bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 More than a guardian, a writter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Warren M. Lowell

________________________
Warren M. Lowell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 174
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Cygne
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 26/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyMer 6 Oct - 23:53

More than a guardian, a writter... Taylor10


Accepte de nouveaux RP OUI[X] NON[ ]


#Topics
disponibles

More than a guardian, a writter... 30bg13c¤What?
¤Where?
¤Who?


#Topics
en cours

More than a guardian, a writter... 30bg13c¤What?
¤Where?
¤Who?



#Topics
terminés

More than a guardian, a writter... 30bg13c¤What?
¤Where?
¤Who?





Dernière édition par Warren M. Lowell le Jeu 7 Oct - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warren M. Lowell

________________________
Warren M. Lowell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 174
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Cygne
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 26/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyMer 6 Oct - 23:57

Bon je fais mon topic de demandes de RP principalement pour le RP¨du combat parce que je vais avoir du mal a coordonner toutes vos idées et au moins là tout le monde pourra discuter et pas uniquement me donner ses idées à moi, voici les réponses à mon mp^^

Warren M. Lowell a écrit:
Scénario 1:
Lieu: La Fontaine magique
Dans l'après midi.

Le soleil était haut dans le ciel, Warren et Maëlis avaient décidé de s'entraîner et le meilleur endroit pour celà était la fontaine magique, cette eau pure et mystique avait un effet bénéfique sur les maîtres de l'eau, elle leur perméttait d'augmenter leur maîtrise et leurs pouvoirs. Il avaient commencé par quelques techniques de bases et avaient fini par décider d'attaquer les choses sérieuses en se mesurant l'un à l'autre, il était évident que la jeune femme avait un avantage certain sur son adversaire mais elle savait retenir ses coups pour se mettre au niveau de ses camarades et cette attitude lui avait toujours valu une certaine popularité auprès de ses amis.
Ce que n'avaient pas prévu les deux jeunes c'était la façon dont allait évoluer leur entraînement, en effet alors que l'incarnation de l'eau avait lancé une attaque sur Warren ce dernier avait réussit à dévier l'eau quo fillait sur lui mais il n'avait pas remarqué de Dante passait non loin de là et quand il se prit cette vague de plein fouet sa colère ne se fit pas attendre et le combat s'engagea, mais le pire n'était pas encore arrivé, il fut rapidement rejoint par deux camarades et même si Maëlis était la plus puissante des gardiens de l'eau il n'était pas certain qu'elle ferait le poids face à trois gardiens dont la puissance n'avait fait que grandir depuis la prise de pouvoir du feu. Alors que les choses semblaient assez mal parties pour les gardiens de l'eau une jeune gardienne de l'air qui avait tout vu puisqu'elle était plongé dans un livre assise, sur un banc juste à coté de la fontaine magique décida de prêter main forte à Warren et Maëlis, la bataille serait dure et personne ne pouvait en prédire l'issue...

Scénario :

Lieu: L'orée de la forêt
En fin de journée

La nuit commençait à tomber sur Bewit mais tout le monde n'était pas vraiment décidé à aller se coucher...Warren et Maëlis entrainés par leur éternelle curiosité avaient remarqué que des élèves du feu s'étaient dirigés avec des torches dans la forêt, évidement ils avaient décidé de les suivre en pensant qu'ils préparer un mauvais coup. La filature ne se passa pas tout à fait comme prévu puisque les espions étaient eux même suivi par Dellà, une gardienne de l'air tout aussi curieuse que les deux élèves de la tour Sud. Au début Warren hésitait à se rendre dans la forêt mais comme il avait la volonté d'un brin d'herbe sa camarade n'eut que peu de difficultés à le convaincre. Quand les jeunes arrivèrent aux abords de la forêt ils s'aperçurent qu'ils avaient perdu de vue les gardiens du feu, un peu déçus ils allaient faire demi tour quand trois flammes surgirent de derrière les arbres, les maîtres du feu dont le sadisme n'était pas qu'une simple légende prévoyaient de faire passer un sale quart d'heure à Warren et Maëlis en profitant du fait qu'ici il n'y avait pas d'eau mais ils avaient oublié un détail: Dellà qui était non loin de là et qui utilisa sa maîtrise de l'air pour aider ses amis. Et contrairement aux apparences l'eau n'était pas absente de la forêt, bien au contraire, les végétaux étaient gorgés d'eau et en sixième année on sait parfaitement l'extraire et l'utiliser... Alors que les choses semblaient malles parties comment le combat allait-il évoluer...


Maëlis D. Stevens a écrit:
Tout d'abord, j'ai une préférence pour le dérouillement du scénario 1. Je trouve l'idée très judicieuse. Il suffit de pas grand chose pour énerver un feu. De plus, cela colle à mon personnage. *La meilleure More than a guardian, a writter... 529451 SORT* Juste, petit bémole, la fontaine magique est un endroit central, pas vraiement discret pour s'affronter ? L'attroupement autour de nous risque vite d'interpeller le corps enseignant, même si tu veux que l'un d'eux clos le combat, il faut tout de même qu'ils n'interviennent pas sur le champ. Donc peut-être une heure moins fréquentée. ( Je chipote un peu ^^ )

Le scénario 2 est beaucoup plus discret et cela me plait bien. Mais j'avoue préférer la première pour se qui est de la mise en situation et ce qui entraine un affrontement. ( Petit plus, la fraicheure et l'humidité de l'air ambiante de la forêt pourrait suffire pour avoir de l'eau, en la condensation. Au lieu de tuer, des pauvres arbres ^^ ) Je chipote encore.

Tout ça pour dire. Je vote pour le 1 mais peut-être avec une heure plus discrête ( début du repas que l'on zappe : après plusieurs bruits, un enseignant viendrait voir. A l'aube, après un long moment des personnes arriveraient. )

Dante Valentine a écrit:
Moi la 2 me botte bien!

Le coup de la vague qui arrive sur Dante et qui attaque sans même réfléchir... Dante est bourrin mais pas a ce point xD

Un combat contre deux élémentaires opposés dont une étant l'incarnation... Chaud quoi même pour le totem de Dante qui est une tête brûlée ><.

La deuxième j'aime bien surtout quand je regarde les participants. Il y a une raison toute simple au fait que trois élèves du feu s'aventurent dans la forêt a la tombée de la nuit. Ils complotent:

_Dante veut dépasser Woann pour des raisons "politiques" basées sur des principes moraux,
_Franklin (ou Fausty comme j'l'appelle) est lui complètement hostile a Woann, pour lui il ne mérite carrément pas d'être l'Incarnation.

Le troisième perso du feu étant a déterminer, Kyp s'entend bien avec Dante et Franklin ce serait pas surprenant de le voir ici, après pour tout autre élève, feu ou même terre ou autre on peut trouver une raison simple a sa présence.

Ainsi ils sont méfiants et quand ils s'aperçoivent qu'ils sont suivis ils calculent pas ils tapent What a Face

Tu voulais trouver quelque chose pour stopper le combat (prof ou autre) et ben j'ai une solution si tu permets:

Quand on se bat on se parle aussi (ou du moins on gueule), et au fil des rps ils s'apercevront qu'ils n'ont plus vraiment de raison de se battre car ces "feux" la ne sont pas nécessairement hostiles aux autres gardiens.

Et après a plus long terme on peut envisager un mini-complot contre Woann qui prendrait sa source a partir de ce Rp et ainsi on fomente un "putsch", on tue Woann et ses fidèles et NOUS devenons calife a la place du calife!!!! (pardon je m'enflamme, en tant que feu ca arrive souvent! xD)

Dellà N. Romanskaïa a écrit:

Hey !

Personnellement je préfère le deuxième scénario, c'est bien plus drôle en fin de journée dans la forêt (a) Aucun témoin et c'est dans un coin reculé, ça le fait :p
Ceci dit le premier me convient aussi, donc franchement, c'est selon les autres et toi, moi tout me va =)

Par contre, je te préviens, je suis malade pour le moment, et j'arrive pas à RP, donc si tu fais le sujet dans peu de temps, je ne pourrais pas répondre tout de suite.
Voilà I love you


Donc maintenant un petit bilan:

Je pense donc que nous allons partir sur le second scénario en y apportant les modifications de Dante car au final je pense que c'est ce qui nous correspond à tous le mieux après je n'impose rien on est là pour en discuter =) Sinon je pense faire le sujet dès que nous aurons nos trois adversaires du coté FEU de la force XD



Dernière édition par Warren M. Lowell le Jeu 7 Oct - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dante Valentine

________________________
Dante Valentine

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 117
â g e : 33
t o u r : Feu
t o t e m : Léopard
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 21/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 0:04

Merci Warren!

Je tiens a préciser que Dante ne connait pas de façon certaine et avérée la motivation réelle de Woann. J'explique pourquoi ces deux-la s'entendent bien xD.

Ensuite, la petite déviation que j'ai proposé vis-avis du scénario dans la forêt n'engage que moi, je propose cette idée comme ça, si elle ne convient pas vraiment pour X raisons on supprime hein c'est aussi simple que ça.

Après j'ai qu'une chose a dire: j'ai hâte! xD
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 0:20


Shit. Le deuxième Feu c'est Franklin ? **

A savoir que Franklin et Dellà sont sortis ensemble et que Dellà l'a trompé. Ils s'aiment et se détestent, et Franklin ne cherche qu'à se venger de Dellà. En gros, Dellà vas crever devant vous tous More than a guardian, a writter... 31874

Sinon, tout me vas. Et comme je l'ai dis, je préfère la forêt en fin de journée, lieu vide et plein à la fois, quoi de mieux pour se battre et s'entretuer ? =D

Par contre, très sincèrement, vus les circonstances entre Franklin et Dellà, je doute que Franklin arrête de se battre, car LUI il aura une réelle raison de se battre contre mon perso xD Mais bien sur, Dante sauvera sa nouvelle amie, Dellà ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Dante Valentine

________________________
Dante Valentine

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 117
â g e : 33
t o u r : Feu
t o t e m : Léopard
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 21/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 0:24

Dellà N. Romanskaïa a écrit:
Mais bien sur, Dante sauvera sa nouvelle amie, Dellà ? What a Face

Faut pas rêver non plus! Suspect

Naaaan j'déconne mais entre un camarade et associé de son élément et une fille jolie qu'il trouve intéressante... Ben y a pas photo! FAYA POWA!!!!

Ceci dit j'avoue que laisser Dellà se faire démonter ca m'plait moyen xD
Revenir en haut Aller en bas

Maëlis D. Stevens

________________________
Maëlis D. Stevens

Incarnation Eau
je maîtrise l'attaque vibraqua.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1235
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Loutre
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Hum...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue15/500More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (15/500)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 0:28

Moi, je te sauverais Dellà !!!!!!! More than a guardian, a writter... 7429

Sinon, ça me va le second. Attention, la meilleure incarnation va refroidir ses petits feux. xD
Le troisième, c'est Kyp ? More than a guardian, a writter... 894207
Revenir en haut Aller en bas

Warren M. Lowell

________________________
Warren M. Lowell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 174
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Cygne
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 26/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 0:31

Donc va pour le second scénario^^

Vous êtes aussi tous d'accord pour finir le RP par une pseudo Alliance contre Woann?

Et pour le troisième Feu on essaye de convaincre Kyp mais il est contre la violence XD
Revenir en haut Aller en bas

Dante Valentine

________________________
Dante Valentine

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 117
â g e : 33
t o u r : Feu
t o t e m : Léopard
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 21/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 0:32

Apparemment Kyp ne veut pas se salir les mains, il préfère les utiliser pour caresser les gens (remarque c'est pas plus mal).

Mais bon on est en train de voir si Kyp le froussard ne peut pas être remplacé par son Ourse sanguinaire et la ca pèterait le feu dans tous les sens du terme!

Moi l'idée de discuter (et non finaliser) d'une éventuelle alliance me plaît bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 0:35


Heureusement qu'on t'as a nos côtés Maëliiis I love you Avoir une Incarnation dans ses rangs, ça aide toujours (a)

Dante, sans commentaire --"

Oh, pour avoir fait un RP où Dellà était face au totem de Seed, je peux vous assurer que ce sera dément si Kyp se transforme en Ourse What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Franklin Faust Fergusson

________________________
Franklin Faust Fergusson

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 197
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Un Tigre Dent de Sabre
a n n é e : Sixiéme Année
a r r i v é e : 27/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 0:57

Hey mais c'est quoi cette histoire ???? Je suis pas au courant ??? Depuis quand je fais parti du Rp de combat ???
Revenir en haut Aller en bas

Kyp D. Stallon

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 35
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 1:13

J'suis pas froussard... J'suis non-violent Very Happy

Par contre, y'a un truc qui va pas dans le scénario pour Kyp... Il fréquente pas les gens Kyp, même ceux de sa tour^^
Donc ce que je propose, ça soit que Kyp ait aperçu Maë, et qu'il veuille la suivre pour résoudre leur dernier souci de compréhension et qu'il se retrouve là, wrong place, wrong time (Die Hard powaaa)! Bref voilà le reste me convient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wyleeth.deviantart.com/

Dante Valentine

________________________
Dante Valentine

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 117
â g e : 33
t o u r : Feu
t o t e m : Léopard
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 21/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 1:49

Donc en gros tout le monde suit tout le monde! Cool !!!!!!


Et j'suis sérieux moi j'aime bien l'idée de tout le monde qui se retrouve au même endroit sans trop comprendre pourquoi!

Alors ca donnerait ça?

Frank et Dante vont dans la forêt pour être seuls histoire de discuter un peu sérieusement, Dellà les voit et intriguée de voir ces deux "Feux" dont un qu'elle connait bien, les suit! Maë et Warren voient Dellà aller dans la forêt et suivent par curiosité, Kyp enfin voit Maë partir vers le bois et la suit pour régler quelque chose...

Ca fait un peu poupée russe, je kiffe! xD
Revenir en haut Aller en bas

Franklin Faust Fergusson

________________________
Franklin Faust Fergusson

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 197
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Un Tigre Dent de Sabre
a n n é e : Sixiéme Année
a r r i v é e : 27/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 9:05

J'ai l'impression d'être obligée de participer scratch
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 14:29


Non tu n'es pas obligé Franklin ! Si cela ne t'intéresse pas, on trouvera bien un autre Feu qui fera l'affaire ! =)
Moi comme Warren et Dante ont dit qu'tu participais, je pensais que c'était le cas, mais tu n'as pas l'air du tout au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Warren M. Lowell

________________________
Warren M. Lowell

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 174
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Cygne
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 26/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 14:33

C'est bon on a vu ça par mp ^^

Sinon pour l'ordre de passe je voulais ouvrir le sujet mais vu le déroulement des évènements il serait plus logique que Dante ou Franklin le fasse donc voici l'ordre de passage que je propose:

Dante, Frank, Dellà, Warren Maëlis et Kyp.

Dites moi si ça vous va^^
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 14:38


Okay, donc vous voulez vraiment que mon ex me trucide *o*

L'ordre de passage est exactement celui auquel j'avais pensé, donc ça me convient très bien ! =D

J'adore le fait qu'on se suive tous pour se retrouver au même endroit et finir par se battre, ahah x) Bref, trop hâte de voir du sang More than a guardian, a writter... 31874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Dante Valentine

________________________
Dante Valentine

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 117
â g e : 33
t o u r : Feu
t o t e m : Léopard
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 21/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 15:32

Dellà N. Romanskaïa a écrit:
Bref, trop hâte de voir du sang More than a guardian, a writter... 31874

T'es sûre que t'aurais pas été mieux chez les feu toi?

Après Franklin si t'es pas chaud s'pas grave on peut trouver quelqu'un d'autre (mais ce serait dommage xD).

Pour ce qui est d'ouvrir le sujet moi ca me va j'peux l'faire! xD
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 15:46


C'est MOI qui ai hâte de voir du sang, pas Dellà voyons More than a guardian, a writter... 31874
Ceci dit, si Dellà est amoureuse d'un taré comme Franklin, c'est p'têtre pas pour rien (a)

Non je floode pas *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Franklin Faust Fergusson

________________________
Franklin Faust Fergusson

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 197
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Un Tigre Dent de Sabre
a n n é e : Sixiéme Année
a r r i v é e : 27/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 16:09

Vous en faite pas je suis OK comme la dit Warren !! =)
C'est juste que je suis pas super en rp de combat mais je veux bien participer quand même vu qu'il y a Dellà (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kyp D. Stallon

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 35
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 16:56

Bouh... paaas Franky *a peur*

Ca va être drôle Razz

Bref, l'ordre est bien comme ça, c'est le plus logique de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://wyleeth.deviantart.com/

Franklin Faust Fergusson

________________________
Franklin Faust Fergusson

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 197
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Un Tigre Dent de Sabre
a n n é e : Sixiéme Année
a r r i v é e : 27/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue0/0More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (0/0)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 19:47

T'en fais pas kyp, il en aura pas après toi lors du combat !! =D
Revenir en haut Aller en bas

Maëlis D. Stevens

________________________
Maëlis D. Stevens

Incarnation Eau
je maîtrise l'attaque vibraqua.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1235
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Loutre
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Hum...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
More than a guardian, a writter... Left_bar_bleue15/500More than a guardian, a writter... Empty_bar_bleue  (15/500)

More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... EmptyJeu 7 Oct - 21:18

Rien à dire. L'ordre me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


More than a guardian, a writter... Vide
MessageSujet: Re: More than a guardian, a writter...   More than a guardian, a writter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

More than a guardian, a writter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Tout sur Vous. :: Toutes les histoires.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit