bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMar 7 Sep - 0:11

CLEYLAN
Hugo, SYLGRAVE

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley 14b6t8k
nom : Sylgrave
prénom(s) : Cleylan, Hugo
âge : 21 ans
date de naissance : 17 février 1989
signe astrologique : Verseau
sexe : Masculin
nationalité : Irlandaise et Autrichienne.
lieu de naissance : Wesport en Irlande.
sexualité : Bisexuel.

yeux : bruns.
cheveux : bruns.
taille : 1m84.
Position sociale : élevée.

tour : Terre.
année : Sixième année.
animal totem : Coyote.
nom du totem : Honiahaka-Mikasi-Abooksigun (surnommée Mika)

A savoir :

Est contre les meurtres Était considéré comme "dégradé" avant l'influence du feu Il ne laisserait pas quelqu'un dans la mouise, et ce quelle que soit soit sa nature : profane, terre, eau, air, feu... Il ne s'en vente pas Il trouve que les promesses du feu ne sont que de la poudre aux yeux. Woann et sa suprématie ne l'intéresse pas. Ne veut pas d'un absolu. A passé un pacte avec Mika pour le "chercher" A toujours aimé tout ce qui était prise de risques A des valeurs. ...



Rumeurs :

Aurait une relation incestueuse avec son cousin, Noam (F) Noam le rejoindrait parfois dans son lit la nuit (V) Soutiendrait à sa façon la révolte du feu (F) ...


Petit résumé de vie :

Cleylan est né en Irlande du Sud, en tant que fils de pêcheur. Il a d'ailleurs perdu sa mère à sa naissance, et son père -disparu en mer- lorsqu'il eut 6 ans... et s'il passa quelques mois en foyer d'accueil, il termina sa course à l'orphelinat, après quelques fugues répétées, où il rencontra Noam, son petit frère d'adoption. Celui qu'il n'abandonnerait plus derrière lui.

L'ironie du destin le voulu à tel point qu'ils furent adopter par un frère et une sœur d'une même famille immensément riche. Ainsi, jamais ils ne se perdirent de vue et continuèrent à être très proches l'un de l'autre. A quinze ans, il perdit son pucelage avec sa cousine, et sœur adoptive de Noam, et rencontra dans un même temps Mika, son totem-coyote, et se lia à elle. Son cousin et frère le suivit dans la lignée des gardiens un an plus tard.

Il aime cette nouvelle vie, est un élève plutôt appliqué, mais ne se laisse pas avoir par la poudre aux yeux que le feu lance à la terre. Puisqu'il était lui-même plutôt dégradé aux yeux d'une partie de ses petits camarades, et est à présent dissimulé par la masse. Il n'y prend que ce qui l'intéresse, et laisse le reste à ceux que cela tentent.



W.A.N.T.E.D
--> Liens proposés <--
Le/La Protégé(e)Haine ViscéraleLe dominant (animal)La menteuse (bébé) • ...
Place à votre imagination !


Le/La Protégé(e)
Parce qu’il a la fâcheuse manie de tendre la main à ceux qui sont véritablement dans la mouise, cette personne ne fit pas exception, voir même, il a tendance à laisser ses prunelles glisser dans sa direction à l’occasion, prêt à réitérer la performance en cas de besoin. Et celle-ci a découvert ce que l’élève de la Terre ne démontre que trop peu à ceux qui l’entourent, apercevant cette parcelle de son être qui le pousse à recueillir son cousin dans son lit, non pas pour faire des choses répréhensibles aux yeux de la morale, mais parce qu’il possède ce petit côté protecteur, et sans doute un attachement véritable pour Noam.




Haine Viscérale
La raison qui fait qu’elle palpite entre eux n’est pas très claire, néanmoins il ne fait aucun doute qu’ils ne s’apprécient pas, qu’ils se détestent sous une déraison des plus notables. Chacun cherchant à blesser l’autre lorsque l’opportunité se présente, alors qu’à d’autres instants, ils se contentent simplement de s’ignorer. Mais une chose est certaine, ils n’hésiteraient pas à briser l’autre si l’opportunité se présentait…




Le dominant
Un animal dominant (mâle) qui prendrait plaisir à le soumettre sous sa forme animale de coyote (femelle). Cette personne… Cley la déteste de tous les pores de son être, qu’elle soit sous sa forme bestiale ou humaine, à ses yeux il s’agit d’exactement le même être. Mika ne fait d’ailleurs pas exception à ce sujet, elle qui ne supporte vraiment pas l’attitude violente et dominatrice de cet animal qu’elle exècre, et dont elle vomit jusqu’aux noms. Petits jeux malsains que gardiens partagent sous le chantage de le voir transformé, ou… Chantage… chantage… [le point du chantage peut être varié xD… comme menacer de faire du mal à Noam par exemple.] Néanmoins, Mika et Cley n’attendent qu’une opportunité pour se venger de leur maître chanteur… une seule.




La menteuse
Une fille qui prétendrait être enceinte de Cley... pour l'argent ou parce qu'elle serait amoureuse de lui. Mais ce qu'il y a avec ce genre de mensonge, c'est que tôt ou tard, la supercherie se voit... alors que fait-on face à cela ? On cherche à la rendre véridique ou à trouver une raison logique à cette "disparition". Néanmoins, seule la raison et la motivation dirigeraient cette dernière décision. Et Cley n'est pas de ceux qui simplifierait la situation, d'autant plus qu'il n'est pas idiot. La méfiance serait donc de mise.




...





Dernière édition par Cleylan H. Sylgrave le Mer 15 Sep - 21:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMar 7 Sep - 0:11

Indéterminable Tentation
Kyp D. Stallon --► Tour du feu - 21 ans
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Eteaeu
(c) Mimi
Kyp ? Il était une énigme à lui tout seul, le tombeur de ces demoiselles et damoiseaux sans la moindre hésitation. En réalité, il était l’archétype même de ceux qu’il n’appréciait que trop peu, mais il savait capturer son attention, le laissant songer sans cesse à ce presque baiser qu’ils avaient presque échangé, de la passion redoutable qui avait manqué d’enflammer ses veines… Et l’on dit merci au hasard qui vous offre des opportunités pour disparaître. Peut-être qu’au fond Mika n’avait pas tord, il craignait tout en le désirant… lui.

Une hérésie, murmurèrent les ténèbres, juste une hérésie de plus.

Depuis, ils se sont revus à une occasion... une nouvelle où l'élève de la tour du feu a une nouvelle fois cherché à le séduire... les entraînant tous deux dans des gestuelles un peu trop osées, égarées aux frontières du non retour. Cley s'est une nouvelle fois enfui, mais cette fois-ci sans hasard au bon moment, il s'est juste... esquivé.


Frère de Coeur
Noam A. Harrows --► Tour de la Terre - 20 ans
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Ae0ikj
(c) White Rabbit
Cela serait difficile de se souvenir de la date exacte qui marqua leur rencontre ; ils étaient deux enfants, à peine plus haut que trois pommes, et Cley était naturellement devenu le grand frère d'adoption de celui qui l'avait précédé dans cet orphelinat irlandais. Une nouvelle famille, c'était bel et bien ce qu'il formait, le plus âge désireux de s'enfuir, mais pas d'abandonner le plus jeune...

Ils ont terminé dans la même famille, ou plutôt l'un chez le frère, l'autre chez la soeur, Cley devenant fils unique, Noam ayant une grande sœur... Clara. Le monde, ou le destin, n'avait pas voulu les séparer, et ce jusque dans l'avenir qui serait le leur. A jamais des gardiens, à jamais des frères. Ils pouvaient compter l'un sur l'autre, se confier, se murmurer... car le monde, jamais, ne serait à quelqu'un d'autre qu'à eux.


Venelle d'Amitié
Kainan M. McHell --► Tour du Feu - 22 ans
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Wu2qeg
(c) nerosredqueen
U.C....


Agaçant Allié
Misha A. Denvers --► Profane - 17 ans
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley F3ddhh
(c) ithika
Leur première rencontre... se fit lorsque Mika dirigeait leurs pas, et surtout qu'il les prit pour un... chien. Si la méfiance légendaire du coyote restait en alerte, elle écouta ses confidencse, avant de se laisser effleurer... sans que jusqu'à présent il n'ait réalisé que le chien n'était autre qu'un coyote, et plus exactement un totem.

Autant dire que Cley a découvert une parcelle de sa personnalité qu'il n'entrevoit pas lorsque Misha le considère tel qu'il est... un gardien, sans parler des douces confidences que le profane lui confie à son propre sujet sous sa forme animale ; l'envie... cette presque admiration, qui le rend d'autant plus doux dans ses réactions à son encontre, car le profane est foncièrement agaçant avec ses questions insistantes au sujet des gardiens, sans parler qu'il ne l'ait, ainsi, nullement trahi en ce qui concernait ses intrusions nocturnes... et ce n'est certainement pas parce qu'ils partagent quelques instants des plus lascifs, des plus lubriques. Non, au fond, le jeune gardien de la terre l'apprécie, mais il ne l'avouerait pour rien au monde, d'autant plus que cela le pousserait à briser sa couverture animale...

Et il aime recueillir les confidences du jeune homme, savoir que s'il s'allie à tout ce cirque, c'est pour finalement protéger le plus de personnes possibles, et non pas par la faute d'une haine quelconque. Misha est quelqu'un de bien, et Cley le sait. Alors s'il lui botte parfois les fesses, excédé, il veille néanmoins à ne jamais le blesser.


Dernière édition par Cleylan H. Sylgrave le Mer 8 Sep - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMar 7 Sep - 0:12

Dominance et Chantage
Noralie K. Forbes --► Tour du feu - 20 ans
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley J5kmkw
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley 2q3n1bt
(c) Lya & Lsi
Noralie ou Sakâlis... Comment dire... Mika & Cley n'aiment ni l'un ni l'autre, car les choses ont plutôt mal débutées... le chacal prenant un malin plaisir à soumettre Mika, le mâle dominant naturellement la femelle. Et elles ont plutôt mal continuées... Cette personne… Cley la déteste de tous les pores de son être, qu’elle soit sous sa forme bestiale ou humaine, à ses yeux il s’agit exactement du même être. Mika ne fait d’ailleurs pas exception à ce sujet, elle qui ne supporte vraiment pas l’attitude violente et dominatrice de cet animal qu’elle exècre, et dont elle vomit jusqu’aux noms.


Légende :
Incarnation : #9E6464
Feu : #C24B2B
Eau : #5992A8
Terre : #75853C
Air : #E6E4E1
Pédagogie : #486141
Profane : #757260


Dernière édition par Cleylan H. Sylgrave le Sam 18 Sep - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 36
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMar 7 Sep - 9:49

Moi What a Face
Reste à savoir quel type de lien tu aimerais avoir avec le minou ^^
Sachant que je risque d'être très proche de ton petit frère adoptif :6:
Revenir en haut Aller en bas

T. Atahana Hopkins

________________________
T. Atahana Hopkins

Incarnation Terre
je maîtrise l'attaque siffl'herbe.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 1380
â g e : 34
t o u r : Terre.
t o t e m : Le Cerf.
a n n é e : Sixième.
a r r i v é e : 05/02/2009

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue15/500Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (15/500)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMar 7 Sep - 10:00

Je veux un lien too :]. Dis par contre, tu peux changer ton avatar ? Il faut qu'il soit en 200*320 et qu'il te représente \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitching.jdrforum.com/

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMar 7 Sep - 19:56

Très proche dans quel sens Kainan (a) ? J'ai bien compris l'ambiguïté xD... mais c'est du genre à s'entendre simplement au lit, ou... ? Après je ne sais pas xD... Je t'avoue que ça pourrait aller dans le positif autant que le négatif, donc.... Bien qu'on a déjà fait le négatif sur un fo, et qu'un peu de positif pourrait changer... à voir x)

Atahana, avec plaisir :7:
Par contre... c'est déjà le cas 0_o... Je ne sais pas où tu as vu qu'il ne faisait pas 200x320 ou qu'il ne me représentait pas... Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley 351678 Un clic droit dessus donne 200x320, et c'est Guntars...
Sinon peut-être les deux liens là, sauf si tu avais une autre idée :
T. Atahana Hopkins a écrit:
« Entre nous, tout avait commencé par une haine pure. Mais depuis que je l'ai trouvée bourrée un soir, je me dis qu'elle ne va pas bien. J'espère qu'elle apprendra à me parler, parce qu'au fond, je commence à l'apprécier... » Une personne qui aurait découvert Atahana totalement ivre en pleine rue. Depuis cet évènement, la jeune femme se sentirait mal à l'aise vis-à-vis de la personne qui l'aurait sauvée. { Homme ou Femme } ► free

« Je ne sais pas ce que je pense d'elle réellement. Hier, elle m'énervait, aujourd'hui, j'ai simplement envie de l'embrasser. Peut-être que demain, je voudrai la tuer ? » Une relation bien complexe et assez ambigüe. Tantôt très proches et câlins, tantôt distants et méchants l'un envers l'autre, les deux jeunes gens ne sauraient pas trouver la juste mesure. {Homme} ► free
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 36
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMar 7 Sep - 21:12

On n'a pas encore bien défini le lien avec Noam, mais Kainan est son premier amant et je pense qu'il ont encore une bonne relation. Mais il faudrait que j'en discute plus sérieusement avec Leilan.
Après je t'avouerais que j'aimerais bien du positif avec toi, comme tu l'as si bien dit pour changer un peu.
Reste à savoir sur quel point on se base, sachant que Kainan n'a pas vraiment le caractère d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMar 7 Sep - 22:19

J'en ai touché deux mots à Leï aussi justement, et donc Cley aurait su pour cette première fois...

Après, ils ont des points communs... dont le fait de se montrer publiquement sous un jour plutôt sombre, mais possédant un bon fond. Après tout... Cley était perçu comme un être dégradé... alors que maintenant il se fond dans la masse des dégradés, mais qu'il n'a pas perdu les points qui faisaient de lui un Terre. Allez... tentons le diable ! Des amis ça te tente ? Ils sont proches, ils se connaissent... mais... si Kainan n'aime pas les profanes, ce n'est pas le cas de Cley, qui est contre les assassinats. Donc peut-être une amitié assez proche, qui depuis le début de la révolte connaît des hauts et des bas plutôt chaotiques, qui rend tabou le sujet de la guerre... car même si Cley n'affiche pas vraiment son aversion publiquement, Kai a dû remarqué qu'il n'avait pas changé, ni fait d'effort en ce sens... ou même soutenu officiellement toute cette histoire... et puis il lui aurait dit clairement qu'il n'était pas d'accord. Donc... une certaine méfiance se glisserait entre eux... une complication quoi ?

Après je sais pas... est-ce que tu voudrais qu'ils aient déjà couché ensemble ou pas x) ? Sachant que Cley n'a pas couché avec beaucoup de monde x) ... vu qu'il craint de trouver son absolu. Même si une fois par mois, il couche avec un gardien du choix de son totem Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley 31874 (depuis 2 mois)
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 36
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMar 7 Sep - 22:35

Ah j'adore l'idée, c'est ce qu'on appelle une amitié musclé...Après Kainan ne t'aurait jamais réellement expliquer pourquoi il déteste à ce point les Profanes. On pourrait facilement croire qu'il a les mêmes idées que Woam. Pourtant c'est vraiment pas le cas. En tous cas, il va en effet s'énerver régulièrement si le sujet arrive dans la discutions. Mais il t'apprécie réellement au fond il aimerait te montrer son véritable visage et non les quelques morceaux qu'il te laisse voir de temps en temps. De puis cette méfiance lui fait peur, il a peur de prendre à jamais ton amitié. C'est neuneu mais il est sensible le petit minou.

Un anti-Absolu XD Que c'est mignon dit donc... Moi cela ne me dérange pas d'avoir coucher avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Kyp D. Stallon

________________________
Kyp D. Stallon

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 508
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Ourse Blanche
a n n é e : 6 ème
a r r i v é e : 30/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Y'en a t'il un?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMar 7 Sep - 22:44

Moi ça me dérange...
J'veux pas partager mon amant avec... euh... bah... mon vrai amant!

*Est déjà dehors ne faites pas attention*

xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://wyleeth.deviantart.com/

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMer 8 Sep - 11:27

Ben voilà, si Cley ne sait pas ce qui est la cause de la haine de Kai, il va classer ses idées parmi celles de ceux qu'il n'apprécie pas vraiment du coup... Et donc oui, une amitié musclée :7: Parce que de ce fait, il ne lui aurait pas parlé de Misha, petit profane avec qui il couche à l'occasion, agaçant au possible, mais qui, sous la forme de Mika, lui a confié des choses qu'il considère comme précieuse. A ses yeux, il y a du bon et du mauvais partout, donc... méfiance oblige quand il voit/sait que son ami a des idées assez arrêtées sur le sujet, quand un simple profane prend des risques pour préserver le plus de personnes possibles.

Mais du coup, si ça le pousse à craindre la perte de Cley (ben c'est pas neuneu, c'est juste qu'il tient à ses amis *-*), et qu'il cherche à lui en montrer plus... peut-être pour compenser...
Parce que si Cley briserait pas leur amitié pour une divergence d'opinion (importante quand même xD), si Kai cherche à faire du mal à Misha un jour (c'est un exemple... mais disons que c'est aussi parce qu'il le connaît, et sait que ses intentions sont gentilles, que je le prends), il se placerait entre eux, et protègerait fatalement le plus faible. Ça pourrait très bien concerner un autre profane... après reste à voir la situation x)

Mdrrrr, ben x) Il ne veut pas dépendre de quelqu'un... (Mika est l'exception qui confirme la règle xD)
Alors xD... S'ils ont déjà couché ensemble, Cley saurait que ce n'est pas son absolu, et donc la chose aurait pu se reproduire à l'occasion. C'est juste... une amitié améliorée si on part là-dessus x)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley 169859 Jaloux Kyp ?
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 36
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyJeu 9 Sep - 8:28

Une amitié amélioré, c'est parfait. Et puis on verra bien ce qu'il se passera au fur et à mesure de nos RPs.

(Niark niark Kyp ne soit pas jaloux va ^^ On pourra se faire un truc à trois *out*)

Après avec Misha on doit aussi se trouver un lien, mais pour le moment on n'a pas encore vraiment d'idée.
Cela va être surement négatif, cela pourrait donc ainsi être l'évènement d'une grosse dispute. Mais bon on verra tout cela en RP je pense.

En tous cas, ce lien promet d'être riche en action. Et on a enfin un lien plutôt amical Laughing C'est un miracle.
Je tente de te rajouter rapidement sur ma fiche. Et il faudra voir pour un topic quand tu auras le temps et l'envie.
Revenir en haut Aller en bas

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyJeu 9 Sep - 8:50

Oui voilà, on improvisera :7:

(xD)

Ahhhhhh oui effectivement, faudra voir quand vous serez fixés... ça pourrait même donner lieu à un sujet à 3 ? Enfin tout dépend de la négativité de votre lien justement...

Ouiiiii et ouiii ! Pour une fois xD... Un miracle qui promet d'être intéressant !
Ben écoute, là je suis libre... j'ai encore de la place, et j'ai l'envie qui est là. Si de ton côté, c'est pareil, on pourrait se faire un petit sujet ?
Et idem pour l'ajout Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley 1634
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 36
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyJeu 9 Sep - 8:56

De toute façon, je suis sur que Misha viendra te raconter ses malheurs ^^

Ohhhh moi je suis partant pour le sujet Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley 421954 J'en ai même pas encore un !! Qui le commence ? Et où ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyJeu 9 Sep - 9:02

Sous la forme de Mika, oui, sans le moindre doute xD

Euh... Les Sous-sols du bâtiment principal ? Le Jacuzzi ? le Cabanon du parc ? Le Lac ? Des lieux comme ça qui m'inspirent x) ...
Après, si tu veux bien commencer Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley 421954 Je vais rentrer tard ce soir, donc...
Revenir en haut Aller en bas

Kainan M. McHell

________________________
Kainan M. McHell

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 113
â g e : 36
t o u r : Feu
t o t e m : Jaguar
a n n é e : Septième Année
a r r i v é e : 05/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyJeu 9 Sep - 9:08

Je vais le créer alors I love you
Au jacuzzi, cela me tente bien Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley 700913
Je t'enverrai un Mp avec le lien quand il sera posté, je tente de le faire le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyJeu 9 Sep - 21:55


T'es en manque de fille dans tes relations, tu trouve pas ? (a) *baf*

Traduction: Ze veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptySam 11 Sep - 11:49

Kainan.... pour être rapide, tu l'es Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley 31874 Et j'ai adoré Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley 894207

Dellà, effectivement je manque de filles x) ... D'ailleurs j'ai lu que tu étais la fiancée pas si mal de mon petit frère de cœur... du coup, j'ai bien des propositions de liens dans le premier message de mon sujet de liens, mais je ne sais pas si ça pourrait vraiment convenir :/ ...
Hum... tu aurais une petite idée ou pas du tout ? Une envie de positif ou de négatif entre nous :7: ?
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyDim 12 Sep - 1:42


Héhé, oui, c'est moi la fiancée du cousin-frère What a Face
Donc, j'ai bien vus tes propositions de liens, eeeet been heeu vala ** J'aime bien la protégée, mais j't'avoue que j'aimerais bien un mélange de positif et de négatif, le genre de lien un peu complexe **
Là pour le moment, je sèche un peu, mais dès que j'suis un peu plus réveillée, j'essayerais de chercher une bonne idée I love you
En attendant, tu peux aussi chercher de ton côté (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Noralie K. Forbes

________________________
Noralie K. Forbes

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 83
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Chacal
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMar 14 Sep - 20:11

    Moi je veux être le dominant que tu détestes Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley 700913 Sakâlis est un mâle et de la même famille que Mika, vu que c'est un chacal, donc il pourrait très bien le dominer (: Enfin si le poste est toujours libre x)
Revenir en haut Aller en bas

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMer 15 Sep - 21:24

Dellà... je réfléchis, je réfléchis... dès que j'ai une idée, je te Mpotte :7:

Noralie, le rôle est toujours libre ! Et.... avec joie ! Je sens que l'on va s'amuser Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley 749690 Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley 351678
Spoiler:
Par contre tu as une idée pour le chantage ou pas ?

Edit : En plus tu t'entends bien avec Kyp et Noam xD... De toute manière, Cley ne serait pas du genre à aller se venter de tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Noralie K. Forbes

________________________
Noralie K. Forbes

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 83
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Chacal
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMer 15 Sep - 21:42

    Haha, pauvre Cley' xD
    En fait j'avais pensé que le chantage aurait pût être de faire du mal à Noam. Noralie adore Noam mais elle pourrait faire croire qu'elle fait semblant de l'aimer pour menacer Cley', et elle ferait ça juste pour s'amuser, parce qu'elle aime tourmenter les élèves et peut-être que plus tard elle le ferait tomber du côté du feu à cause de ce chantage *o*

    Spoiler:

    ça te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyMer 15 Sep - 23:53

Je veux un lien ami Terrien =)
Revenir en haut Aller en bas

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyVen 17 Sep - 0:03

Noralie, j'adore x)
Ça c'est ce que j'appelle du lien, mais s'il se rend compte qu'elle se fichait de lui jusque là :7:
Bref, tout me va (a)

Clarence, si le poste d'amant est libre... je suis preneur !
Mais du coup tu ferais parti des quelques personnes à profiter de monsieur, puisqu'il craint de rencontrer son absolu, et qu'il pense/sait, qu'il ne prendra conscience de qui c'est que dans un moment d'intimité, et il ne le veut pas.
En bref, j'aime le côté corporel de la chose xD... puisqu'ils ne se voient pas forcément pour parler, et ça pourrait correspondre totalement à Cley... qui pourrait détester qu'elle puisse chercher à le connaître mieux... ou...
Sachant aussi qu'il aurait pu la rencontrer lors d'un lieu commun avec Noam ? Enfin, je n'ai pas trop suivi le développement de votre lien, mais les cousins (orphelins frères de cœur) sont toujours restés très proches...
Dis-moi ce que tu en penses :7:
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley EmptyVen 17 Sep - 11:40

Il est toujours libre !!!
Mon lien avec Noam, c'est qu'on se connait depuis tout petit, on jouer ensemble et arriver à un certains âge je suis tombée amoureuse de lui, on s'est revu a Bewitching, je lui en ai parlé, il ma alors avoué qu'il était homo et après cela ils ont garder un lien d'amitié, ils sont les confidents l'un de l'autre =)
Sinon ta proposition me va, comme c'est un coup il se déteste un coup ils sont fou l'un de l'autre, sa peut tout à fait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Tout sur Vous. :: Et plus si affinitées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit