bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours 1. Invocatum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry J. Blackmore

________________________
Henry J. Blackmore

Professeur
j'enseigne la Magie Noire.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 30
â g e : 55
t o u r : Ancien du Feu
t o t e m : Cobra
a r r i v é e : 02/10/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Cours 1. Invocatum ! Left_bar_bleue0/0Cours 1. Invocatum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours 1. Invocatum ! Vide
MessageSujet: Cours 1. Invocatum !   Cours 1. Invocatum ! EmptySam 16 Oct - 12:03

Clac. Clac. Clac.

Henry James Blackmore pénétra dans la salle. Il avait déjà 10 minutes de retard, et ses élèves commençaient à s’impatienter. A son passage, une odeur d’herbe brûlée mélangée au Whisky se répandit dans la salle. Inutile de se voiler la face. Ses yeux légèrement injectés de sang affirmait qu’il avait encore abusé des racines de Mandragore. Ca le rendait plus joyeux, et ca calmait sa douleur.
Sa vieille canne tordue en chêne massif frappait le sol en même temps que ses pieds. Plusieurs légendes régnaient dans l’école, sur comment Blackmore avait été rendu infirme. Toutes étaient fausses, et peu de personne connaissaient la véritable raisons. Les plus intelligents et plus sages étaient ceux qui ne cherchaient pas à savoir.

Il passa devant ses élèves, les regardant tous un par un. Des visages mornes, d’autres apeurés. Evidemment, la Magie Noire étaient pour eux quelque chose de sérieux, et de dangereux. C’était vrai. Mais Blackmore détestait que les gens prenne cette matière comme quelque chose de malsain. C’était bien plus que ça. Il sentit son Totem se lovait au fond de son âme.

Montant sur la petite estrade rapidement, il admira le silence qui se fit. Surement un certain respect. Il faisait toujours cet effet là… Surement parce qu’il était à moitié fou, et que plusieurs élèves avaient déjà été victime de sa folie.
Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Il resta là, un long moment à observer ses élèves… Puis le pire arriva. Il se mit à parler.

« Je vois que personne n’a eu le courage de m’apporter le Best Of des Rolling Stones et le poster de Mick Jagger devant tout le monde ! Mon bureau reste ouvert pour ceux qui voudrait un point de plus à leur moyenne ! »


Tout les élèves le regardaient d’un air étrange. Visiblement, son retour venait d’être fait. Il s’assit sur la chaise d’un air faussement enjoué et croisa les jambes sur le bureau.

« Mais qu’est ce que la Magie Noire ? C’est la question à laquelle je veux que vous me répondiez tous. Sortez une feuille, un stylo et c’est parti ! Vous avez 5minutes 6 secondes et 23 centièmes. N’oubliez pas ! On est au 21ème siècle, je veux pas de romans sacrés…On a des voitures volantes, des robots chiens et la Magie Noire ! »


Henry fit tourner sa canne, en observant la réponse de ses élèves. Tous sortirent une feuille. Il se mit alors à rire, et tous se figèrent. Si il riait, c’était pas bon signe.

« Je déconnais. Vous êtes vraiment programmé pour obéir c’est pas possible. Alors. Débutons ! Et Mr Hook, rangez moi ce fichu grimoire à la con sur la Magie Noire caché sous votre table. Le mec qui a écrit ce bouquin est en fait éleveur de buffle dans le Texas ! »


Il y eut un POP sonore, et le livre s’envola et s’enflamma. Le nuage de cendre restant se mit à voler vers le Professeur Blackmore qui l’observait Ce dernier s’arrêta au dessus de sa tête et commença à former un bâteau, puis un avion, puis un serpent. Ce dernier se dissipa l’instant d’après pour partir vers le Néant.

« J’adore faire ça ! »


Il y eut un instant de silence. Puis Blackmore se redressa à une vitesse assez impressionnante pour un infirme. Il commença à marcher dans les rangs. La majorité des présents étaient des sixièmes et des septièmes années. Rien d’étonnant. Il continua d’observer chacun de ces derniers et de les analyser. Tout était clair pour lui. Cependant, il avait ce foutu cours à assurer. Et si il ne se dépêchait pas, il n’aurait jamais le temps de jouer du piano dans ses appartements.
Il reprit donc :

« La Magie Noire est un art très ancien. Aussi ancien que le Mal lui même, aussi ancien que le Bien, aussi ancien que la Magie Blanche.
La Magie Blanche, c’est de la merde. La facilité, le bien être d’autrui, et le malheur de soit. La Magie Noire est un art beaucoup plus complexe et plus dangereux. Elle repose sur l’invocation d’Esprits et de Démons. Il faut savoir que lorsqu’on invoque un Esprit ou un Démon, il y a toujours un risque. Le risque majeur, c’est qu’il prenne le contrôle sur vous. Qu’il se serve de votre substance vitale pour revenir dans le monde réel. Rassurez vous, ca n’arrive que dans de très rare cas, où le Mage Invocateur ne sait pas ce qu’il fait, ni qui il appelle.

Dans la plupart des cas, lorsque le Maléfice est bien formulé, le Démon/Esprit devient votre esclave. Il obéit à vos ordres, car il est trop heureux de pouvoir sortir de l’éther et de tuer pour vous. Ces invocations là, sont appelés Invocations Simples. C’est à dire que vous ne courrez aucun risque. L’invocation vous obéira, et sera votre pantin. Bien évidemment, ce sont les Invocations les plus simples…

Il y a ensuite l’Invocatiom Medium, ou moyenne. Le Démon/Esprit ramenait est plus dangereux, et exigera un service en échange. Si vous exécuter son service demandé, il vous servira comme une invocation simple. Attention, les Démons ou Esprits ont déjà foulé cette Terre. Il se peut que pour l’utiliser, vous soyez amener à tuer, ou torturer un ancien ennemi ou la descendance d’un ancien ennemi à lui. C’est le cas le plus courant. Evidemment, vous pouvez refuser son service et rompre le rituel. Ce qui n’est pas à négliger.
Les Invocations Medium sont les plus courantes en Magie Noire.

Pour finir… »


Un sourire sadique et mauvais se dessina sur le visage du professeur.

« Il y a les Invocations Complexes. Ce sont les plus dangereuse. Le rituel d’invocation est long, très dangereux et très compliqué. Néanmoins, vous pouvez avoir n’importe quoi, et vos désirs les plus fous peuvent être réalisés avec ces Invocations.
Mais attention…
Vous devez payer. Vous devez en échange du service rendu par l’Esprit ou le Démon, donner quelque chose. Ca peut être n’importe quoi. Une partie de votre corps… »


D’un geste fou et rapide, Henry James Blackmore remonta son pantalon de costume. Sur sa cuisse droite, une immense tâche noir-violette était visible. C’était ça qui l’empêchait de marcher convenablement.

« Et encore, ça, c’est le cas le plus facile ! Le Démon ou l’Esprit peut aussi vous demander, dans des cas plus graves, une partie de votre âme, ou encore une journée de votre vie. Si il vous demande une journée de votre vie, soyez extrêmement vigilant. Il dissoudra l’espace et le temps pour revenir dans votre corps, à n’importe quel jour de votre vie. Les conséquences pour vous peuvent être irréversible. Néanmoins, même si il prend un jour de votre vie, il ne peut agir sur ce qui a déjà été fait par vous. C’est assez complexe… Mais disons que par exemple, si il voulait butter Barack Obama avant son élection, ca lui serait impossible.
Bref. Je vous déconseille fortement de faire des pactes avec des Invocations Complexes.
Ce sont les Démons et les Esprits les plus rusés, les plus anciens et les plus perfides. Il vous faudra être extrêmement intelligent et habile pour monnayer votre porte de sortie.
La Magie Noire n’est par conséquent pas pour les idiots, les faibles, les puristes, les religieux, les cow girls et les kryptoniens. »

Blackmore était maintenant devant sa classe et souriait encore de manière sadique. Il venait de capter complètement leur attention. Il allait maintenant entamer la partie favorite de son cours… Celle où il répondait aux questions.

« Evidemment, vous devez avoir des questions. Je crois que c’est le moment de les poser ! »



Revenir en haut Aller en bas
 

Cours 1. Invocatum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Bewitching vous ouvre ses portes. :: Le Bâtiment principal. :: Salles de cours. :: Magie Noire.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit