bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lewis Douglass

________________________
Lewis Douglass

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 51
â g e : 32
t o t e m : Un escargot.
a n n é e : Quatrième.
a r r i v é e : 12/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 11:46

Ohh moi je peux avoir un lien avec toi ??? =D
J'ai pas d'idée particulière, tu cherche quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:16

Alors écoute c'est parfait, je t'ajoute bientôt Cla' Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 510512

Lewis... un petit escargot Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 421954
Ahum... mis à part que Cley pourrait se moquer de lui par la faute de son totem... disons qu'il aurait pu faire le contraire... et chercher à le protéger ?
En gros je te propose ça :
Le/La Protégé(e)
Parce qu’il a la fâcheuse manie de tendre la main à ceux qui sont véritablement dans la mouise, cette personne ne fit pas exception, voir même, il a tendance à laisser ses prunelles glisser dans sa direction à l’occasion, prêt à réitérer la performance en cas de besoin. Et celle-ci a découvert ce que l’élève de la Terre ne démontre que trop peu à ceux qui l’entourent, apercevant cette parcelle de son être qui le pousse à recueillir son cousin dans son lit, non pas pour faire des choses répréhensibles aux yeux de la morale, mais parce qu’il possède ce petit côté protecteur, et sans doute un attachement véritable pour Noam.

Après il peut être au courant, ou non...
Dis-moi ce que tu en penses Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:19

Super si ça te va =)
Je vais t'ajouter aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Douglass

________________________
Lewis Douglass

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 51
â g e : 32
t o t e m : Un escargot.
a n n é e : Quatrième.
a r r i v é e : 12/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 EmptySam 18 Sep - 11:31

Ohh.....oh bah vi j'aime beaucoup =D
Mon protecteurrrrrrr !!!!!!! *câline*

Je pense qu'il est plus drôle si Lewis ne se rend pas compte que Cley le protège de loin ^^
Après....peut-être qu'il pourrait l'apprendre mhmh...le jour où il se fera jeter par l'homme qu'il aime (merci Eldan) XDDD Ca pourrait faire un rp par exemple où Clay retrouve Lewis en pleure ^^ Enfin pour l'instant je veux que Lewis ne soit pas au courant :p
Revenir en haut Aller en bas

Cleylan H. Sylgrave

________________________
Cleylan H. Sylgrave

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 60
â g e : 35
t o u r : Terre.
t o t e m : Coyote.
a n n é e : 6ème.
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Qui sait...
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Left_bar_bleue0/0Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:48

Pardon pour le temps de réponse *-*

Ben écoute c'est parfait alors, on a notre lien Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 421954
Je t'ajoute bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley   Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imprenable distance, ce n'est qu'un chemin possible. {Cley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Tout sur Vous. :: Et plus si affinitées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit