bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Sweet Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


________________________
Summer

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Partenariat avec Sweet Friendship Vide
MessageSujet: Partenariat avec Sweet Friendship   Partenariat avec Sweet Friendship EmptyLun 1 Nov - 15:49


Bonjour. Peut-être que j'ai mal regardé mais j'ai l'impression que notre forum ne se trouve plus dans vos partenaires. C'est Sweet Frienship.
Code:
L'adresse : http://sweet-friendship.forumactif.com/
Merci de me tenir au courant et bonne continuation.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Partenariat avec Sweet Friendship Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Sweet Friendship Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Sweet Friendship Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Sweet Friendship   Partenariat avec Sweet Friendship EmptyLun 1 Nov - 22:16


Bonjour Summer =)
Après avoir bien regardé dans vos demandes de partenaires ainsi que dans les notre, je n'ai vus aucune demande concernant nos deux forums, donc il me semble logique que vous n'apparaissiez pas dans nos partenaires x) Mais si vous venez pour nous informer de ça, c'est qu'il devait quand même y avoir un partenaire.. Dans ce cas je n'suis pas au courant (je suis une nouvelle admin) et je m'en excuse.
Si vous souhaitez toujours qu'on soit partenaires, je vous rajouterais dans la liste =)

Voilà, désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/


________________________
Summer

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Partenariat avec Sweet Friendship Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Sweet Friendship   Partenariat avec Sweet Friendship EmptyMar 2 Nov - 13:11

Et bien je suis aussi dans les nouvelles admin donc je reprend seulement la mise à jour des partenariat. Je n'ai pas vraiment regardé s'il y avait une demande mais comme vous étiez dans nos partenaires je suppose qu'il y a eu une demande de l'un ou l'autre.
Nous voulons bien continuer dans vos partenariat et je vous laisse dans le notre alors Wink
Merci d'avoir regardé.
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Partenariat avec Sweet Friendship Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Sweet Friendship Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Sweet Friendship Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Sweet Friendship   Partenariat avec Sweet Friendship EmptyMar 2 Nov - 13:57


Voilà, vous êtes rajoutés dans nos partenaires =)

Bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Partenariat avec Sweet Friendship Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Sweet Friendship   Partenariat avec Sweet Friendship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Sweet Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Où comment flooder de bon coeur. :: Publicité & Partenariat. :: Partenariat.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit