bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timon-Alceste Kristianov

________________________
Timon-Alceste Kristianov

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 14
â g e : 34
t o u r : Air
t o t e m : Perroquet - Punctum-Pink
a n n é e : 6eme
a r r i v é e : 22/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Left_bar_bleue0/0I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Empty_bar_bleue  (0/0)

I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Vide
MessageSujet: I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste   I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste EmptyVen 22 Oct - 23:45

Timon-Alceste Kristianov
la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on étale.

I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 949600victor2
feat victor norlander


Identité.


nom : Kristianov
prénom(s) : Timon-Alceste
âge : 20 ans
date de naissance : 24 Novembre 1989
signe astrologique : Sagittaire
sexe : Homme
nationalité : Italien/Russe
lieu de naissance : Rome
sexualité : Bisexuel
autre(s) : Aime jouer de la guitare


Bewitching.


tour : Air
année : 6eme
animal totem : Perroquet
nom du totem : Punctum-Pink
autre(s) : Surnom : Punck'


Que la fête commence.


    « Chéri ? » demanda t-elle d'une voix douce.
    « Chuuuut ! » lui répondit le jeune homme un peu trop occupé à fixer son écran, les yeux sortant presque de leurs orbites.
    « MON POUSSIN !? » s'énerva t-elle.
    « Ouiiiiii ?! » finit-il par lui répondre tout en posant enfin les yeux sur son aimée.
    « Je crois que j'ai perdu les eaux. » déclara t-elle sèchement.
    « Mais... Tu aurais pu te retenir ! Le film est pas fini ! »
    Voici comment tout à commencé, pathétique n'est ce pas ? Je vous présente mes parents, Gilles et Léonie. Ils ont toujours vécu pleinement, dans la joie de pouvoir regarder des DVDs de Star Wars toute la journée, ou encore dans l'absence de responsabilités, mais voila, ils ne s'étaient pas assez protégés et avaient fini par en payer le prix, et la sanction n'était autre que moi. Doux jésus, quelle terrible sanction ! Bref, vous imaginez qu'avec de tel parent, mon enfance n'a pas du être des plus normale. Et cela ne s'est pas arrangé quand mon père a découvert qu'il était enfaite gay, bref. J'ai donc été élevé par Joe et mon père dans la gaieté si je puis dire. Ils avaient tout prévu pour mon arrivée, certes bien après elle ci, puisque ils apprirent ma naissance seulement soixante deux jours après l'accouchement. Gilles gagna ma garde entière et définitive après que ma mère ai tenté de me réchauffer au micro-onde. « Ce gosse est stupide, il ne sait même pas prononcer un mot ! Tout vient à point à qui sait attendre, comme qu'ils disent ! » déclara t-elle au juge qui la condamna à deux ans de prison ferme.

    Je me suis toujours senti en harmonie avec mon moi intérieur genre un peu comme le maître Yoda quoi. Il faut aussi nous comprendre, nous les enfants du vingt et unième siècle, on subit beaucoup de tentation, par exemple, encore hier j'hésitai à enfiler des chaussettes roses, ou des chaussettes jaunes. J'ai finalement opté pour une de chaque. BREF ! Revenons à mon heureuse enfance. Nous nous installâmes à Rome, la capitale de l'Italie, sachant déjà parlé Russe du à mes origines, je devins très vite bilingue, et bientôt trilingue puisque l'Anglais compléta mes dernières lacunes en langues. Au niveau du cursus scolaire, tout se passait bien pour moi, mes professeurs étaient satisfait du moment que je ne jetais pas mes copies par la fenêtre, ou que je ne m'amusais pas à faire exploser des cartouches d'encre sur les murs, bref la vie me souriait. Joe a toujours voulu le meilleur pour moi, me voyant déjà astronaute ou dentiste alors que Gilles lui, me voyait plutôt en relation avec les animaux « Plus tard mon fils il sera zoophile ! » avait-il dit avant de se rendre compte que ce n'était peut-être pas à ça qu'il pensait.

    Ma mémé m'a toujours dit « Et bien gamin, tu as de la chance de ne pas être aussi con que ton père, si seulement j'avais encore assez de force pour lui arracher les roubignolles, il deviendrait enfin ce à quoi il a toujours été destiné, une lesbienne ! » je n'ai au final jamais réellement compris le sens caché de cette phrase, mais toujours est-il qu'elle m'en a appris beaucoup dans la vie, comme par exemple le jour où j'ai voulu faire cuire mon tout premier steak haché « Oh gamin, qu'es'tu fais ! Les steaks hachés c'est au four qu'on les cuit ! Pas à la poêle ! » Ahhh que de précieux conseils cette mémé.

    Oui mais voila, dans ce monde où les bisounours cohabitaient avec les teletubbies sans l'ombre d'un Chipeur, je ne me sentais pas à ma place, comme si on m'attendait ailleurs. Je ne parlais pas beaucoup, non pas que je n'avais rien à dire, mais plutôt que je n'avais rien à leur dire. Et c'est un jour d'hiver, lorsque je sortis de chez moi, manteau sur les épaules, que tout dérailla, ou presque. Trop de neige, trop de blanc, trop de tout. Me perdant dans le brouillard, je finis par me réfugier dans une petite ruelle. Ma peau était parsemée de rouge, certainement du au froid puisque je ne sentais plus aucun de mes membres. Une voix résonna alors dans ma tête, genre je l'entendais trop bien, comme si on était assit et que l'hôtesse nous disait « L'avion va atterrir, veuillez garder votre calme, tout se passera bien. » sauf que là la fille avait une voix grinçante et très... répétitive. Elle me disait des trucs genre « Allez lève toi, allez lève toi » puis ça continuait par « Debout grosse feignasse crasseuse. Debout grosse feignasse crasseuse. » alors instinctivement, je m'exécutai sans trop me poser de question, après tout, que pouvait-il m'arriver ? Il me disait « Tourne à droite, tourne à droite ! » Puis « Tourne a droite et fait demi tour, tourne a droite et fait demi tour » et parfois il ajoutait « J'aime les raviolis, j'aime les raviolis ! » sans aucunes raisons apparentes, mais j'étais heureux pour lui, c'est vrai quoi, moi je n'aimais pas ça ! Finalement je retournais chez moi, dans ma totale incompréhension et celle de ma famille.

    La voix continuait à résonner, mais je n'en parlais pas, même pas à ma grand mère qui elle préférait s'occuper de choses plus importantes « Comment ça Gilbert est mort ?! Mais noooon petit bâtard, il vient juste de partir combattre les armées allemandes ! » Au final, la voix m'expliqua son rôle, après quelques bug. Elle me dit dans un premier temps qu'elle était un totem, et que moi, j'étais un gardien, devant défendre le monde magique. Comprenez qu'au début, j'eus du mal à comprendre, j'en ai même ris. Puis il m'expliqua qu'il y avait quatre groupes de magie, l'air, l'eau le feu et la terre. Moi, je faisais parti de ce premier. Au final, il me demande si j'acceptais d'apprendre à devenir un gardien. Je ne mis pas longtemps à me décider et acceptais la proposition. C'est alors qu'une douleur m'envahis, tellement forte que je cru en mourir. Après cela, un blanc, qu'avais-je fais ? Je ne le su que plus tard. Mon totem me dit enfin son nom ; Punctum-Pink puis m'expliqua que nos âmes venaient de fusionner et que je devais maintenant rejoindre l'école pour devenir un Gardien confirmé, celle ci ce nommait BeWitching.

    Vous me direz « Wesh OK c'est cool ta life bro', mais pourquoi t'fais ça ? Tu tequi' tout pour un bahut quoi ! » et bien oui. Mon arrivée se fit dans les meilleures conditions possibles et envisageables, non il n'y avait pas de tapis rouge ni de couronne cernée de diamants, ne cherchaient tout de même pas trop loin. Tout se passa dans une pure et simple modestie. Et après avoir déposé mes bagages, je m'inscrivis définitivement dans l'école. Mon but, devenir un Gardien de l'air. C'est pas fun ça ? J'ai appris petit à petit à contrôler mes pouvoirs ainsi qu'à parler à mon totem, et même à pouvoir prendre sa forme, un magnifique perroquet de couleur rouge, avec quelques plumes colorée de bleu en bout d'ailes, même si celui ci est du genre buté. La dernière fois, il s'est posé sur une branche et a déclaré « Que la force soit avec toi, que la force soit avec toi ! » ce qui est sûr, c'est que son intelligence a du passée du côté obscur de la force...

    Je suis heureux de ma vie actuelle, même si depuis quelques temps, les enfants du feu s'amusent à semer la pagaille dans tout l'établissement. Comme si ils nous étaient supérieur, on aura vraiment tout vu. Je ne me laisse pas écrasé par eux, non enfaite, je n'ai jamais eu aucun problèmes, peut être suis-je trop insignifiant à leur yeux ? En attendant j'attaque ma sixième année, bien décidé à en apprendre toujours plus.




J'ai bien envie de vous raconter ma vie.


mon petit prénom : ALEXKAH / Alex
mon petit âge : 16 ans
sur mon avatar, c'est : Victor sexyNorlander
voilà comment j'ai découvert le forum : Grâce à Dellà ♥
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : Mouais bof, sérieux je sais même pas pourquoi je me suis inscrit... Nan je rigole, il est juste extra **
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles : OK by Kyp'
autre(s) : Merci d'avoir lu ma fiche en entière **



Dernière édition par Timon-Alceste Kristianov le Sam 23 Oct - 3:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Left_bar_bleue0/0I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Empty_bar_bleue  (0/0)

I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Vide
MessageSujet: Re: I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste   I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste EmptyVen 22 Oct - 23:55


Mouhahaha *____*
Je t'aime et je te veux dans mon lit dès que possible I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 749690 *baaf*
(Ca va Franklin, je sais ce que tu vas dire, mais arrête d'être jalouuux pour riien et vas plutôt voir tes amantes >< *baf*)

Je suis heureuse de te voir ici Aleex I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 700913
Si t'as la moindre question n'hésite surtout pas I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 31874

BIENVENUE et bon courage pour ta fiche :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Eden S. Erichsen

________________________
Eden S. Erichsen

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 72
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Pingouin
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 10/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Left_bar_bleue0/0I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Empty_bar_bleue  (0/0)

I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Vide
MessageSujet: Re: I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste   I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste EmptyVen 22 Oct - 23:58

Je connaissais pas ce Monsieur Norlander... et OO I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 700913
Bienvenue ici Monsieur !!!
Mais si tu me dis que tu as une mangouste ou un chien de prairie en totem, tu m'excuseras si je ris, hein ? What a Face

*sort très vite*
Revenir en haut Aller en bas

Timon-Alceste Kristianov

________________________
Timon-Alceste Kristianov

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 14
â g e : 34
t o u r : Air
t o t e m : Perroquet - Punctum-Pink
a n n é e : 6eme
a r r i v é e : 22/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Left_bar_bleue0/0I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Empty_bar_bleue  (0/0)

I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Vide
MessageSujet: Re: I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste   I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste EmptySam 23 Oct - 0:56

    HAAAAAAN

    MA Poupoune ! I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 274212
    Oh oui, dans le lit, ou ailleurs hein I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 1634
    (Ouais Franklin, on fait ça tous les jours alors bon, y'a pas de quoi être jaloux --->[ ])

    Merci à vous deux I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 421954
    Et oui Victor n'est pas très pris, bien que je ne comprenne pas trop pourquoi, il est genre I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 749690

    A la base je devais prendre un pigeon, mais j'ai opté pour un perroquet, je trouve ça fun --->[ ] I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 47442

Revenir en haut Aller en bas

Eden S. Erichsen

________________________
Eden S. Erichsen

Elève Eau
j'apprends le chant majestueux des lacs.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 72
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Pingouin
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 10/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Left_bar_bleue0/0I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Empty_bar_bleue  (0/0)

I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Vide
MessageSujet: Re: I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste   I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste EmptySam 23 Oct - 0:59

Oui, c'est vrai qu'il est très good-looking *w*
Sinon, un perroquet, c'est sympa Very Happy Mon pingouin ira te voler dans les plumes xD
Revenir en haut Aller en bas

Kyp D. Stallon

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Left_bar_bleue0/0I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Empty_bar_bleue  (0/0)

I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Vide
MessageSujet: Re: I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste   I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste EmptySam 23 Oct - 2:06

Hum...
J'aime déjà beaucoup ce garçon (a)
(Et non, c'est pas parce qu'il est canon (a))

Timon + du Star Wars dans les premières lignes et faithfully... Oui, j'aime (a)

Bienvenuuuuuue I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 1257
Revenir en haut Aller en bas
http://wyleeth.deviantart.com/

Timon-Alceste Kristianov

________________________
Timon-Alceste Kristianov

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 14
â g e : 34
t o u r : Air
t o t e m : Perroquet - Punctum-Pink
a n n é e : 6eme
a r r i v é e : 22/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Left_bar_bleue0/0I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Empty_bar_bleue  (0/0)

I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Vide
MessageSujet: Re: I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste   I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste EmptySam 23 Oct - 2:39

Kyp D. Stallon a écrit:
Hum...
J'aime déjà beaucoup ce garçon (a)
(Et non, c'est pas parce qu'il est canon (a))

Timon + du Star Wars dans les premières lignes et faithfully... Oui, j'aime (a)

Bienvenuuuuuue I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 1257

    I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 421954 Merci beaucoup


    Je pense avoir fini I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 1634
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Left_bar_bleue0/0I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Empty_bar_bleue  (0/0)

I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Vide
MessageSujet: Re: I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste   I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste EmptySam 23 Oct - 3:11


Dans le genre rapide et motivé on fait pas mieux (a)

J'ai tout lus, j'adore ton perso, son totem et sa famille de dingues XD
Ta fiche est complète, je te valide =D

Tu peux aller recenser ton avatar et ton totem, faire ta fiche de liens et tout le tsointsoin =D
Bon jeu parmi nous I love you
Faudra qu'on se trouve un lien en béton *o*

(comme il est 2h du mat' et que j'sais pas trop c'que j'fais, il est possible que j'ai zappé quelque chose, dans ce cas désolée mais heeu voilà *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Timon-Alceste Kristianov

________________________
Timon-Alceste Kristianov

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 14
â g e : 34
t o u r : Air
t o t e m : Perroquet - Punctum-Pink
a n n é e : 6eme
a r r i v é e : 22/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Left_bar_bleue0/0I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Empty_bar_bleue  (0/0)

I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Vide
MessageSujet: Re: I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste   I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste EmptySam 23 Oct - 3:13

    Merci merci Cool --->[ ]

    Je vais faire ça alors, si je trouve les parties indiquées --->[ ] :3:

    Oui, un beau et bon lien :5:

    (Au pire tu attends demain hein :7: Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Noam A. Harrows

________________________
Noam A. Harrows

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 180
â g e : 34
t o u r : Terre
t o t e m : Panda roux
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Ça sera lui, ou rien.
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Left_bar_bleue0/0I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Empty_bar_bleue  (0/0)

I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Vide
MessageSujet: Re: I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste   I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste EmptySam 23 Oct - 13:16


    Bienvenue sur Bewit I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 421954

    Oh bah Victor :5: je le croise de plus en plus ce petit, même si ça fait un petit moment que je l'ai pas joué éè (because mes pauvres persos étant mourrus... bref xD)

    J'espère que tu t'amuseras avec nous :5:
    Et ne fais pas attention a Kyp, il est constamment en chaleur °°
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Left_bar_bleue0/0I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Empty_bar_bleue  (0/0)

I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Vide
MessageSujet: Re: I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste   I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste EmptyLun 25 Oct - 13:39

bienvenuuuue
Hanwai Victor I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 421954 I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 421954 I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste 421954
j'adore le nom de ton totem :5:

Noam A. Harrows a écrit:

    Oh bah Victor :5: je le croise de plus en plus ce petit, même si ça fait un petit moment que je l'ai pas joué éè (because mes pauvres persos étant mourrus... bref xD)

RIP :5: :5: :5:

Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Vide
MessageSujet: Re: I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste   I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m forever yours, faithfully ♦ Timon-Alceste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Registre. :: Maintenant, tout ne dépend plus que de Vous. :: A I R-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit