable de supporter sans divaguer fortement. Il mit longtemps pour atteindre enfin le parc de Bewitching après plusieurs arrêts et une marche incertaine. Un éclat de rire le prit encore une fois alors qu’il regardait l’ombre d’un arbre tout près de lui. Il pencha d’ailleurs la tête sur le côté pour redoubler d’hilarité, n’arrivant pas à la contenir plus. _Chuuuut ! Tu vas réveiller toute l’école ![color=#7f9cb3]Bouh ! Quel rabat-joie tu fais ! T’es plus drôle d’habitude mon chou_ Le totem commença à bouder face à l’immaturité de son gardien. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi il avait autant bu. Il se tût donc, essayant de s’amuser des mêmes choses que son gardien, même si ça n’était pas évident. Il ne comprenait pas son esprit dérangé par les effluves d’alcool. Au bout d’un moment, où Ronan n’avançait plus, se contentant de rire à chaque arbre croisé, il lui murmura, contrarié. _Viens, on va dormir dans le cabanon, ça t’évitera de réveiller tout le monde_ Le jeune homme fit la moue, pourtant il se laissa convaincre par la voix de Karu, comme d’habitude. Il avança d’un pas incertain jusque la petite maison, un air de curiosité enfantine sur le visage. « Dis, tu crois qu’on va trouver des trucs secrets et magiques ? » _Je crois surtout qu’il faut que tu cuves ta bière. Tu parles trop quand t’es bourré mon lapin._ Il éclata de rire encore une fois, décidément, il était drôle Karu en cette belle soirée.

01h30_ Il poussa la porte du cabanon, son air enfantin ne l’ayant pas quitté. Il s’attendait déjà à tomber dans un monde inédit, jamais vu et magnifique. Pourtant, rien de tout cela, seulement des outils de jardinage et autres choses inutiles pour lui. Il poussa un bruyant soupir avant de croiser les bras devant son torse, un air boudeur ayant remplacé l’autre. « Pas drôle, y’a rien d’intéressant ici… Vraiment pas drôle ! » Il fit quelque pas dans la petite maison, avant de surprendre un mouvement dans un coin. Il ne l’avait pas vu tout de suite, mais il y avait déjà quelqu’un ici. « Chuuuuuut ! Fais pas de bruiiiit ! Y’a quelqu’un qui doooort ! » Karu poussa un soupir à l’intérieur de sa tête, avant de corriger mentalement : _Qui dormait mon chou, qui dormait… Vu le bruit que tu fais, ça m’étonnerait fort qu’il soit encore en train de roupiller._ « Ehh ! C’est pas moi qui fait du bruit, c’est toi… » Le totem explosa de rire dans sa tête, il n’avait pu s’en empêcher. Ronan ne l’avait pas habitué à tant de fantaisie et le voir bourré l’amusait autant que le navrait.
Revenir en haut Aller en bas
 

J’aurais jamais du boire autant… [Kainan] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Bewitching vous ouvre ses portes. :: Le Parc. :: Cabanon.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com