AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Bewitching vous ouvre ses portes.

 
Sujets
Pas de nouveaux messages

La Grande Grille.

     La Grande Grille est le point d'arrivée de tout nouvel élève dans l'Ecole. Il y a toujours un gardien qui est présent, prêt à vous l'ouvrir. Vous pourrez également y faire des rencontres, ce qui est plutôt... Avantageux. Non ? En fer forgée, cette grille se trouve à une cinquantaine de mètres de l'entrée de l'école.

Messages : 3 | Sujets : 1
Pas de nouveaux messages

Le Bâtiment principal.

     Le bâtiment principal est le premier dans lequel vous entrerez, une fois que vous aurez passé la Grande Grille. D'apparence plutôt ancienne, il ressemble à un manoir, mais l'intérieur est étonnament propre, châleureux et original... C'est à croire que Bewitching vous réserve plus d'une surprise.

Messages : 73 | Sujets : 11
Pas de nouveaux messages

La Cour centrale.

     La cour centrale se trouve en plein milieu de l'Ecole : elle est entourée par le bâtiment principal et ses côtés sont tous plus ou moins chargés de nombreuses statues représentant les fondateurs de Bewitching.

Messages : 21 | Sujets : 1
Pas de nouveaux messages

La Tour Elémentaire.

     La Tour Elémentaire se trouve juste derrière le Bâtiment principal, en plein milieu de la Cour. Elle est également la plus imposante et est reliée à toutes les autres Tours par plusieurs tunnels de verre, dans lesquels se trouvent à chaque fois un élément dominant.

Messages : 39 | Sujets : 9
Pas de nouveaux messages

La Tour Nord.

     La Tour Nord est la Tour du Feu. Délabrée et peu entretenue, elle est souvent plongée dans le noir et les élèves qui y trainent ne sont pas tous très fréquentables. Les professeurs redoutent toujours de s'y rendre -est-ce donc pour cela qu'il n'y en a jamais ? Il faut dire que les élèves du Feu ne font rien pour rendre leur compagnie agréable...

Messages : 55 | Sujets : 6
Pas de nouveaux messages

La Tour Sud.

     La Tour Sud est la Tour de l'Eau. L'atmosphère y est un peu pesante, mais elle devient supportable avec de l'habitude. La température est modulable et s'accorde souvent avec la châleur extérieure, pour rester fraîche et surprennante. Les élèves ont aménagé des fontaines dans le moindre recoin, si bien que l'on se croirait presque dans un parc d'attractions.

Messages : 32 | Sujets : 3
Pas de nouveaux messages

La Tour Est.

     La Tour Est est la Tour de l'Air. Quand on y entre, on se retrouve submergés par d'agréables courants d'air plus ou moins chauds en fonction de la saison, qui nous portent jusqu'à l'endroit voulu. Ici, tout est propre et soigné, les élèves sont souriants, bien qu'un peu renfermés et plongés dans leurs pensées.

Messages : 23 | Sujets : 2
Pas de nouveaux messages

La Tour Ouest.

     La Tour Ouest est la Tour de la Terre. Partout, ce ne sont que fleurs et arbres qui ont réussi à pousser grâce aux bons soins des élèves. Ces derniers, attentionnés et volontaires, ont ainsi fait leur propre décoration, si bien que lorsque l'on pénètre dans la Tour, on a plus l'impression d'avoir fait un bond dans la jungle plutôt que d'être dans une école.

Messages : 60 | Sujets : 7
Pas de nouveaux messages

Le Parc.

     Le Parc est un lieu sûr, attractif et propre. En été comme en hiver, il est toujours bondé et quelques cours y sont même dispensés. Il se trouve derrière les Tours, à la lisière de la forêt, celle-ci étant d'ailleurs un terrain qui n'appartient pas à Bewitching.

Messages : 15 | Sujets : 3
Bewitching vous ouvre ses portes. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com