bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C]   Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:47


Je sais bien que je ne suis pas personnellement visée par votre colère à tous, mais je reste dans une situation très embarrassante et contraignante.
Je suis parfaitement d'accord avec vous deux, Atahana, Ezeckiel et Henry devraient assumer leur responsabilités et se pointer ici en prenant une décision une bonne fois pour toute. Sauf qu'ils ne le font pas..Et du coup, je suis un peu bloquée. Je sais bien que j'ai tous les droits. J'ai accès au panneau d'administration, alors je peux tout faire, tout toucher.. Mais j'ai un certain respect pour le travail effectué par Atahana et sans son avis je n'ose pas toucher au design ni à l'intrigue..
J'ai été en colère contre eux, de délaisser le forum ainsi, et je le suis encore, mais maintenant je suis surtout démotivée par tant d'ignorance de leur part. Je suis dégoutée qu'un si beau forum avec un tel potentiel et des membres aussi fidèles et attachés soit délaissé ainsi.. Et ce qui m'embête réellement, c'est de n'oser rien faire de plus. Bien sur, dès qu'Henry se montre sur msn, je lui saute dessus, mais il ne se montre jamais sur msn.. Jvais peut-être essayer d'envoyer un mail à Atahana ou aux 3 autres admins, mais je doute du succès..
Seulement voir plusieurs membres continuer à se connecter, à poster, à réagir, ça me motive un peu et me donne une lueur d'espoir. Je sais au moins qu'il y a encore des membres attachés à ce forum et j'en suis contente I love you Car j'aime énormément Bewit aussi. J'aime son contexte, les personnages qu'on y trouve, j'aime y voir les persos y évoluer, j'aime ma Dellà plus que tout, j'aime les sujets qu'on trouve sur le forum (j'ai toujours aimé y jeter un oeil) et j'aimais énormément la bonne ambiance qu'il y avait quand ce n'était pas aussi mort..
Alors je vais vraiment tout faire pour essayer d'avoir des réponses de la part des autres admins.

En ce qui concerne Woann, je sais bien que c'est le PV d'Atahana et que cela devrait être à elle de le valider, voilà pourquoi cela m'embête un peu de le valider.. Mais si ça continue, je vais le valider, et puis zut quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Maëlis D. Stevens

________________________
Maëlis D. Stevens

Incarnation Eau
je maîtrise l'attaque vibraqua.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1235
â g e : 34
t o u r : Eau
t o t e m : Loutre
a n n é e : Sixième
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Hum...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C] - Page 2 Left_bar_bleue15/500Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)

Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C]   Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 2:01

Une Révolution, c'est encore de notre époque...
*SORS*
C'est pas vraiment le moment de plaisanter. (: Je souhaitais juste dire que j'étais parfaitement d'accord avec vous. Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qu'ils font. C'est pourtant simple. Ils veulent faire une pause ou arrêter, ils suffisent qu'ils le disent. Je suis tout aussi dégouté. Il faut qu'il arrête de couler aussi profondément, cela risque de devenir dangereux. xD Faut j'arrête mes images bidons. Il faut vraiment qu'ils sortent de leur trou et donnent un signe de vie, j'ai pas envie de voir mourir ce forum une seconde fois. Je radote mais vous pouvez ajouter ma voix. (;
Revenir en haut Aller en bas

Woann L. Laughlin

________________________
Woann L. Laughlin

Nouvel arrivant
salut, je débarque de ma planète. tu veux être mon ami ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 17
â g e : 29
t o u r : feu
t o t e m : panthère noire
a n n é e : sixième
a r r i v é e : 29/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C]   Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:48

    Hey !

    Je viens de lire vos messages, et j'avais du mal à me connecter chez moi cette semaine, parce que mon ordi reçoit mal Internet, mais ce soir au lycée je peux enfin vous répondre...

    Hum, je pense que en effet, c'est assez démotivant de ne toujours pas être validé, mais je pense d'un autre côté que c'est normal, Dellà, que tu n'oses pas t'occuper de moi. A ta place, j'aurais aussi hésité, et je pense que j'aurais aussi préféré attendre la fondatrice, donc ne t'en veux absolument pas, en tous cas pour ce qui est de ma validation et du reste !

    Mais oui, je tiens à rester ici, même invalidée, j'attendrai... J'attendrai que la tempête m'emporte et que je me noie dans ses vagues de sel et de feu ! Bon, d'accord, je me tais si c'est pour dire des bêtises...

    Nan, sincèrement, je crois que la fondatrice et tous les autres n'ont pas eu le temps de venir, et même si ça fait un bout de temps (euh... depuis les vacances ?), il ne faut pas leur en vouloir non plus. Il existe des problèmes dans la vraie vie qui sont bien plus importants que les vies virtuelles, et peut-être que le forum leur est complètement sorti de la tête.

    Personnellement, quand j'ai des soucis, la première chose que je pense ce n'est pas : « Prévenir mon fo ! Leur dire que je serais absente ! » mais résoudre mon problème d'abord, et si j'ai le temps, prévenir mes amies qui peuvent le faire pour moi... mais là n'est pas le sujet.

    Je pense donc que vous devriez (nous devrions) attendre encore un peu le retour des premiers admins. Si vous pensez en revanche que le forum coule, sachez quand même que je me suis inscrite... et que je ne tiens pas à partir tout de suite ! Ne perdons pas espoir ! Ce forum a un vrai potentiel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C]   Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Woann - Un méchant sur un plateau d'argent... oups, de feu ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Registre.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit