bewitching ; la tentation du feu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:06

ouai xDDDD contente que ça te plaise Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 421954 donc après ben je partirais plus sur du positif XD *on est les deux seuls profanes quand même on va se serrer un peu les coudes non ? XD *out* *
Et ils pourraient prendre ça comme un jeu, se raconter leurs mésaventures dans l'école, y entrer ensemble, se lancer des défis débilos XD ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 18:58

Je t'ai ajouté Mimi =)
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:00

haaaan rapide *µ* merci beaucoup ♥️ c'est parfait :5: j'essaye de t'ajouter le plus rapidement possible :5:
Revenir en haut Aller en bas

Clarence F. Desmond

________________________
Clarence F. Desmond

Elève Terre
j'apprends à faire pousser des roses.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 316
â g e : 32
t o u r : Terre
t o t e m : La Renarde
a n n é e : 4°Année
a r r i v é e : 03/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Sûrement un homme, mais lequel ?
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:02

Et oui, sinon je me souviens plus après XD
Oki pas de soucis, je te presse pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Jii K. Kyûshû

________________________
Jii K. Kyûshû

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 43
â g e : 35
a r r i v é e : 28/08/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : T.T
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 21:26

Vouep, il faut qu'on s'entraide en tant que non membres du zoo des schizo ! *out*


Par contre, étant donnés qu'ils se font tous deux passer pour des Gardiens, ils peuvent jouer à qui connait le mieux l'école Rolling Eyes Sauf si tu préfères qu'ils sachent déjà l'un et l'autre qu'ils sont tous deux des Profanes ? Ou alors on se jouera la révélation en RP Razz
Et s'ils savent pas, on peut dire qu'ils se posent des questions et que donc, ils tentent tous les deux de voir l'autre utiliser ses soit disant pouvoirs de Gardiens...
Revenir en haut Aller en bas

Noralie K. Forbes

________________________
Noralie K. Forbes

Elève Feu
j'apprends à rôtir les autres à la broche.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Féminin
m e s s a g e s : 83
â g e : 34
t o u r : Feu
t o t e m : Chacal
a n n é e : Cinquième
a r r i v é e : 11/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u :
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:26

Misha A. Denvers a écrit:
Excusez moi pour le temps que j'ai mis à vous répondre, je tenais à rattraper mon retard en rp avant de m'attaquer à mes liens ♥️ Alors :

Noralie ♥️ Alors en fait je me disais que peut-être, le fait que Nora ait vécut une période de sa vie dans l'illégalité, en volant et en brisant les vitrines, ça pouvait lui rappeler ce que fait Misha en s'introduisant illégalement dans l'enceinte de l'école... Peut-être qu'elle pourrait ne pas l'aimer à cause de ça ? Parce que ça lui rappelle qu'elle aussi elle a été une profane avec une vie faite de vols et d'autres choses assez pitoyables comparées à sa vie d'aujourd'hui, où elle est une élève de feu et qu'elle met tout le monde à ses pieds... Peut-être aussi qu'elle pourrait chercher à abuser de sa confiance pour qu'il lui donne des infos sur le complot toussa ? Je sais pas, je fais que proposer XD

    Et moi qui pensais t'avoir répondue x_x Bref, j'aime bien cette idée *-* Par contre je ne pense pas qu'elle essayerait d'obtenir sa confiance (elle le pense trop inférieure à elle pour lui servir dans quoi que ce soit, n'est-elle pas adorable ? XD) mais elle essayerait plus de lui faire peur en le menaçant et tout *-* Genre tête de turque quoi, et faudra se faire un sujet à trois avec Noam pour avoir un clash Noam/Noralie à cause de Misha, ce qui pourrait assez mal tourner pour Misha je tiens à le dire tout de suite :6:
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. Denvers

________________________
Misha A. Denvers

Profane
un jour je serai cannibale.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

s e x e : Masculin
m e s s a g e s : 93
â g e : 31
a r r i v é e : 06/09/2010

i d e n t i t é
a b s o l u : Nobody
r e l a t i o n s :
p o p u l a r i t é :
Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:21

encore une fois excusez moi pour le temps que je mets Embarassed Embarassed je fais passer en privilègier mes rp's et j'ai eut des problèmes personnels récement qui ont fait que je n'avais pas très envie de m'attarder Embarassed

Jii j'adoooore je veux trop qu'on joue la Révélation en rp ça peut être trop marrant XD

==> ils tentent tous les deux de voir l'autre utiliser ses soit disant pouvoirs de Gardiens...

et ça aussi c'est trop drôle j'adore vraiment XD ça marche comme ça, je suis partante à 100% XD Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 421954 Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 421954 ♥️

Noralie hanwiiii là aussi j'aime beaucoup (aa) ça pourrait être intéressant (a) *enfin une ennemiiiie wouaiiiiii* et oui un rp bien sur héhé, mais Noam me protégeraaa Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 421954
Revenir en haut Aller en bas


________________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas un. Je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bewitching ; la tentation du feu. :: Enfin, tout peut débuter ! :: Tout sur Vous. :: Et plus si affinitées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit