bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leah Fireblood

________________________
Leah Fireblood

Nouvel arrivant
salut, je débarque de ma planète. tu veux être mon ami ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 8
â g e : 29
t o u r : Feu
t o t e m : Loup noir
a n n é e : 2ème année
a r r i v é e : 21/12/2010

Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) Vide
MessageSujet: Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%)   Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) EmptyMar 21 Déc - 20:37

Leah Fireblood
Le feu ne dort jamais...

Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) Rw76mb
feat Kaya Scodelario


Identité.


nom : Fireblood
prénom(s) : Leah
âge : 16 ans
date de naissance : 5 novembre
signe astrologique : Scorpion
sexe : féminin
nationalité : Anglaise (Londonienne)
lieu de naissance : Londre.
sexualité : Hétérosexuel
autre(s) :Leah en qelques mots: indépendente, téméraire, aime le danger, détèste les macho, forte, un peut folle parfois, sensible, très ambitieuse, arrogante, belle, séductrice.


Bewitching.


tour : Feu
année : 2ème année
animal totem : Loup noir
nom du totem : Grey.
autre(s) :Grey en quelque mots: Colérique, violent, méprisant, compréhensif, ambitieux, fier, franc, courageux.


Que la fête commence.


Les gens change c'est bien connue. Les évènements les influences pour le meilleur et pour le pire. Mon nom est Leah Fireblood. Je suis née à Londre le 5 novembre 1995 dans le manoir de ma famille. Ce soir là un violent orage avait éclaté pendant ma naissance. Un signe peut être... J'ouvris les yeux et des mains rassurante m'envelopère et me nettoyère avec douceur. Mon père et ma mère me prirent dans les bras et s'occupèrent de moi. J'aie eu une enfance bien remplie et heureuse avec ma famille. J'étais l'enfant unique couverte de cadeau. Un peut enfant gâtée c'est vraie. Mon père travaillait en temps qu' agent immobilier et ma mère dirigeait une entreprise. Tous semblait allez pour le mieux jusqu'au jour ou ma famille fit faillite. J'étais encore petite et ne comprenait pas l'ampleur du faits. Du jour au lendemain on ce retrouva dans un pauvre appartement. J'étais à présent âgée de 7 ans et j'étais en 2ème primaire. Je n'avais jamais aimé allez à l'école et être loin de ma famille. Pour moi ma famille était parfaite et en harmonie bien qu'on est des problèmes d'argent. Je me souviens de ce jour à l'école ou je m'étais mise en colère contre un élève qui se prenait pour le chef et donnait des ordres à tous le monde. Ce jour là je lui avait bien fait comprendre ma façon de penser. On ne me donnait pas d'ordre à moi! J'étais Leah Fireblood et ça il ne risquait pas de l'oublier avec les gens que je n'aimais pas je devenais vite très rancunière et malfaisante. Je n'avais pas beaucoup d'amis mais pleins de faire-valoir. On ne gagnait pas ma confiance d'un claquement de doigt. Je ne fais confiance à personne. Je croyais qu'avec ma famille sa allait bien jusqu'au soir ou j'aie vue mon père battre ma mère. J'étais alors âgée de 10 ans. Mon père était bourré et ne controlait. J'étais en colère contre lui et de la rage ma envahit. Je suis descendue et je me suis planté en face de lui et lui est hurlé de ce cassé que je voulais plus jamais le voir ici. Ma mère qui était en sanglot n'a rien fait pour m'en empêcher. Mon père à moitié bourré à crue que je blaguais jusqu'à ce que je le cogne dans le nez. Il a hurlé comme un chien à la lune et est partis en courant. Ce soir là on à inversé les roles. C'est moi qui m'occupait de ma mère tant elle était en piteuse états. Je lui carressait le bras lui assurant que tout était finis. Pendant des semaines ma mère erra dans la maisons comme un fantome. Le factures grandissait aussi vite que ma haine contre mon père mais je trouvais toujours une solution. J'en vint à fréquenté des millieu pas très saint et à prendre de la drogue. Je sortais tous les soirs pour m'éclaté et me changé les idées. Je n'avais aucun mal à me trouvé des garçons pour m'accompagner. Pour une soirée évidemment. Je ne tombais jamais amoureuse. Tous ses hommes était fade et sans caractère. Aucun ne m'avait jamais vraiment attiré mais par contre tous était attiré par moi. Pendant quatre longues années je m'occupait de ma mère qui devenait de plus en plus dépressive depuis l'incident de mon père. Parfois elle avait des rares moment de lucidité mais ceu-ci ne durait que quelques infimes secondes. Le reste du temps elle retsait muette et observait le vide. Plusieurs fois je tentais de la faire réagire. J'avais toutes essayé. Les gifles,les hurlement, les caresse, les paroles rassurantes mais rien ne marchait. Ma mère restait froide. Des crises de folie la prenait parfois et dans ces moments là je m'isolait redoutant de moi ausis devenir folle entre toute cette haine et cette douleur constante qui m'habitait. J'avais de quoi m'inquiété. J'emtendais parfois une voix dans ma tête mais elle était lointaine. Un soir alors que j'avais beaucoup bue et que j'étais allongé sur mon lit. La voix me parla très clairement et je percevais dans mon esprit l'image d'un loup noire.

«Bonjour Leah, je suis Grey et je t'aie choisie! »

Je sentit comme une force nouvelle m'envahir. Je me sentait puissante et habité d'une nouvelle énergie.

«Qui es-tu Grey? » demandais-je à voix haute avec méfiance. L'animal me réondit dans mon esprit.

« Ne gaspille pas ta salive Leah! J'entend tes pensées et perçoit ta méfiance. Tu ne peux rien me caché. Je suis ton Animal-Totem. J'aie insufflé le feu en toi. Ton élément. »

Je restait un instant silencieuse devant de tel révélation. Je n'aimais pas du tous l'idée qu'on puisse savoir ce que je pensais mais maintenant qu'il était là je me sentait plus puissante. J'était séduite par cette idée d'être différente. Plus forte! J'avais toujours sue que je n'étais pas comme les autres mais je n'aurais jamais imaginé les choses ainsi. Grey eut un grognement d'ironie et j'eut un sourire malicieux en l'entendant dans mon esprit.

« Avec moi tu deviendra puissante et nous seront les plus fort! »

Je m'endormis un sourire au lèvre. Grey faisait maintenant partis de moi. A deux nous étions forts j'en avais la certitude.

A partir de cette instant Grey ne me quitta plus. Nous étions en hosmose totale. Il était le seul à me comprendre bien que parfois je devait réfréné ma colère pour évité de réduire en bouillis les petits malins qui se trouvait sur mon chemin. Je n'avais plus peur de rien et j'étais encore plus forte qu'avant. Je ne doutais pas de la voix à suivre. Malheureusement tous n'était pas totalement rose dans ma vie. Ma mère mourue 1 mois avant l'age de mes quinze ans atteinte de folie mortelle. Je devenais violente devant quiconque tentait de me parler d'elle mais une fois seule souvent je pleurais.

Le jour de mes quinze Bewitching m'acceuilli enfin pour que je commence mon apprentissage. Là-bas il y avait de nouveau terrainb à conquérir. Le feu vaincrait et dominerait les autres! Je les dominerait tous!

J'ai bien envie de vous raconter ma vie.


mon petit prénom : appelé moi Leah =)
mon petit âge : 14 ans
sur mon avatar, c'est : Kaya Scodelario
voilà comment j'ai découvert le forum : Google what else ? x)
tant qu'à faire, j'vous dis ce que j'en pense : Il est un peut complexe mais dans le fonds c'est un forum bien faits avec un bon contexte, un bon design et des membres actifs!
et voici la preuve que j'ai bien lu les règles :envoutant
autre(s) :/



Dernière édition par Leah Fireblood le Ven 31 Déc - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Woann L. Laughlin

________________________
Woann L. Laughlin

Nouvel arrivant
salut, je débarque de ma planète. tu veux être mon ami ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 17
â g e : 29
t o u r : feu
t o t e m : panthère noire
a n n é e : sixième
a r r i v é e : 29/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) Left_bar_bleue0/0Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) Empty_bar_bleue  (0/0)

Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) Vide
MessageSujet: Re: Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%)   Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) EmptyMar 28 Déc - 21:37

Coucou ! Euh, pour le moment, les membres actifs, c'est pas trop ça, mais... bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Leah Fireblood

________________________
Leah Fireblood

Nouvel arrivant
salut, je débarque de ma planète. tu veux être mon ami ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 8
â g e : 29
t o u r : Feu
t o t e m : Loup noir
a n n é e : 2ème année
a r r i v é e : 21/12/2010

Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) Vide
MessageSujet: Re: Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%)   Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) EmptyMer 29 Déc - 13:12

oui je me disais aussi mais merci à toi pour l'acceuille =)
Revenir en haut Aller en bas

Franklin Faust Fergusson

________________________
Franklin Faust Fergusson

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 197
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Un Tigre Dent de Sabre
a n n é e : Sixiéme Année
a r r i v é e : 27/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) Left_bar_bleue0/0Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) Empty_bar_bleue  (0/0)

Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) Vide
MessageSujet: Re: Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%)   Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) EmptyJeu 30 Déc - 11:52

Oui je dois dire que la fondatrice et comment dire délaisser son forum, ce qui est vraiment dommage, je suis une simple modo, et le fait de voir que je suis impuissante face à cela me désole =(
En tout cas bienvenue a toi, si tout de même tu souhaite être validé, il te manque des codes =/
Revenir en haut Aller en bas

Leah Fireblood

________________________
Leah Fireblood

Nouvel arrivant
salut, je débarque de ma planète. tu veux être mon ami ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 8
â g e : 29
t o u r : Feu
t o t e m : Loup noir
a n n é e : 2ème année
a r r i v é e : 21/12/2010

Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) Vide
MessageSujet: Re: Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%)   Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) EmptyJeu 30 Déc - 12:29

Ah oui zut merci de me rappelé je vais me replonger une énième fois dans le règlement x) xD
Revenir en haut Aller en bas

Leah Fireblood

________________________
Leah Fireblood

Nouvel arrivant
salut, je débarque de ma planète. tu veux être mon ami ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 8
â g e : 29
t o u r : Feu
t o t e m : Loup noir
a n n é e : 2ème année
a r r i v é e : 21/12/2010

Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) Vide
MessageSujet: Re: Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%)   Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) EmptyVen 31 Déc - 16:39

Bon désolé pour le double poste mais c'est juste pour dire que j'aie finis ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) Vide
MessageSujet: Re: Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%)   Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah Fireblood, que le feu vous consumme. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Registre.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard