bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 12 Sep - 13:00


Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. I1002410
(c)BloodyCookie


Denvers, Amaury,
___ • Fiche de presa • ___ Misha.




« It's not easy,
To be crazy in love ♥ »


Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Robbiev3
(c)Leïlan ♥


Les choses à savoir sur moi :

J’ai un tatouage sur le bras droit, c’est une croix avec des roses à l’intérieur _ Je suis allergique poils de rongeurs, totem de hamster, VADE RETRO ! _ J’aime le rock’n’roll, la pop, l’éléctro mais j’ai horreur du rap, je tiens trop mes carreaux de fenêtres pour écouter ça _ Je sais jouer de l’harmonica, comme les cow-boys _ J’suis en dernière année après j’ai l’intention d’entrer en fac, mais j’ai pas vraiment encore réfléchi à mon avenir, faut déjà que j’obtienne mon diplôme de fin d’année et ça c’est mal barré _ J’aime les fleurs (ça fait tapette il paraît mais on s’en fou *out*) _ J’aime lire _ J’aime les sushis _ J’aime Noam _ J’aime le Nutella _ J’aime avoir l’air d’un con _ J’aime faire rire, j’suis un cancre _ J’ai deux chiens loups : Storm et Daimon _ Je vis chez un profane qui s’appelle Fran, j’l’aime bien mais on partage pas vraiment le même avis sur les Gardiens _ J’suis obligé d’porter des lunettes pour lire de prêt _ J’ai un équilibre de merde, le rocher d’mon oreille interne est fendu, j’peux pas courir un 100 mètres sans tomber au moins une fois _ soon soon soon








Dernière édition par Misha A. Denvers le Mar 14 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 12 Sep - 13:00

      Boys...


    ________________________________

    Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Max_0110
    (c)Bulletproof
    • Anaël Woods •

      blabla


    ________________________________

    Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Hollowart_fl060
    (c)HollowArt
    • Noam A. Harrows •

      blabla


    ________________________________

    Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 6772av
    (c)Lsi ♥
    • Cleylan H. Sylgrave •

      blabla


    ________________________________

    Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. O6xq2u
    (c)Mimi
    • Kyp D. Stallon •

      blabla


    ________________________________

    Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mat4
    (c)nerosredqueen!
    • Kainan M. McHell •

      blabla


    ________________________________

    Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Pictasdure1
    (c)Moonpills
    • Eldan M. Gale •

      blabla




Dernière édition par Misha A. Denvers le Lun 13 Sep - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 12 Sep - 13:00

      Gurlz...


    ________________________________

    Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 20qdro7
    (c)Airali_glo
    • Dellà N. Romanskaïa •

      blabla




Dernière édition par Misha A. Denvers le Dim 12 Sep - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 12 Sep - 13:22


T'as dis qu'il nous fallait un lien alors me voilàà Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 12 Sep - 13:49

ooh goosh oui Dellààà Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954 :5:

alors bon XD vu que Dell est la fiancée de Noam, je crois qu'on peut partir sur du négatif :7: mais Misha n'est pas encore au courant que Noam est fiancé, alors j'avais pensé que Delli et Mimi pouvaient être amis, jusqu'à ce que Mimi découvre l'identité de Delli par rapport à Noam et que ça mette des tensions dans le duo Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 31874 que ça se transforme un peu en amour vache quoi, style : viens là on va se promener, je te planterais un couteau dans le dos pendant que t'essayeras de m'empoisonner *OUT* je n'ai malheureusement (shame on me) pas encore lut ta fiche mais ça ne saurait tarder, je ne sais pas trop quel est le point de vue de ton personnage par rapport aux meurtres des profanes et tout Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 517154 mais si tu as déja une idée de lien on peut creuser :5:

*j'aime beaucoup la citation de ta sign' aussi =P Inception *bave* *
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 12 Sep - 13:57


Hihi :6:

J'adore ton idééée Happy Sauf que du côté de Dellà, comme elle n'apprécie pas du tout son fiancé qu'elle ne cherche même pas à connaître, elle ne serait pas du genre à être méchante avec Misha, surtout si c'est son ami *-* Je la vois plutôt ne pas comprendre le comportement de Mimi et commencer à péter un peu un câble a cause de son changement soudain >< Elle serait du genre à s'énerver contre lui un jour et à partir toute triste un autre jour puis à réessayer de le faire déconner le jour d'après xD
Ma fiche n'est pas vraiment utile a lire, on y apprends pas grand chose, en fait :3:
Concernant l'avis de Dellà sur les meurtres des profanes, elle trouve ça complètement fou, elle se méfie beaucoup des profanes qu'elle ne connaît pas, et même un peu de ceux qu'elle connaît (donc elle se posera forcément des questions sur Mimi **).

Sinon, Dellà ne serait bien évidemment pas du tout au courant que Mimi et Nono se connaissent (a)

Voilà tout ce que j'ai à dire *-*

(Et ouiiii Inceptiiiooon :5: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 12 Sep - 21:52

hanwai, j'adore XDDD Après donc peut-être que Misha peut se rendre compte que Dellà en a rien a pêter de Nono et donc lui en voudra encore plus, parce que bon, déja qu'il perd celui qu'il aime si en plus il comprends que Dell se fiche du bonheur de Noam, ça ira mal quoi XD même si il sait que c'est assez égoïste de penser ça, et qu'il cherchera une solution pour faire foiré le mariage à tout prix, s'il échoue il voudrait au moins que Dell essaye de faire de son mieux pour aider Noam a être heureux Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 654833 Même si, je me répète, il sait que c'est égoïste parce que Delli est pas plus heureuse que Nono d'être marriée comme ça XDDD donc du coup il péterait des cables lui aussi, mais sans avouer à Dellà que c'est à cause de Nono, parce que sinon selon lui elle comprendrait trop facilement qu'il a des sentiments pour lui et bon, c'est une fille, ça papote de partout, la rumeur se répandrait vite et ciao sa couverture envers Noam, donc voila XD je sais pas si jusque là c'est claiiir ? ♥️ ça te conviendrait ?
ensuite pour la rencontre, as tu une petite idée où on cherche ? :5:
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 12 Sep - 22:14


Oulaaa xD Mais c'est encore pire s'il est au courant XDD Heureusement qu'après elle apprendras à connaître son fiancé et qu'elle s'entendra un peu mieux avec =o Et de toute façon, ce mariage est voué à l'échec XD Bref (a) C'est juste excellent jusque là *o* bien qu'un peu complexe XD Mais oui, tout est clair et ça me convient <33
Pour la rencontre, aucune idée *-* Dellà était de sortie à Applefield et c'est là qu'ils se sont rencontrés ** Comment, je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyLun 13 Sep - 21:22

okey ♥️ donc si tu aimes c'est tant mieux Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954

alors en suite pour la rencontre XDDD oui pourquoi paaas *-------* peut-être qu'ils auraient put se rencontrer un soir où Misha avait un peu abusé de l'alcool XD *genre une grosse déprime et bon, il a 17 ans, il accompagne un groupe d'ami et se shoote à mort et pas de bol, ses amis l'abandonne dans la rue XD et donc c'est Dellà qui l'aide à décuver ?
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyLun 13 Sep - 21:29


Hu, j'adore ton idée *-* C'est tout à fait le genre de Dellà d'aider un inconnus à décuver (a) A partir de là, ils auraient sympathiser *__* Et puis ils sont devenus amis, et après, on connaît la suite :p
Tout est bon il me semble, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Noralie K. Forbes

________________________
Noralie K. Forbes

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 83
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Chacal
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 14 Sep - 20:14

    Moi je veux un lien, sachant que Nora n'aime pas trop les profanes, peut-être que Misha la ferait changer d'avis. Enfin je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Douglass

________________________
Lewis Douglass

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 51
â g e : 32
t o t e m : Un escargot.
a n n é e : Quatrième.
a r r i v é e : 12/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 14 Sep - 20:16

Hannn moi je veux un lien aussi *___* XDD
Après, je n'ai pas forcement trop d'idée mais j'aime ton perso =D XD
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 14 Sep - 20:47

Han ouiiii Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954

Dellà ♥️ J't'ajoute dès que je peux ♥️ ♥️ ravie que ça te plaise :5: :5: :5: :5: :5: *te réserve un rp of course*
Noralie ♥️ Alors je viens d'aller lire ta fiche ♥️ Très bien écrite *-* T'as pas eut besoin d'écrire un roman pour qu'on puisse bien cerner ton perso, respect XD m(_ _)m
Donc en fait si j'ai bien compris, Noralie n'est pas franchement contre les profanes mais pour elle c'est des êtres inférieurs et indignes qu'on s'intéresse à eux, et si Woann lui demandait d'en tuer un, elle le ferait. Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 137422 J'aimerais bien un ti lien négatif Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 31874 sauf si tu tiens vraiment à un truc positif, ou si tu as déja des idées, je suis preneuse ♥️

Et là, je leurs ai dit :
Ce tombeau sera votre tombeau.
J'avais aussi penser à bande de chacals vous mourrz tous comme des chacals mais, ça faisait deux fois chacals.
Quoi ? On dit des chacaux ??

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 243148

Lewis ♥️ : Alors... comment dire..... J'ai adoré ta fiche Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954 wooow quelle histoire Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954 sur le coup je m'étais demandée pourquoi tu avais choisis un escargot comme totem, mais en fait ça va assez bien avec Lewis XD Hermaphrodique GOSH c'est super original =O j'adore de trop Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954 :5: :5: :5: alors OUIIII un lieeeeen avec plaisiiiiir :6: chui contente que t'aime mon perso XD Embarassed Embarassed
bref, si tu as une idée, une envie particulière je suis pas contre Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 31874 sinon on cherche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Noralie K. Forbes

________________________
Noralie K. Forbes

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 83
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Chacal
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 14 Sep - 21:18

    Wah, que de compliments *-* Merci beaucoup en tout cas, ça me touche beaucoup Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 842999
    Oui voilà, si un profane vient lui parler, elle n'ignore parfaitement mais si on lui demandait d'en tuer un, elle ne dirait pas non x) Donc un lien négatif ça me va *-* par contre j'ai pas vraiment d'idées pour le pourquoi du lien négatif xD

    MDR, j'ai un peu choisit ça pour cette raison, j'suis un peu fan xDD Bande de chacaux XD
Revenir en haut Aller en bas

Dellà N. Romanskaïa

________________________
Dellà N. Romanskaïa

Elève Air
j'apprends à dompter le vent.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 356
â g e : 34
t o u r : Air.
t o t e m : L'hirondelle.
a n n é e : 6ème année.
a r r i v é e : 31/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Lui ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 14 Sep - 21:32


Je ne vais pas tarder à t'ajouter non plus Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954 :5: Et pour le rp, même si j'en ai déjà quelques uns, j'accepte volontiers Happy On en discute plus en détail dès que tu veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Lewis Douglass

________________________
Lewis Douglass

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 51
â g e : 32
t o t e m : Un escargot.
a n n é e : Quatrième.
a r r i v é e : 12/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyMar 14 Sep - 21:35

Oh....oulalal..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci beaucoup....je suis contente que ça te plaise autant !!! *rougit comme jamais*

Sinon...je viens de relire ta fiche j'adore y a pas à dire XD
Bref, alors, tu as besoin d'un lien particulier ? .... Parce que mhmh je préfèrerais un truc positif, je l'aime bien ce petit gars moi...après quoi :s ..... *cerveau qui bouille*
Revenir en haut Aller en bas

Jii K. Kyûshû

________________________
Jii K. Kyûshû

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 43
â g e : 35
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : T.T
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 19 Sep - 11:24

Bouh ! Razz


En tant que profanes, on doit peut-être se connaitre non ? =)
Du genre ayant tentés d'escalader le même mur le même soir *out*
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 19 Sep - 11:42

Excusez moi pour le temps que j'ai mis à vous répondre, je tenais à rattraper mon retard en rp avant de m'attaquer à mes liens ♥️ Alors :

Noralie ♥️ Alors en fait je me disais que peut-être, le fait que Nora ait vécut une période de sa vie dans l'illégalité, en volant et en brisant les vitrines, ça pouvait lui rappeler ce que fait Misha en s'introduisant illégalement dans l'enceinte de l'école... Peut-être qu'elle pourrait ne pas l'aimer à cause de ça ? Parce que ça lui rappelle qu'elle aussi elle a été une profane avec une vie faite de vols et d'autres choses assez pitoyables comparées à sa vie d'aujourd'hui, où elle est une élève de feu et qu'elle met tout le monde à ses pieds... Peut-être aussi qu'elle pourrait chercher à abuser de sa confiance pour qu'il lui donne des infos sur le complot toussa ? Je sais pas, je fais que proposer XD
Dellà ♥️ Pour l'instant je dois avouer que je suis un peu overbookée pour les rps, je peux en démarer qu'un seul pour le moment et je l'ai réservé à Noam éè Mais je vais bientôt en avoir fini une série, donc après y'aura aucun problème ♥️ ♥️ Si tu veux je te tiens au courant :5:
Lewis ♥️ Hanwai je veux un lien positif moi aussi Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954 En fait je pensais qu'au début, Misha avait put être intimider par Lewis, genre, il aurait crut que son totem était un monstre ou un truc du genre (je sais pas pourquoi, peut-être que Lewis se serait amusé à lui faire croire cette connerie mais après va savoir pourquoi XD) et donc du coup il l'aurait suivi discrètos un coup pendant une transformation et genre, après il se serait dit : un escargot o___o c'est pas classe, j'ai eut peur d'un escargot o_o *out* fin bref du coup il se rendrait bien compte que Lewis se foutait de sa gueule, mais s'il l'aime bien il lui pardonnerait vite x) avec réconciliation sur l'oreiller *out*
Jii ♥️ AAAH même pas peur Razz Je comptais justement te demander un lien aujourd'hui comme j'ai vu que tu avais posté au bal, je suis agréablement surprise de voir que toi aussi tu as envie d'un lien Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954 :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: Oui c'est une bonne idée, genre peut-être qu'il y aurait put avoir un quiproquo entre les deux XD par exemple Misha qui croit que Jii est une élève de Bewit et inversement, du coup les deux se mentent en faisant croire qu'ils sont des élèves et découvrent plus tard qu'en fait ils sont tous les deux dans la même merde *out* je sais pas si tu me suis XD
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Douglass

________________________
Lewis Douglass

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 51
â g e : 32
t o t e m : Un escargot.
a n n é e : Quatrième.
a r r i v é e : 12/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 19 Sep - 11:55

Misha A. Denvers a écrit:

Lewis ♥️ Hanwai je veux un lien positif moi aussi Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954 En fait je pensais qu'au début, Misha avait put être intimider par Lewis, genre, il aurait crut que son totem était un monstre ou un truc du genre (je sais pas pourquoi, peut-être que Lewis se serait amusé à lui faire croire cette connerie mais après va savoir pourquoi XD) et donc du coup il l'aurait suivi discrètos un coup pendant une transformation et genre, après il se serait dit : un escargot o___o c'est pas classe, j'ai eut peur d'un escargot o_o *out* fin bref du coup il se rendrait bien compte que Lewis se foutait de sa gueule, mais s'il l'aime bien il lui pardonnerait vite x) avec réconciliation sur l'oreiller *out*

Alors....mhmhm....c'est une bonne idée XD Après je sais pas si Lewis serait du genre à faire croire qu'il à un monstre en totem...mhmh...ou alors il l'aurait dit en blaguant et Misha aurait comprit de travers croyant que c'est vrai XD Du coup ça reviendrait au même, Misha serait pas content et Lewis devrait s'excuser ^^ Mais par contre....comment ils en arrivent à parler LOL ? Ils se rencontrent en dehors de l'école, enfin genre le parc qui l'entoure ? Dans l'école, Misha se faisant passer pour un élève ? (réconciliation sur l'oreiller ! *___*) *SBAFFF*
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 19 Sep - 11:58

Ouai ou genre Misha qui a des ennuis, qui fuit une bande d'élèves et BIMBADABOUM il tombe sur Lewis, qui comprend tout de suite que c'est un profane et là genre il sort que, comme son totem est un monstre, il ne craint rien avec lui XD et Misha le croit XD ?
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Douglass

________________________
Lewis Douglass

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 51
â g e : 32
t o t e m : Un escargot.
a n n é e : Quatrième.
a r r i v é e : 12/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 19 Sep - 12:02

Ohhh yehhh j'aime bien ça XDD
Bah dans ces cas-là oui Lewis aurait pu sortir que son totem est un monstre. Par peur ^^ Comme Misha est un profane =D Et après donc Misha chercherait à voir le totem de Lewis et là O_O un escargot XDD Pour le reste après je sais pas...peut-être le faire en rp ? La réaction et tout ce qui s'ensuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 19 Sep - 12:07

Okey moi ça me va XDDD et pour le rp ça marche aussi, ça va être trop drôle à jouer XDDD Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954 Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954 chui contente que ça te plaise :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5:
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Douglass

________________________
Lewis Douglass

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 51
â g e : 32
t o t e m : Un escargot.
a n n é e : Quatrième.
a r r i v é e : 12/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 19 Sep - 12:24

Hihi ^^
Parfait alors =D
Pour le rp quand tu veux :5: :5: :5:
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 19 Sep - 12:53

okey Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954 Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954 je vais aller faire ma fiche de rp pour pas oublier XD *élève eau : bubulle power*
Revenir en haut Aller en bas

Jii K. Kyûshû

________________________
Jii K. Kyûshû

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 43
â g e : 35
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : T.T
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyDim 19 Sep - 13:02

Misha A. Denvers a écrit:
Jii ♥️ AAAH même pas peur Razz Je comptais justement te demander un lien aujourd'hui comme j'ai vu que tu avais posté au bal, je suis agréablement surprise de voir que toi aussi tu as envie d'un lien Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. 421954 :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: Oui c'est une bonne idée, genre peut-être qu'il y aurait put avoir un quiproquo entre les deux XD par exemple Misha qui croit que Jii est une élève de Bewit et inversement, du coup les deux se mentent en faisant croire qu'ils sont des élèves et découvrent plus tard qu'en fait ils sont tous les deux dans la même merde *out* je sais pas si tu me suis XD

Je te suis et j'adhère totalement !ça peut être très drôle quand ils se croisent à Applefield Razz
Par contre, on part sur du positif ou négatif ? Parce que les deux peuvent marcher je pense... Après ça peut être mitigé dans le sens où l'un comme l'autre ne préfèrent pas que l'autre s'approche trop près du pot aux roses. Ou du très positif s'ils voient ça comme un jeu Razz

*a du mal à mettre ses idées en ordre en fait xD*
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Tout sur Vous. :: Et plus si affinitées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit